|
||||
![]()
Football
France – Ligue 2 dijon-ac ajaccio 09/04/2010 à 19h00 pour mon deuxieme pari de ce combo je vais toujours m'intéresser a la trente deuxieme journee de championnat de ligue deux pour la rencontre qui opposerra dijon qui est actuellement classe onzieme avec quarante et un points entre ajaccio quatorzieme avec quarante points.les dijonnais restent sur une bonne dynamique et favori de cette rencontre puisqu'ils accumulent six matchs sans defaites avec trois victoires et trois matchs nuls aussi bien en deplacement qu'a domicile et se doivent de continuer sur leur bonne serie pour continuer a prendre des points au classement et ainsi peut etre pouvoir jouer la bataille entre les quelques equipes qui peuvent pretendre a la remonter en ligue 1 puisqu'ils se tiennent a quelques points seulement tout se jouera certainement dans les dernieres journees cette saison contairement a ajaccio qui lui enchainent les mauvais resultats avec quatres defaites consecutives a domicile et a l'exterieur et ne jouent plus grand chose a part les maintien qui n'est pas encore aquis.donc c'est pour cela que je vais pronostiquer la victoire de dijon ce soir au stade gaston gerard qui devrait normalement s'imposer face a la formation corse avec le soutien evident des ses supporters qui seront chauffer a blanc pour les encourager -Type de pari:1-N-2 -Mon pronostic:Victoire de dijon -Reglement bookmaker:Sans objet -Cote:2,10 chez interwetten Dernière modification par chlolia74 ; 10/04/2010 à 08h35 . |
|
||||
![]()
France – Ligue 2
Dijon - AC Ajaccio 09/04/2010 à 19h00[/B] Dijon et l'ac Ajaccio s'affrontent pour le compte de la 32eme journée du championnat de France de ligue 2. Pour cette rencontre je pronostique la victoire de dijon a la mi temps et en voici les raisons. Dijon est actuellement 11eme du championnat et affiche un bilan de 9 victoires, 14 nuls et 8 défaites. Dijon reste sur une bonne dynamique. En effet lors des 6 dernières rencontres les dijonais n'ont pas connu la défaite et ont enregistré 3 victoires et 3 nuls. Vainqueur de 3 de ses 4 dernières rencontres dijon se fait plaisir en cette fin de saison et valideront leur place en ligue 2 en cas de succès ce soir. Dijon détient un bilan mitigé a domicile avec 4 victoires, 7 nuls et 4 défaites. Mais comme l'équipe tourne bien actuellement je pense qu'il peuvent enfin faire plaisir a leurs supporteurs. Face a eux l'ac ajaccio qui apres une excellente periode est retombé dans les profondeurs du classement. Actuel 14eme avec 11 victoires, 7 nuls et 13 defaites les corses connaissent une periode delicate avec 4 defaites de rang et 8 buts encaissés pour 1 seul d'inscrit. Ajaccio est une equipe joueuse a l'exterieur puisqu'en 15 rencontres il n'ont jamais de matche nul. 6 victoires et 9 defaites a l'exterieur les corses devront montrer un autre visage pour dominer dijon qui tourne a plein regime actuellement. Dijon devrait confirmer son visage actuel et mené des la mi temps face a des corses qui sont au bout du rouleau. -Type de pari: 1N2 a la mi temps -Mon pronostic: victoire de dijon a la mi temps -Reglement bookmaker: Sans objet -Cote: 2,85 chez sportingbet
![]()
Tu peux utiliser la touche impression d'écran, enregistrer ton image via paint puis utiliser casimages pour insérer ton image dans ton message sur le forum.
Modes d'affichage | |
|
|