Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football français et étrangers > Football Français > France Ligue 2

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2010, 12h06
Parieur Débutant
Par défaut 32eme journee

Football
France – ligue 2
Laval - Châteauroux
09/04/2010 à 20h00

pour mon premier pari de ce combo je vais m' intéresser a la trente deuxieme journee de championnat de ligue 2 toujours difficile a pronostiquer.nous allons nous rendre au stade francis le basser pour la rencontre qui opposerra laval actuellement classe huitieme avec quarante deux points contre chateauroux qui eux sont dixhuitieme avec trente deux points et relegable.les lavallois restent sur une mauvaise serie ces derniers temps et doivent se concentrer sur la victoire qui leur feraient le plus grand bien pour se relancer dans la course a la remonter en ligue 1 qui va se jouer entre quelques equipes dans ces dernieres journees de championnat. ce soir les hommes de philippe HINSCHBERGER a toutes les cartes en main pour s'imposer chez lui face a chateauroux qui reste lui aussi sur une mauvaise serie en trois matchs deux defaites et un match nul mais peuvent jouer les troubles fetes car rappelons nous les hommes de jean-pierre papin c'etaient imposer il y a quelques semaines a nimes(4-1)car eux jouent pour eviter la descente en national et le peu de points qu'ils peuvent prendre seront toujours les bien venus en cette fin de saison pour les castelroussain donc c'est pour cela que je vais pronostiquer la victoire des lavallois ce soir a domice face a chateauroux

-Type de pari:1-N-2
-Mon pronostic:Victoire de laval
-Reglement bookmaker:Sans objet
-Cote:2,00 chez interwetten

Dernière modification par chlolia74 ; 10/04/2010 à 08h36 .
Vieux 09/04/2010, 12h07
Parieur Débutant
Par défaut

Football
France – Ligue 2
dijon-ac ajaccio
09/04/2010 à 19h00

pour mon deuxieme pari de ce combo je vais toujours m'intéresser a la trente deuxieme journee de championnat de ligue deux pour la rencontre qui opposerra dijon qui est actuellement classe onzieme avec quarante et un points entre ajaccio quatorzieme avec quarante points.les dijonnais restent sur une bonne dynamique et favori de cette rencontre puisqu'ils accumulent six matchs sans defaites avec trois victoires et trois matchs nuls aussi bien en deplacement qu'a domicile et se doivent de continuer sur leur bonne serie pour continuer a prendre des points au classement et ainsi peut etre pouvoir jouer la bataille entre les quelques equipes qui peuvent pretendre a la remonter en ligue 1 puisqu'ils se tiennent a quelques points seulement tout se jouera certainement dans les dernieres journees cette saison contairement a ajaccio qui lui enchainent les mauvais resultats avec quatres defaites consecutives a domicile et a l'exterieur et ne jouent plus grand chose a part les maintien qui n'est pas encore aquis.donc c'est pour cela que je vais pronostiquer la victoire de dijon ce soir au stade gaston gerard qui devrait normalement s'imposer face a la formation corse avec le soutien evident des ses supporters qui seront chauffer a blanc pour les encourager

-Type de pari:1-N-2
-Mon pronostic:Victoire de dijon
-Reglement bookmaker:Sans objet
-Cote:2,10 chez interwetten

Dernière modification par chlolia74 ; 10/04/2010 à 08h35 .
Vieux 09/04/2010, 12h46
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé
Par défaut

France – Ligue 2
Dijon - AC Ajaccio
09/04/2010 à 19h00[/B]

Dijon et l'ac Ajaccio s'affrontent pour le compte de la 32eme journée du championnat de France de ligue 2. Pour cette rencontre je pronostique la victoire de dijon a la mi temps et en voici les raisons. Dijon est actuellement 11eme du championnat et affiche un bilan de 9 victoires, 14 nuls et 8 défaites. Dijon reste sur une bonne dynamique. En effet lors des 6 dernières rencontres les dijonais n'ont pas connu la défaite et ont enregistré 3 victoires et 3 nuls. Vainqueur de 3 de ses 4 dernières rencontres dijon se fait plaisir en cette fin de saison et valideront leur place en ligue 2 en cas de succès ce soir. Dijon détient un bilan mitigé a domicile avec 4 victoires, 7 nuls et 4 défaites. Mais comme l'équipe tourne bien actuellement je pense qu'il peuvent enfin faire plaisir a leurs supporteurs. Face a eux l'ac ajaccio qui apres une excellente periode est retombé dans les profondeurs du classement. Actuel 14eme avec 11 victoires, 7 nuls et 13 defaites les corses connaissent une periode delicate avec 4 defaites de rang et 8 buts encaissés pour 1 seul d'inscrit. Ajaccio est une equipe joueuse a l'exterieur puisqu'en 15 rencontres il n'ont jamais de matche nul. 6 victoires et 9 defaites a l'exterieur les corses devront montrer un autre visage pour dominer dijon qui tourne a plein regime actuellement. Dijon devrait confirmer son visage actuel et mené des la mi temps face a des corses qui sont au bout du rouleau.

-Type de pari: 1N2 a la mi temps
-Mon pronostic: victoire de dijon a la mi temps
-Reglement bookmaker: Sans objet
-Cote: 2,85 chez sportingbet

Dernière modification par kazou57 ; 09/04/2010 à 23h19 .
Vieux 09/04/2010, 13h59
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Lyon et Bordeaux n'ont pas de parties facile lors de cette journée.9a peut une nouvelle fois profiter a Marseille
Vieux 09/04/2010, 14h04
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Chlolia s'est bien d'ouvrir des topics mais il faudrait peut-être mettre une présentation des rencontres avec le classement comme c'est fait habituellement.
Vieux 09/04/2010, 16h25
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
Chlolia s'est bien d'ouvrir des topics mais il faudrait peut-être mettre une présentation des rencontres avec le classement comme c'est fait habituellement.
oui je sais mais je suis vraiment novice en informatique et incapable de mettre le classement les rencontres de la journees et je m'en excuse mais je m'efforce d'apprendre pour etre plus competant a l'avenir
Vieux 09/04/2010, 19h39
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tu peux utiliser la touche impression d'écran, enregistrer ton image via paint puis utiliser casimages pour insérer ton image dans ton message sur le forum.
Par défaut

Citation:
Envoyé par raphaelromain
Tu peux utiliser la touche impression d'écran, enregistrer ton image via paint puis utiliser casimages pour insérer ton image dans ton message sur le forum.
ok merci du conseil mais cela fait seulement 4 mois que je me suis mis a l'informatique alors j'avoue que je patoge un peu je dois dire mais je m'efforce de devenir plus competant
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages