|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Handball - Allemagne D1 Homme
20/09 - 15h00 HSV Hamburg - SC Magdeburg Ce match entre Hambourg et Magdeburg compte pour le championnat d'Allemagne de handball masculin. L'équipe de Hambourg, qui jouera en plus à domicile, part largement favorite mais je pense que le match sera sérré et que Magdeburg restera dans le handicap, et créera pourquoi pas la surprise. Hambourg, qui a terminé troisième la saison dernière, a beaucoup plus de mal en ce début de saison, elle a un bilan mitigé. En effet, elle a joué contre trois des équipes les plus faibles du championnat, en s'imposant difficilement à domicile, et en s'inclinant à l'exterieur contre une autre équipe assez faible, promu il me semble. Gagner seulement de 5 buts contre Essen, et de 3 buts contre Wetzlar, c'est pas de superbes résultats. Magdeburg a terminé huitième la saison dernière, mais va beaucoup mieux en ce début de saison, avec une seule défaite, certe lourde, mais contre Kiel, à l'exterieur. Magdeburg a rencontré deux équipes qu'Hamourg a aussi rencontré, et elle a gagné de 13 buts contre Essen, et de 12 contre Dormagen. La semaine dernière, elle a battu une équipe moyenne à domicile. La confiance est là, et Hambourg a tellement du mal que je vois presue une victoire de Magdeburg. Ma seule peur est un réveil, mais je ne pense pas qu'il arrive maintenant, contre une équipe en confiance. - Type de pari : handicap - Mon pronostic : Magdeburg +4.5 - Règlement du bookmaker : aucun - Cote : 1.95 chez bwin - Capital avant pari: voir precedent pari - Mise: 50 unités - Gain possible: 47.5 unités - Capital après pari: voir precedent pari - Liens résultat : Flash Score: Live Soccer Scores, Livescore |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|