|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Handball
Championnat du monde France - Roumanie 17/01/09 à 20h30 Pour leur premier match dans le groupe A du championnat du monde qui se déroulera du 17 janvier au 1er février en Croatie, l’équipe de France affronte l’équipe de Roumanie. Champions olympique en titre, les « Experts » font logiquement partie des favoris dans cette compétition. Dans leur groupe, ils retrouveront l’Argentine, l’Australie, la Hongrie, la Slovaquie et donc la Roumanie. Ils pourront compter avec Nikola Karabatic, le meilleur joueur du monde mais aussi sur leur gardien Omeyer et leur solidité défensive qui est un point fort du jeu des tricolores. De leur côté les roumains ont une carte à jouer pour la qualification à l’issue de la phase de poule et ils pourront compter sur des joueurs d’expérience mais qui depuis longtemps maintenant n’ont plus montré grand chose en compétition internationale, la vedette étant volée par les handballeuses. Les français veulent entrer dans ce tournoi en engrangeant de la confiance dès ce premier match et seront vigilants pour ne pas reproduire le match d’ouverture de l’Euro 2008 qui avait vu les français battre la modeste équipe de Slovaquie 32-31 à la dernière minute sur un pénalty. Il est donc important de bien se concentrer et nul doute qu’Onesta, l’entraîneur français, saura trouver les mots pour motiver ses joueurs dont 10 d’entre eux ont connus l’aventure olympique. Type de pari : Résultat avec handicap Mon pronostic :Victoire de la France – 1 but Cote : 1,14 chez Unibet Dernière modification par raphaelromain ; 18/01/2009 à 20h15 . |
|
||||
![]()
mes pronos
Norvège -11,5 @1,75 Danemark -10,5 @1,85 Allemagne -1,5 @2,05 Serbie-2,5 @1,85 bwin
![]()
Actuellement 1ère de son groupe A, la France a bien débuté son mondial en remportant ses trois premiers matchs contre la Roumanie 31-21, contre l'Argentine 33-26 et contre l'Australie 42-11. Il lui reste deux matchs dans ce groupe contre la Slovaquie et la Roumanie qui sont actuellement 2e et 3e avec 1 point de retard seulement sur la France qui en compte 6. Pour ces deux rencontres les français devraient se passer de Daniel Narcisse toujours malade. ces matchs devraient être les plus difficiles dans ce groupe mais la confiance et le talent des Experts devraient faire la différence.
|
|
||||
![]()
Handball
Championnat du monde Corée du Sud- Cuba 21/01/09 à 16h30 Pour leur quatrième match dans le groupe B du championnat du monde qui se déroule en Croatie, l’équipe de Corée du Sud affronte la modeste équipe de Cuba. Actuellement quatrième du groupe avec 2 points, les Coréens n’ont remporté qu’un seul match contre le Koweit 34-19 et ont connu deux fois la défaite 26-27 contre la Croatie, favorite du tournoi avec la France, en match d’ouverture, et contre la Suède 25-31. Pour espérer se qualifier pour le tour principal, les Coréens devront s’imposer contre Cuba ce qui est largement à leur portée mais aussi battre les Espagnols en espérant que ces derniers ne battent pas les Croates. Les Cubains quant à eux sont arrivés dans ce tournoi avec peu d’ambitions et sont fort logiquement derniers de ce groupe en compagnie du Koweït. Leur objectif est de jouer au mieux contre toutes ces équipes qui leur sont supérieures et ainsi mesurer l’écart et les progrès qu’ils doivent réaliser pour pouvoir un jour espérer mieux. Ce match devrait donner lieu a beaucoup de buts puisque les adversaires des Cubains marquent plus de 40 buts dans chacun de leurs matchs (41 pour la Croatie, 45 pour l’Espagne et 41 pour la Suède) et que ces derniers arrivent à en marquer environ une vingtaine par match. Ceci devrait nous donner une soixantaine de buts dans le matchs et ainsi passer la barre de 55,5 buts au cours de cette rencontre. Type de pari : Plus de / Moins de Mon pronostic :Plus de 55,5 buts Cote : 1,80 chez Unibet Dernière modification par raphaelromain ; 23/01/2009 à 21h25 . |
|
||||
![]()
Handball
Championnat du monde Arabie Saoudite - Brésil 21/01/09 à 17h Pour leur quatrième match dans le groupe D du championnat du monde qui se déroule, toujours, en Croatie, l’équipe du Brésil affronte l’équipe d’Arabie Saoudite. Cinquième du groupe avec 2 points, à égalité de points avec la Serbie et l’Egypte, les Brésiliens ont une carte à jouer en vue de la qualification pour le tour suivant c’est à dire le tour principal. En effet ayant déjà battu la Serbie 32-30, ils peuvent en cas de victoire contre l’Egypte passer devant ses deux rivaux et obtenir cette troisième place qualificative, les deux premières étant déjà trustées par les intouchables équipe de Norvège et du Danemark. Contre ces deux équipes, les joueurs brésiliens n’ont pas fait le poids et ont été laminés 39-21 contre la Norvège et 40-27 contre le Danemark. Contre les les joueurs de l’Arabie Saoudite ils ont l’occasion non seulement de l’emporter plus facilement que contre la Serbie mais aussi de « se faire plaisir » ce qui dans un tournoi pareil n’est pas chose aisée. Les joueurs de l’Arabie Saoudite ne devraient pas peser trop lourds dans ce match qu’ils devraient encore perdre après avoir déjà été battu par le Danemark 32-13, la Serbie 18-26 et la Norvège 39-23. Mais ces derniers sont capables de surprendre et peut-être dans un match plus à leur mesure (le Brésil ce n’est ni le Danemark, ni la Norvège), ils pourraient inscrire plus de buts qu’à l’accoutumée. C’est pourquoi dans ce match sans pression le score pourrait monter assez vite et rapidement dépasser les 53,5 buts. Type de pari : Plus de / Moins de Mon pronostic :Plus de 53,5 buts Cote : 2 chez Unibet Règlement du bookmaker : sans objet Dernière modification par raphaelromain ; 23/01/2009 à 21h25 . |
|
||||
![]()
Handball
Championnat du Monde Australie - Koweit Le 26/01/2009 à 15h00 Pour ce dernier match de coupe du monde pour ces 2 équipes, le match devrait être débridé. En effet, les 2 équipes sont déjà éliminé en comptant 4 défaites en 4 matchs chacune. Seul le fait de ne pas finir avec autant de défaite que de match est en jeu, mais c'est une maigre consolation. Les 2 équipes vont donc jouer libérée, les défenses vont être moins serrés et les contre attaques beaucoup plus nombreuses. Le match sera sans doute désiquilibré. Les australiens ne sont vraiment pas au niveau pour ce championnat du monde. Ils prennent en moyenne 20.5 buts d'écart par match. De l'autre côté, le Koweit s'en sort beaucoup mieux et ayant pus prendre beaucoup quelques point (défaite d'un point contre les argentins). 52 et 56.25 buts de moyenne pour les 2 équipes ce qui nous fait un bon valuebet par rapport au cut de 47.5. Je vais donc jouer le over 47.5. - Type de pari : Under/Over 47.5 - Mon pronostic : Over 47.5 - Règlement du bookmaker : prolongation non comprise - Cote : 1.87 chez unibet - Capital avant pari: 536.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 43.5 unités - Capital après pari: 486.5 si perdu 580 si gagné - lien: Liveticker - Men's World Championship in Croatia
![]()
Handball
Championnat du Monde Tunisie - Brésil 18h00 Pour ce deuxième bet je vais m'intéresser au match de handball entre les brésiliens et les tunisiens. La Tunisie a gagné 2 fois sur ces 4 matchs de la poule. Le brésil a gagné une fois contre les saoudiens mais ont réussi a gagné contre les serbes ce qui reste à mon avis un très gros exploit qu'ils n'ont pus renouvelé par la suite en prenant 39-21 contre les norvégiens pourtant moins faible. Voir aussi la très courte victoire contre les saoudiens de 2 points. Je pense donc que la Tunisie devrait gagner de pas mal de point en tout cas beaucoup plus que le spread proposé par unibet de -3.5. La Tunisie est une équipe très accrocheuse qui a su battre la macédoine pourtant 2eme du groupe et qui a pris seulement 2 buts d'écart contre les allemands. Les tunisiens vont devoir gagner alors que les brésiliens vont seulement faire figuration même s'ils vont se battre parce que c'est un match de coupe du monde. Je vais donc jouer les tunisiens avec un désavantage de 3.5 buts. - Type de pari : spead - Mon pronostic : la tunisie gagne malgré 3.5 but de retard - Règlement du bookmaker : prolongation non comprise - Cote : 1.87 chez unibet - Capital avant pari: dépend du paris précédent - Mise: 50 unités - Gain possible: 43.5 unités - Capital après pari: dépend du paris précédent - lien: Liveticker - Men's World Championship in Croatia
Modes d'affichage | |
|
|