Précédent Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Autres Sports > Handball

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2009, 12h31
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Ligue 1 homme vendredi 24/04

HANDBALL
LIGUE 1 FRANCE
SAINT RAPHAEL-MONTPELLIER
24/04/2009 à 20H30

Ce soir saint raphael, placée en plein milieu du classement du championnat reçoit l'imperiale montpellier multiple champion de France et presque imprenable cette saison.
Néanmoins, meme si je m'attend à une defaite somme toute logique de saint raphael je ne suis pas certain que ce soit une partie de plaisir pour montpellier ce soir. en effet, à l'aller saint raphael n'avait perdu que de 4 points chez les montpellierains. ce soir c'est un match retour choc et un peu une ambiance de Derby. Les locaux l'ont annoncé, ils vont se battre comme des morts de faim et tout lacher ce soir. En effet, ils ont été humilié en coupe par montpellier, les explosant à la maison de plus de 15 points et cette défaite est restée dans les coeurs de saint raphael .toute cette semaine les joueurs se sont montés la pression entre eux et c'est une vraie finale qu'ils s'appretent à jouer. Pas sure que montpellier viennent avec la meme hargne et la meme envie. Solide leaders du championnat, ils ne risquent pas trop de voir revenir leurs poursuivants et meme une defaite ne les mettrai pas vraiment en danger. Vont ils vouloir repondre au défi physique et mental que va leur imposer d'entrée saint raphael? comme j'ai dis, montpellier est invaincu en 10 matchs à l'exterieur. Mais saint raphael à la maison c'est quand meme 7 victoires 1 nuls et seulement deux défaites... ça reste du solide... d'autant que les ecarts lors des defaites n'ont jamais dépassé plus de 4 points.
Je me tourne donc vers la victoire avec handicap de saint raphael.

- Type de pari :Victoire avec handicap de +6.5 points
- Mon pronostic : Victoire de Saint raphael avec andicap +6.5 points
- Règlement du bookmaker : temps reglementaire uniquement
- Cote : 1.85 sur Bwin.com

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages