|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Merci à toi raph de parler d'elles et du handball car elles le méritent même si leur début de mondial a été catastrophique. C'est dans la douleur que l'on réveille un collectif et une soif de vaincre.
![]()
HANDBALL FEMININ
CHAMPIONNATS DU MONDE_Finale FRANCE - RUSSIE Le 20 décembre à 12H00 Finale du championnat du monde de handball féminin en Chine et Cocorico, nos françaises sont là pour en découdre avec la meilleure Nation du monde chez les dames : la Russie. Mission compliquée donc pour nos bleues qui reviennent de loin après un début de compétition complètement raté, débuté par deux défaites contre le Bresil et le Danemark. On en donnait alors pas chère de leur peau à ce moment là mais les joueuses entraînées par Olivier Krumboltz ont su se remettre en question et trouver les ressources mentales nécessaires pour redresser la barre. Depuis, 7 victoires consécutives ont permis à Camille Ayglon et ses coéquipières d'inverser la trajectoire et conduire le groupe en finale. Mais la plus haute marche du podium est-elle accessible quand on connaît le niveau des joueuses russes, doubles championnes du monde en titre en 2005 et 2007 !? Tout est possible car les bleues ont réussi à disposer des russes lors des phases de poules sur les score de 24 à 23. L'équipe de France est la seule équipe à avoir réussi cet exploit alors pourquoi ne réediterait-elle pas la chose ? Les filles ont désormais les clés pour les battre et des ressources mentales insoupçonnées comme le montre leur parcours ici. Elles ne sont évidemment pas favorites mais à l'image de leurs homologues masculins, je les imagine bien monter sur le toit du monde, au nez et à la barbe de joueuses russes pas invincibles. Les bleues doivent y croire plus que jamais après un tel parcours qui leur a forgé un mental en acier trempé ! Pour assurer le coup, je prends la double chance en faveur des françaises, qui pourrait les amener aux prolongations. Allez les bleues ! - Type de pari : Double Chance (1X - X2 - 12) - Mon pronostic : 1X - Victoire de la FRANCE ou MATCH NUL - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses - Cote : 2.80 chez Betsson
||||
![]()
oui moi aussi j'étais devant ma tele ce midi!!! Beau parcours et dommage pour la defaite en finale mais en tout cas bravos aux filles et felicitations pour leur medaille d'argent amplement merité...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|