|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
La cote des Islandais est très intéressante. En effet, ils avaient créer la surprise en atteignant la finale des derniers JO alors qu'on ne les attendait pas le moins du monde. Ils viennent en plus de battre les espagnols (30-27) lors du tournoi de Bercy préparatoire à l'Euro et qui a lieu ce week-end. Il faudra se méfier d'eux.
|
|
|||
![]()
si vous avez un peu d'argent moi je mettrai une petite piècette pour un podium selon les bookmakers sur espagne qui risque de surprendre plus d'uns....
ps:je rêve ou sur l'image à droite c'est jean luc reichmann????trop fort il est à fond dedans dis donc!! |
|
||||
![]()
Résultats de mardi
Groupe A Russie-Ukraine 37-33 Croatie-Norvège 25-23 Groupe B Danemark-Autriche 33-29 Islande-Serbie 29-29 Groupe C Allemagne-Pologne 25-27 Suède-Slovénie 25-27 Groupe D Espagne - République Tchèque 37-25 France - Hongrie 29-29 Matchs de mercredi La France et l'Espagne a impressionné lors de son premier match donc un combiné sur les deux devraient passer même dès la 1ère mi-temps. France et Espagne @ 1,43 France et Espagne à la mi-temps @ 1.77 Dernière modification par raphaelromain ; 25/01/2010 à 21h03 . |
|
||||
![]()
Merci pour ce sujet, je voulais juste modifié ton article quand tu dis que la Croatie est championne du monde en titre, c'est faux, c'est la France les champions du monde en titre, avec une victoire contre la Croatie en final
.
|
|
||||
![]()
Citation:
Merci pour le rectificatif ! |
|
||||
![]()
Les français s'imposent 21-20 après avoir mené 16-10 à la mi-temps. Victoire très laborieuse avec une 2e mi-temps de très qualité côté français. Le prochain match contre l'Espagne risque d'être très compliqué.
|
|
||||
![]()
Les français et les espagnols se sont quittés sur un nul 24-24. Du coup les français possèdent 3 points avant le tour principal et reste dans la course pour le titre. Merci aux tchèques qui ont battu les hongrois.
Par contre en menant de 6 points en 2nde période, les français ont une nouvelle fois prouver qu'ils n'étaient pas au top en se faisant remonter. Prochain match contre l'Allemagne dimanche. |
|
||||
![]()
Après la victoire contre les Allemands 24-22, les français vont affronter mardi les Slovènes qui viennent de se faire battre par la République Tchèque (37-35). Les français devraient logiquement s'imposer mais attention aux trous noirs dont ils ont coutumiers du fait en 2e mi-temps.
France@1,25 France HT/FT@1,60 |
|
|||
![]()
FRANCE vs POLOGNE
Ce soir les Bleus ont toutes les raisons d y croire même s ils rencontrent les Polonais premier du groupe , pourquoi? Apres des debuts poussifs les bleus reviennent en forme et ils ont tres bien deroules face a la slovenie Mardi Il faut vaincre ce soir sous peine de se faire chiper la place de demi finaliste par les Espagnols Les Polonais qui savent compter ont plutot interet a perdre en fait ce soir pour plusieurs raisons En effet si ils veulent terminer premier du groupe et se voir attribuer un adversaire moins fort en demi , mais je pense que les Polonais regarderons a plus long terme car face aux francais surmotives ils y laisseraient du jus et certainement prejudiciable pour les demis. Autant faire tourner et faire jouer les remplacants et inutile de gaspiller ses cartouches. Par ailleurs ,les Polonais desireraient etre qualifier pour le prochains mondial or seul les 3 premiers de ce tournois seraient qualifier et comme les Francais sont deja qualifie d office , il est strategiquement obliger de laisser les bleus gagner ainsi les Polonais seraient certains de se qualifier puisqu ils ne resteraient que 4 equipes en demi dont une deja qualifiee des lors l une des 3 places restantes seraient forcement pour eux quoiqu il arrivent. Je pense que pour toutes ces raisons les POLONAIS ONT TOUT INTERET A PERDRE CE SOIR et oui c est ca le sport.... FRANCE GAGNE 1.35 20H30 BWIN PS attendre la fin du match SLOVENIE ESPAGNE debutant a 18H30 avant de valider son ticket car si par hasard les SLOVENES l emportaient ....les Francais des lors seraient en demi finales et donc le match n aurait plus les memes enjeux pour eux et comme la dit le coach , il en profiterait pour faire tourner.......aller l Espagne Dernière modification par CASTOR ; 28/01/2010 à 21h37 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|