|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
je peux me tromper mais je pense que ce genre d'option est pas possible vu que ce forum est une solution clé en main (acheté ou pas) qui consiste à reproduire les fonctionnalités les plus répondues d'un forum, et on n'a pas la possiblité d'introduire des modifications telles que celles que tu demandes elpibe... j'espère néamoins me tromper
![]() ça aurait été une bonne idée parce que avec tout ces évenements l'ambiance sur le forum s'est vraiment détériorée.. |
|
||||
![]()
Le plus simple ne serait-il pas de faire un canevas?
Du genre : Présentation de la compétition et/ou enjeu de la rencontre Présentation des joueurs ou des équipes avec éventuellement les compositions (car miser sur un match sans savoir qui joue c'est quelque peu risqué) Statistiques récentes (c'est à dire quelques mois, car les équipes sont chamboulées et la forme du début d'année n'est pas celle actuelle) |
|
||||
![]()
Citation:
![]()
Citation:
TON PRONO EST ANNULE PARCE QUE L'ANALYSE EST TROP COURTE !!!! MEME PAS UNE LIGNE T'AURAI PU FAIRE UN EFFORT !!!!!!! SINON LA COTE MAXIMALE EST 3 DONC JE TE METS EN PLUS UN CARTON JAUNE !!!! ET SI T'ES PAS CONTENT C'EST PAREIL !!! Je l'imite bien le matt ? |
|
|||
![]()
Citation:
je suis sur que sur du calcio tu serai deja bien emmerdé pour trouver une compo fiable. parce que c'est bien beau de recopier celle de la gazetta mais si un joueur annoncé n'est finalement pas sur le terrain, ca remet toute ton analyse en question ! Donc on annulé ton prono ? |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Bonjour à tous,
Pour le moment nous gardons la formule actuelle et vous êtes libre dans votre anlyse, nous ne voulons pas enfermer les membres dans un template qui serait trop réducteur. Je pense que si vous choisissez une rencontre, c'est que vous avez de quoi analyser dessus et après c'est le bon sens qui parle, il y a plusieurs façons d'analyser un match, et nous n'avons pas annulé tant de pronos que ca, je crois que dans 90% des cas tout est correct Notre seule limitation c'est que ce soit pertinent et avec 10 lignes mini, et pas à coté du prono, si on poste par ex. un prono Mi temps/ Fin de match je crois que c'est logique d'analyser les derniers matchs des deux équipes sur ce point la, il ne suffit pas de dire que A est plus fort donc il mènera à la mi-temps et gagnera le match, ce n'est pas aussi simpliste. Voila notre approche, et je crois que cela a fonctionné assez bien en Juillet, il faut garder à l'esprit que c'etait le 1er mois du concours avec une adaptation nécessaire du règlement ici et la et nous sommes bien conscient que ce sera plus rodé en Août car tout le monde aura eu le temps de s'habituer au règlement Juillet, je parle évidemment pour la Division PEL 1, synonyme de l'élite des pronostiqueurs Pour la Division PEL 2, nous serons un peu plus indulgents au départ afin que tout le monde s'habitue bien et comprenne le fonctionnement, mais bien entendu toute analyse baclée sera sanctionnée (nous avons fixé à 7 lignes mini l'analyse en PEL 2). A très bientot et je vous invite à consulter le message que je viens de poster dans la section ''A propos de PEL'' afin de saluer nos 2 nouveaux modos!
Modes d'affichage | |
|
|