Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL > Informations
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2008, 22h59
ElPibeDeOro ElPibeDeOro est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut systeme de notation des pronos par les membres

Au vu des problèmes de rédaction des pronostics je me demandais si on pouvait pas ajouter un systeme pour noter les messages
avec des etoiles genre ebay ou je sais pas quoi.

Comme ça on aurait l'avis des membres avant sanction ou avant de suivre un pari on pourrait savoir le plus populaire.

Dernière modification par ElPibeDeOro 29/07/2008 à 23h02 .
Vieux 29/07/2008, 23h22
hizer1984 hizer1984 est déconnecté
Parieur Amateur
Par défaut

je peux me tromper mais je pense que ce genre d'option est pas possible vu que ce forum est une solution clé en main (acheté ou pas) qui consiste à reproduire les fonctionnalités les plus répondues d'un forum, et on n'a pas la possiblité d'introduire des modifications telles que celles que tu demandes elpibe... j'espère néamoins me tromper

ça aurait été une bonne idée parce que avec tout ces évenements l'ambiance sur le forum s'est vraiment détériorée..
Vieux 30/07/2008, 01h39
ElPibeDeOro ElPibeDeOro est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

c'est clair. sinon ptet avec des sondages...

PS: felicitations pour ta montée au classement (tu m'as passé)
Vieux 30/07/2008, 11h05
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Amateur
Champion Pel 1 (Août 08)
Par défaut

Le plus simple ne serait-il pas de faire un canevas?
Du genre :

Présentation de la compétition et/ou enjeu de la rencontre

Présentation des joueurs ou des équipes avec éventuellement les compositions (car miser sur un match sans savoir qui joue c'est quelque peu risqué)

Statistiques récentes (c'est à dire quelques mois, car les équipes sont chamboulées et la forme du début d'année n'est pas celle actuelle)
Vieux 30/07/2008, 11h16
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Citation:
Citation:
Foot:

Lyon – Marseille (Football Ligue 1, 2ème journée, 20h45)

Analyse: .................................................. ............

Mon prono: Victoire de Marseille @3.15 sur Sportingbet
Capital avant pari: 650u
Mise: 20 u
Bénéfice possible: 43u
Capital après pari: 630u

Tennis:

Federer – Djokovic (Tennis ATP Canada, Demi-finale, 13H)

Analyse.........................................

Mon prono: Victoire de Federer @1.50 sur Bwin
Capital avant pari: 500u
Mise: 20 u
Bénéfice possible: 10u
Capital après pari: 510u
Donc en gros vous voulez que l'on rajoute dans le reglement un ideal de mise en page, avec une compo, les joueurs blessés ect... j'ai peur que toutes les analyses se ressemblent apres

Dernière modification par mattheafy1982 30/07/2008 à 11h20 .
Vieux 30/07/2008, 11h26
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Donc en gros vous voulez que l'on rajoute dans le reglement un ideal de mise en page, avec une compo, les joueurs blessés ect... j'ai peur que toutes les analyses se ressemblent apres

TON PRONO EST ANNULE PARCE QUE L'ANALYSE EST TROP COURTE !!!!
MEME PAS UNE LIGNE T'AURAI PU FAIRE UN EFFORT !!!!!!!
SINON LA COTE MAXIMALE EST 3 DONC JE TE METS EN PLUS UN CARTON JAUNE !!!!
ET SI T'ES PAS CONTENT C'EST PAREIL !!!

Je l'imite bien le matt ?
Vieux 30/07/2008, 11h28
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
Le plus simple ne serait-il pas de faire un canevas?
Du genre :

Présentation de la compétition et/ou enjeu de la rencontre

Présentation des joueurs ou des équipes avec éventuellement les compositions (car miser sur un match sans savoir qui joue c'est quelque peu risqué)

Statistiques récentes ( c'est à dire quelques mois , car les équipes sont chamboulées et la forme du début d'année n'est pas celle actuelle)
oui bien sur.....
je suis sur que sur du calcio tu serai deja bien emmerdé pour trouver une compo fiable.
parce que c'est bien beau de recopier celle de la gazetta mais si un joueur annoncé n'est finalement pas sur le terrain, ca remet toute ton analyse en question !
Donc on annulé ton prono ?
Vieux 30/07/2008, 13h31
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Amateur
Champion Pel 1 (Août 08)
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmagnifico
oui bien sur.....
je suis sur que sur du calcio tu serai deja bien emmerdé pour trouver une compo fiable.
parce que c'est bien beau de recopier celle de la gazetta mais si un joueur annoncé n'est finalement pas sur le terrain, ca remet toute ton analyse en question !
Donc on annulé ton prono ?
Non bien sûr, mais jouer sur une rencontre où on ne sait pas qui joue c'est pas génial pour les novices (exemples de l'over sur une rencontre sans savoir si une équipe a son attaque décimée et qui du coup va jouer le 0-0, ou d'un match de coupe où une équipe fait jouer sa réserve)
Vieux 30/07/2008, 15h07
Florent Florent est déconnecté
Admin PEL
Par défaut

Bonjour à tous,

Pour le moment nous gardons la formule actuelle et vous êtes libre dans votre anlyse, nous ne voulons pas enfermer les membres dans un template qui serait trop réducteur.

Je pense que si vous choisissez une rencontre, c'est que vous avez de quoi analyser dessus et après c'est le bon sens qui parle, il y a plusieurs façons d'analyser un match, et nous n'avons pas annulé tant de pronos que ca, je crois que dans 90% des cas tout est correct

Notre seule limitation c'est que ce soit pertinent et avec 10 lignes mini, et pas à coté du prono, si on poste par ex. un prono Mi temps/ Fin de match je crois que c'est logique d'analyser les derniers matchs des deux équipes sur ce point la, il ne suffit pas de dire que A est plus fort donc il mènera à la mi-temps et gagnera le match, ce n'est pas aussi simpliste.

Voila notre approche, et je crois que cela a fonctionné assez bien en Juillet, il faut garder à l'esprit que c'etait le 1er mois du concours avec une adaptation nécessaire du règlement ici et la et nous sommes bien conscient que ce sera plus rodé en Août car tout le monde aura eu le temps de s'habituer au règlement Juillet, je parle évidemment pour la Division PEL 1, synonyme de l'élite des pronostiqueurs

Pour la Division PEL 2, nous serons un peu plus indulgents au départ afin que tout le monde s'habitue bien et comprenne le fonctionnement, mais bien entendu toute analyse baclée sera sanctionnée (nous avons fixé à 7 lignes mini l'analyse en PEL 2).

A très bientot et je vous invite à consulter le message que je viens de poster dans la section ''A propos de PEL'' afin de saluer nos 2 nouveaux modos!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone