|
||||
![]()
Citation:
c'est sur que si on tient compte des pronos je n'avancerais jamais |
|
|||
![]()
Voici la liste des membres qui passent/restent en statut régulier pour leur participation depuis la création de Pel :
Attention cependant pour ssssefyu, speedy0001 , hizer19984 et chelou On a besoin de vous . Bon retour aussi a notre parain national elmagnifico revenu de suspension. ![]() J'ai un oeil sur Zeusk, kiki0744, dinasty et bien d'autres encore... Continuez ca vaut le coup!!! |
|
||||
![]()
J'ai plein de titres. Me manque plus que la couronne de laurier sur mon crane d'oeuf.
Merci pour la reconnaissance...
|||
![]()
pour signer mon retour je vais faire mon chieur mais dans la liste que je vois , y en a qui font la vie d'autres forum vu qu'il participent aux concours des autres forums .
je ne cite personne en particulier. Et si je comprends bien, je suis condamné a rester parieur débutant toute ma vie on va dire que ca ne m'encourage pas a m'investir ici, et je trouve ca dommageable. et au niveau des termes je trouve ca moyen. je suis parieur débutant alors que je devais etre sur PEL avant la plupart des gens qui sont dans cette liste...(doit y avoir 1/3 qui sont mes filleuls) j'ai posté plus de pronos, j'ai plus aidé au développement... enfin bref c'est pas grave, ca change rien pour moi de toute facon. Dernière modification par elmagnifico ; 03/10/2008 à 16h39 . |
|
||||
![]()
J'avais cru comprendre que la fidélité à ce forum jouait sur le fait d'etre "parieur confirmé". Comme personne n'a d'ancienneté suffisante pour le moment, personne n'est encore "parieur confirmé", donc la fidélité joue peu.
Après les grades ont du etre créé au moment de ta disqualification au concours elmagnifico, ce qui fait que les modos ont préféré juger que tu restais amateur. Du fait de ta disqualification, tu n'as pas pu poster, donc ton grade n'a pas évolué. Pour moi c'est aussi simple que ça. Si tu te réinvestis à nouveau à mon avis tu le mériteras autant que n'importe quel autre forumeur. C'est mon point de vue en tout cas, mais pour moi il n'y a pas eu de disgrace ou quoique ce soit d'autre... Tu peux surement en discuter avec les admins elmagnifico, mais je pense que c'est un malentendu.
Modes d'affichage | |
|
|