|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Bonjour à tous,
1. Betclic a décidé de mettre un terme à notre collaboration. Nous avons donc cherché un nouveau sponsor pour garder nos 2 concours gratuit. C'est donc le bookmaker Interwetten qui prend le relais. 2. Merci à tous de ne plus faire de demande de retrait pour un freebet Betclic a partir du 1er novembre. * Bien entendu toutes les demandes en cours seront traitées et tout le monde sera payé.
![]()
Bien pris note du changement!
N 'ayant jamais eu la chance de gagner un freebet chez Betclic via leur concours, j'espère qu'Interwetten me portera chance! Merci PEL et aux books qui nous offrent si genereusement des freebets!
![]()
Citation:
|
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|