|
||||
![]()
le code bonus il te le demande en dessous de la case ou tu marque le montant que tu verses
par contre moi je peux toujours pas verser d'argent chez eux !! je leur ai écrit 2 fois mais pas de réponse depuis lundi dernier ils ont pas l'air inquiets que je veuille verser de l'argent mais que c'est pas possible, pourtant je suis prêt à les perdre |
|
||||
![]()
Citation:
ben moi maintenant, Ilovethisgamebookers !!!!!!!!! trop forte celle là...
![]()
mon problème est résolu, comme quoi gamebookers n'est pas super rapide mais ils font quand même le nécessaire
|
|
||||
![]()
Pas besoin de verser.
J'ai reçu le même courrier ce jour. Après l'envoi d'un mail, j'ai été crédité dans les deux heures. Je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire, de ce bonus. 5 ans qu'il prenait la poussière, le Gamebookers ! LooooL Par contre, bonjour les conditions ! 7 jours pour passer 10 fois le montant du bonus à des cotes supérieures à 2,00 ! Si j'arrive a tirer profit de cette affaire, je proposerai à qui veut un échange. Rien à cirer, moi, de Gamebookers ! |
|
||||
![]()
une question bête ou pas si bête que ça
gamebookers et partybets ont l'air d'être des freres jumeaux mais est ce le même book ou 2 books différentes qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ? en fait, en plus clair, on peut s'inscrire chez Gamebookers et chez Partybets et donc avoir les 2 bonus quand on est nouveau ? ou on peut s'inscrire que chez gamebooker ou que chez partybets et donc profiter une seule fois du bonus de bienvenue ? ? |
|
|||
![]()
Dans notre revue
partybets
tu trouveras ca :
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|