Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Bonjour,
Nous cherchons un rédacteur turf capable de faire des revues, analyses et contenu générique sur les sites proposant des paris hippiques. Vous devez absolument connaitre le milieu hippique et surtout manger la même chose que votre poulain (nan je déconne) Votre contenu sera rémunéré si votre candidature est acceptée. Pour postuler, un petit exercice à envoyer dans la boite aux lettres de Matt : Nous voulons une mini-revue du site Zeturf sur 3 points. A vous de vous débrouiller. Bonne chance ! |
|
||||
![]()
Je veux bien, mais je préfère le dire tout de suite, je joue uniquement les jockeys bien habillés avec des couleurs chatoyantes.
![]()
||||
![]()
franchement je me serai bien lancée dans cette aventure
Mais bon je me dis qu'après, faut assurer et ca doit prendre beaucoup de temps... alors si je ne veux pas te detroner dans la catégorie no life du forum 2009, il vaut mieux que je m'ecarte de ce topic lol. allez pour le fun j'essaierai d'envoyer un truc avant ce week end. Sachant que je ne sais pas ce que peut etre un revue, ni ce que veulent dire les trois points, ca va pas triste............ |
|
||||
![]()
Citation:
Je constate seulement, les dada ca ne m'intéresse pas mais pas du tout! |
|
|||
![]()
Citation:
Nous avons une section paris hippiques sur le forum, alors si vous savez pas ce que j'attends de vous, je peux plus rien ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|