+1
Pour l'instant ils se trompent pas des masses : sans faute sur les paris que l'on va qualifier de classique (1N2, Over/Under).
Par contre je reste sceptique vis à vis des paris sur les buteurs : comment peut-on parier sur untel marquera a une cote < 2? Quand on connait l'incertitude d'un match, ça me semble un mauvais calcul. Mais bon meme la dessus, ils se débrouillent pas trop mal (2/3). On verra sur le long terme.
Par contre, sur les paris classiques, je vais commencer à suivre leurs paris dès ce Week End en gardant toujours un esprit critique bien sûr je suis pas un mouton
Quelqu'un sait si cette radio est populaire, parce qu'avec des résultats comme ça ils vont finir par influer sur les cotes.
En tout cas, sans prendre en compte leurs résultats, je trouve l'idée géniale. A vrai dire, j'ai toujours rêvé d'une radio qui se concentre uniquement sur les paris sportifs 24/24, 7jrs/7, sur tous les sports et tous les championnats. Je risque d'attendre une paire d'années avant que ce type de station n'atterrisse sur les ondes en France mais RadioPronostics est un bon début.
|