Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2009, 09h52
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

+1
Pour l'instant ils se trompent pas des masses : sans faute sur les paris que l'on va qualifier de classique (1N2, Over/Under).
Par contre je reste sceptique vis à vis des paris sur les buteurs : comment peut-on parier sur untel marquera a une cote < 2? Quand on connait l'incertitude d'un match, ça me semble un mauvais calcul. Mais bon meme la dessus, ils se débrouillent pas trop mal (2/3). On verra sur le long terme.
Par contre, sur les paris classiques, je vais commencer à suivre leurs paris dès ce Week End en gardant toujours un esprit critique bien sûr je suis pas un mouton
Quelqu'un sait si cette radio est populaire, parce qu'avec des résultats comme ça ils vont finir par influer sur les cotes.
En tout cas, sans prendre en compte leurs résultats, je trouve l'idée géniale. A vrai dire, j'ai toujours rêvé d'une radio qui se concentre uniquement sur les paris sportifs 24/24, 7jrs/7, sur tous les sports et tous les championnats. Je risque d'attendre une paire d'années avant que ce type de station n'atterrisse sur les ondes en France mais RadioPronostics est un bon début.
Vieux 20/12/2009, 11h56
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Dernier Week End pour moi avant une petite pause d'une quinzaine de jours sur les paris sportifs et au poker. Je voulais vous informer de mon dernier gros pari pour cette année 2009, pari conseillé par RadioPronostics. En effet outre ses eternels paris sur les buteurs, la radio propose de s'interesser à un match de Série A Italienne, à savoir Palerme-Sienne.

Sienne reste sur 6 defaites consecutives en deplacement (avec 15 buts encaissés en 6 matchs) alors que Palerme reste sur deux victoires convaincantes face à Cagliari (2-1) et au Milan AC (0-2). Actuel 13e du Championnat, Palerme n'en reste pas moins qu'à 2 points de la 5e place, d'où la nécessité de prendre des points cet apres midi.

Palerme - Sienne : 1 à 1.72 sur Betfair
Vieux 25/12/2009, 13h35
Parieur Débutant
Par défaut

C'était risqué de mettre deux paris qui étaient d'une certaine manière corrélés. Résultat, deux de perdus. (je parle de totti buteur et +2.5 roma-parma)

Dernière modification par beatlesaddict1 ; 25/12/2009 à 13h42 .
Vieux 26/12/2009, 22h50
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par beatlesaddict1
C'était risqué de mettre deux paris qui étaient d'une certaine manière corrélés. Résultat, deux de perdus. (je parle de totti buteur et +2.5 roma-parma)
Je trouve aussi, mais les cotes sont souvent jouables !
Vieux 16/01/2010, 22h20
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

2 sur 4 de juste
le 4 sur 4 aurait pu passer avec plus de réussite ( Matri a eu des occases et Lens revient sur la fin )
Vieux 16/01/2010, 22h28
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeromeb1
2 sur 4 de juste
le 4 sur 4 aurait pu passer avec plus de réussite ( Matri a eu des occases et Lens revient sur la fin )
Oui ca s'est joué à pas grand chose. Cela dit je persiste à penser que prendre des buteurs c'est très risqué...
Par défaut

Les risques sont grands et pas forcement compensé par la cote: si le joueur se blesse et sort au bout de la 5ème minute ou est explusé bah ça fait un pari de perdu...
Vieux 17/01/2010, 18h39
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Oui ca s'est joué à pas grand chose. Cela dit je persiste à penser que prendre des buteurs c'est très risqué...
+1 Je le dis deja 5 posts au dessus mais je comprends pas leur entêtement à prendre de tels risques sur les buteurs. Leur bilan pour l'instant confirme mes dires : ils font quasi un sans faute si on enlève ces paris sur les buteurs.
Vieux 22/01/2010, 21h44
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Apparement ils sont un peu tétus les gars qui sélectionnes les paris : pas moins de 3 paris sur les buteurs (sur 4) cette semaine
Sorry pour eux
Vieux 23/01/2010, 21h12
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

en tout cas 2 sur 2 pour l'instant, pas mal quand même
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages