|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage : Préférez vous ? | |||
Des commentaires simples, concis, mais en temps réel | 11 | 84,62% | |
Des commentaires plus élaborés, bien construit mais avec un peu de décalage | 2 | 15,38% | |
Votants: 13 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
En ce début d'année nous allons lancer plusieurs projets dont des commentaires en direct sur tout les matchs de ligue 1. Le principe sera assez simple, sous la forme d'un immense tchat interactif. Nous recherchons donc des membres du forum qui :
Si vous voulez faire partie de notre équipe de commentateurs, merci de m'envoyer un mp avec une petite lettre de motivation. Une formation vous sera assurée ainsi qu'une compensation financière. Il est vivement conseillé de posséder Foot+ , si vous devez le prendre pour commenter les matchs, nous vous rembourserons l'abonnement chaque mois ![]() |
|
|||
![]()
Sport+ nous intéresse pas, la ligue 1 ne passe pas dessus et très peu de matchs de grand standing passent sur cette chaine.
|
|
||||
![]()
Désolé cela n'ira pas pour moi alors mais si à l'occasion pour commenter des matchs de basket pro a je suis partante pour car il ya beaucoup de matchs sur sport +
![]()
C'est vrai que pour le coup je ne m'attendais pas à voir un tel topic, mais pour moi ce poste là c'est un rêve de gosse donc je ne peux que poster ma candidature et advienne que pourra...Qui sait on a peut être le futur Larqué sur le forum!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Tiens moi aussi ça peut bien me botter cette histoire.J'ai tout les matchs a par celui de orange tv.Mais je suis jamais dispo le dimanche,seulement le samedi à 19h
|
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
|
||||
![]()
superbe idée ou malheureusement je ne peux postuler.Je ne pourrais pas etre tout le temps là.Entre nous ssssefyu je preferais un futur
Gilardi
qu'un largué heu!! Larqué pardon
![]()
Citation:
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|