Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

Affichage des résultats du sondage : Préférez vous ?
Des commentaires simples, concis, mais en temps réel 11 84,62%
Des commentaires plus élaborés, bien construit mais avec un peu de décalage 2 15,38%
Votants: 13 . Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2009, 19h41
Parieur Débutant
Par défaut Devenir commentateur !

Bonjour à tous,

En ce début d'année nous allons lancer plusieurs projets dont des commentaires en direct sur tout les matchs de ligue 1. Le principe sera assez simple, sous la forme d'un immense tchat interactif. Nous recherchons donc des membres du forum qui :
  • Savent bien écrire et surtout rapidement
  • Qui ont un accès foot+, canal+ ou canal+ sport, orange sport
  • Qui sont disponibles pour commenter au minimum un match par week end.
  • Nous devons pouvoir compter sur vous sur chaque journée de ligue 1.

Si vous voulez faire partie de notre équipe de commentateurs, merci de m'envoyer un mp avec une petite lettre de motivation. Une formation vous sera assurée ainsi qu'une compensation financière.

Il est vivement conseillé de posséder Foot+ , si vous devez le prendre pour commenter les matchs, nous vous rembourserons l'abonnement chaque mois
Vieux 21/12/2009, 20h21
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

cela me tente bien je dispose dze sport+ par contre pas canal je te tiendrai au courant rapidement pas de souci..mais en tous les cas c'est un bon challenge
Par défaut

Citation:
Envoyé par LABELLEDERNO
cela me tente bien je dispose dze sport+ par contre pas canal je te tiendrai au courant rapidement pas de souci..mais en tous les cas c'est un bon challenge
Sport+ nous intéresse pas, la ligue 1 ne passe pas dessus et très peu de matchs de grand standing passent sur cette chaine.
Vieux 21/12/2009, 20h41
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Sport+ nous intéresse pas, la ligue 1 ne passe pas dessus et très peu de matchs de grand standing passent sur cette chaine.
Désolé cela n'ira pas pour moi alors mais si à l'occasion pour commenter des matchs de basket pro a je suis partante pour car il ya beaucoup de matchs sur sport +
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par LABELLEDERNO
Désolé cela n'ira pas pour moi alors mais si à l'occasion pour commenter des matchs de basket pro a je suis partante pour car il ya beaucoup de matchs sur sport +
J'écris mal + lentement et j'ai la TNT...sinon, je souligne cette belle idée qui est assez ambitieuse.
Par défaut

C'est vrai que pour le coup je ne m'attendais pas à voir un tel topic, mais pour moi ce poste là c'est un rêve de gosse donc je ne peux que poster ma candidature et advienne que pourra...Qui sait on a peut être le futur Larqué sur le forum!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 23/12/2009, 14h24
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tiens moi aussi ça peut bien me botter cette histoire.J'ai tout les matchs a par celui de orange tv.Mais je suis jamais dispo le dimanche,seulement le samedi à 19h
Vieux 23/12/2009, 14h56
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par stevelyon
Tiens moi aussi ça peut bien me botter cette histoire.J'ai tout les matchs a par celui de orange tv.Mais je suis jamais dispo le dimanche,seulement le samedi à 19h
Si tu es dispo le samedi c'est bien aussi
Vieux 23/12/2009, 15h05
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
C'est vrai que pour le coup je ne m'attendais pas à voir un tel topic, mais pour moi ce poste là c'est un rêve de gosse donc je ne peux que poster ma candidature et advienne que pourra...Qui sait on a peut être le futur Larqué sur le forum!
superbe idée ou malheureusement je ne peux postuler.Je ne pourrais pas etre tout le temps là.Entre nous ssssefyu je preferais un futur Gilardi qu'un largué heu!! Larqué pardon
Par défaut

Citation:
Envoyé par walligator87
superbe idée ou malheureusement je ne peux postuler.Je ne pourrais pas etre tout le temps là.Entre nous ssssefyu je preferais un futur Gilardi qu'un largué heu!! Larqué pardon
Tu sais on est une équipe, une équipe est faite de titulaires et de remplaçants. Un turnover est obligatoire pour pas griller tout le monde. Alors même si tu es dispo qu'une fois par mois, tu peux toujours permettre à quelqu'un de souffler au besoin

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages