Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Informations

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2010, 13h28
Parieur Débutant
Par défaut Concours Puissance 3

Bonjour à tous,

Un grand merci à Emie , mon intermédiaire chez les bookmakers qui nous a eu 200 euros de freebets chez bet770 pour le mois de Mars ! Ce budget n'est pas définitif et nous rediscuterons avec eux fin mars pour savoir si on continue l'aventure ou pas.

Nouveau barème de points :
  1. 50,00 €
  2. 35,00 €
  3. 25,00 €
  4. 20,00 €
  5. 15,00 €
  6. 10,00 €
  7. 10,00 €
  8. 5,00 €
  9. 5,00 €
  10. 5,00 €
  11. 5,00 €
  12. 5,00 €
  13. 5,00 €
  14. 5,00 €

Le meilleur moyen de récompenser notre travail et de continuer à faire vivre ce concours est de vous inscrire sur Bet770 par notre lien et surtout de déposer au moins 1 fois.

Merci à vous et longue vie à ce concours !

Matt,
Vieux 03/03/2010, 13h45
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Bonjour à tous,

Un grand merci à Emie , mon intermédiaire chez les bookmakers qui nous a eu 200 euros de freebets chez bet770 pour le mois de Mars ! Ce budget n'est pas définitif et nous rediscuterons avec eux fin mars pour savoir si on continue l'aventure ou pas.

Le meilleur moyen de récompenser notre travail et de continuer à faire vivre ce concours est de vous inscrire sur Bet770 par notre lien et surtout de déposer au moins 1 fois.

Merci à vous et longue vie à ce concours !

Matt,
ok chef c'est deja fais et pas qu'une fois
Parieur Amateur
Par défaut

J'aimerais beaucoup y participer Matt, mais j'étais déjà inscrit. S'il te plait comment je peux faire ?
Vieux 03/03/2010, 15h01
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par samuelgs
J'aimerais beaucoup y participer Matt, mais j'étais déjà inscrit. S'il te plait comment je peux faire ?
J'ai répondu à ton message en privé il me semble
Vieux 03/03/2010, 18h58
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

C'est idem pour moi j'était dejà inscrit avant sur bet770 alors que ce concours parait très interressant, comment faire?
Par défaut

Citation:
Envoyé par kratos62
C'est idem pour moi j'était dejà inscrit avant sur bet770 alors que ce concours parait très interressant, comment faire?
Je redis à tout le monde, si vous n'avez jamais déposé chez eux vous pouvez demander à supprimer votre compte pour en ouvrir un avec notre lien. Si par contre vous avez déjà déposé, vous pouvez toujours participer au concours, mais ca voudra dire que nous de notre côté on vous file un cadeau et en échange on reçoit rien.

C'est pas que je fasse mon radin, mais multiplié par x comptes qui ne jouent pas la jeu et demain je ferme le forum...

Maintenant si dans votre cas, vous avez déjà aidé le forum avec d'autres compte ouvert avec PEL alors vous avez le droit et l'obligation de participer au concours puissance 3.

J'espère vous avoir éclairé
Vieux 04/03/2010, 08h28
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Je redis à tout le monde, si vous n'avez jamais déposé chez eux vous pouvez demander à supprimer votre compte pour en ouvrir un avec notre lien. Si par contre vous avez déjà déposé, vous pouvez toujours participer au concours, mais ca voudra dire que nous de notre côté on vous file un cadeau et en échange on reçoit rien.

C'est pas que je fasse mon radin, mais multiplié par x comptes qui ne jouent pas la jeu et demain je ferme le forum...

Maintenant si dans votre cas, vous avez déjà aidé le forum avec d'autres compte ouvert avec PEL alors vous avez le droit et l'obligation de participer au concours puissance 3.

J'espère vous avoir éclairé
oui chef on comprend et c'est tout a fait normal !!
Parieur Amateur
Par défaut

ok merci de ta reponse
Parieur Débutant
Par défaut

Pour ma part, j'ai suivi le lien et déposé quand je me suis inscrit

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages