Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Bonjour à tous,
Un grand merci à Emie , mon intermédiaire chez les bookmakers qui nous a eu 200 euros de freebets chez bet770 pour le mois de Mars ! Ce budget n'est pas définitif et nous rediscuterons avec eux fin mars pour savoir si on continue l'aventure ou pas. Nouveau barème de points :
Le meilleur moyen de récompenser notre travail et de continuer à faire vivre ce concours est de vous inscrire sur Bet770 par notre lien et surtout de déposer au moins 1 fois. Merci à vous et longue vie à ce concours ! Matt, |
|
||||
![]()
Citation:
![]()
Citation:
C'est pas que je fasse mon radin, mais multiplié par x comptes qui ne jouent pas la jeu et demain je ferme le forum... Maintenant si dans votre cas, vous avez déjà aidé le forum avec d'autres compte ouvert avec PEL alors vous avez le droit et l'obligation de participer au concours puissance 3. J'espère vous avoir éclairé ![]() |
|
||||
![]()
Citation:
|
|