Citation:
Comme lequipe PEL se casse la tete pour nous faire gagner des freebets je pense quil faudrai mieux deposer des tunes via le lien que PEL propose car sinon ce book pourra dire que PEL ne lui a pas fournir de nouveaux client est pourra mettre terme a leur contrat
sa reste ma supposition
Les gas pensez vous comme sa doit etre difficile dobtenir des gains par ces bookmaker en plus gratuits dite moi ceux qui est gratuit de nos jour meme plus les wc 0.50€, le pere noel existe plus depuis lontemps
Je parle pour moi personnellement je vais deposer des tune et apres je ferai cette ofre si cela est possible car cest quoi 5euro gratuit je pense que des le concour commencer au bout 1 mois tu va recupere bocoup plus que 5 euro et sa donnera plus de la credibilite a notre forum chouchou qui se bat pour pour le plaisir des paris sportif avec plein doffre lotto14 survivor offre du jour meme les pari over/under
MERCI A EQUIPE PEL et pensez a ceux que je vous et dit
|
Certes, ton message est sympa et je suis d'accord avec toi. Mais il faut s'accrocher pour te comprendre. C'est complètement illisible. C'est sûr que tu as sans doute plus de chances de gagner de l'argent avec les pronostics qu'en participant à la dictée de Pivot