Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Francophones > Interwetten

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2008, 12h42
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Comme lequipe PEL se casse la tete pour nous faire gagner des freebets je pense quil faudrai mieux deposer des tunes via le lien que PEL propose car sinon ce book pourra dire que PEL ne lui a pas fournir de nouveaux client est pourra mettre terme a leur contrat sa reste ma supposition

Les gas pensez vous comme sa doit etre difficile dobtenir des gains par ces bookmaker en plus gratuits dite moi ceux qui est gratuit de nos jour meme plus les wc 0.50€, le pere noel existe plus depuis lontemps

Je parle pour moi personnellement je vais deposer des tune et apres je ferai cette ofre si cela est possible car cest quoi 5euro gratuit je pense que des le concour commencer au bout 1 mois tu va recupere bocoup plus que 5 euro et sa donnera plus de la credibilite a notre forum chouchou qui se bat pour pour le plaisir des paris sportif avec plein doffre lotto14 survivor offre du jour meme les pari over/under

MERCI A EQUIPE PEL et pensez a ceux que je vous et dit

Vieux 01/11/2008, 14h52
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par KINDY38
Comme lequipe PEL se casse la tete pour nous faire gagner des freebets je pense quil faudrai mieux deposer des tunes via le lien que PEL propose car sinon ce book pourra dire que PEL ne lui a pas fournir de nouveaux client est pourra mettre terme a leur contrat sa reste ma supposition

Les gas pensez vous comme sa doit etre difficile dobtenir des gains par ces bookmaker en plus gratuits dite moi ceux qui est gratuit de nos jour meme plus les wc 0.50€, le pere noel existe plus depuis lontemps

Je parle pour moi personnellement je vais deposer des tune et apres je ferai cette ofre si cela est possible car cest quoi 5euro gratuit je pense que des le concour commencer au bout 1 mois tu va recupere bocoup plus que 5 euro et sa donnera plus de la credibilite a notre forum chouchou qui se bat pour pour le plaisir des paris sportif avec plein doffre lotto14 survivor offre du jour meme les pari over/under

MERCI A EQUIPE PEL et pensez a ceux que je vous et dit
Certes, ton message est sympa et je suis d'accord avec toi. Mais il faut s'accrocher pour te comprendre. C'est complètement illisible. C'est sûr que tu as sans doute plus de chances de gagner de l'argent avec les pronostics qu'en participant à la dictée de Pivot
Parieur Amateur
Par défaut

lol Empirik
Vieux 01/11/2008, 16h00
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

merci empirik

comme tu dois parler francais mieux que moi ta ka le refaire le topic

Vieux 01/11/2008, 17h37
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

ah zut, je crois que je t'ai vexé. Ce n'était pas le but. Désolé Kindy38....
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Empirik
ah zut, je crois que je t'ai vexé. Ce n'était pas le but. Désolé Kindy38....
NON MAIS TU MA PAS BLESSER IL EN FAUT PLUS
Vieux 02/11/2008, 13h14
Posteur Motivé<br>Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par KINDY38
Comme l'équipe PEL se casse la tête pour nous faire gagner des freebets, je pense qu'il faudrait mieux déposer de l'argents via les liens que propose PEL car sinon le book dira que PEL ne lui fournit pas de nouveaux client et mettra un terme a leur contrat. C ela reste ma supposition.

Les gards, dites vous que cela doit être difficile d'obtenir des gains par ces bookmakers et en plus gratuits. Dites moi ce qui est gratuit de nos jours. Même plus les WC, 0.50€. Le père noel n'existe plus depuis lontemps.

Je parle pour moi personnellement. Je vais déposer de l'argent et après, je ferai cette offre si cela est toujours possible, car c'est quoi 5 euros gratuit. Je pense que, dès que le concours commencera, tu vas récupérer beaucoup plus que 5 euros et ça donnera plus de crédibilité à notre forum chouchou qui se bat pour le plaisir des paris sportifs avec plein d'offres: lotto14, survivor, offre du jours et mëme les pari over/under

MERCI A L'EQUIPE PEL et pensez à ce que je vous ai dit

Vous comprenez mieux comme cela

gdtitoff (traducteur officiel PEL )
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

interwettent est vraiment un beau site de paris et même les paris en direct sont bien. Il y a une diversité de choses interressante.
Vieux 05/11/2008, 10h52
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Merci De Faire Le Traducteur Cest Cool :d

Gdtittof

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages