Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Sites de Paris Sportifs > Bookmakers Anglophones > Ladbrokes

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2008, 13h08
Admin PEL
Par défaut Bonus Ladbrokes

Détails sur le bonus de Ladbrokes .
Vieux 06/01/2009, 21h21
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

J'ai déposé 20euro, j'ai fais un paris de 20 euro et j'ai contacté Ladbrokes. Tout dans les regles.

Cepandant ils m'ont répondu :

"I can confirm that the current free bet offers available at present are
for UK and Ireland customers only as stated in our terms and conditions
of the offer. There are no current free bet offers available at this
time for overseas customers."

Donc je n'y ai pas droit...

En plus j'ai fais mon paris de 20euro, j'avais pas vu que c'était pas valable...
Tout perdu...

Il faudrait le signaler dans le tuto... Meme si j'avoue j'aurai du lire les conditions sur le site mais comme c'est en Anglais, j'ai pas eu le courage...

Ne pas se faire avoir
Vieux 06/01/2009, 21h24
Parieur Débutant
Par défaut

Le problème avec nos amis bookmakers c'est que la plus part du temps ils oublient de rappeler aux affiliés qu'ils changent de temps en temps leur conditions de bonus...
Vieux 06/01/2009, 23h18
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Oui je comprend.
C'est pour ça que je m'en veux à moi d'avoir pas eu le courage de lire les conditions en Anglais. Et je n'en veux pas à PEL au contraire.
Les revues des bookmakers sont tres bien fait!
Vieux 07/01/2009, 00h40
Admin PEL
Par défaut

Bonsoir nanaidjai,

Merci de l'info.
Nous avions bien demandé à Ladbrokes à ce sujet et de plus lors de notre test nous avons bien reçu le bonus en le demandant après le dépôt, même en tant que français. C'est la raison pour laquelle on a mis ces infos de bonus, même si les conditions spécifient résidents UK et Irlande seulement.
Nous allons voir avec Ladbrokes car il se pourrait que selon les agents du service client et selon les interlocuteurs il puisse y avoir différents sons de cloche, ce qui n'est pas simple pour donner de l'info pertinente.

Il est vrai qu'il est important de bien vérifier les conditions au moment de l'inscription car comme l'a précisé Matt il peut arriver que les conditions changent sans qu'on soit informé, et vu le nombre de books référencés sur PEL c'est pas simple à gérer même si on s'efforce de vérifier assez régulièrement
A+
Flo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages