Un petit espace pour faire sortir toutes les derniéres infos et rumeurs,mais aussi les pronostiques de chacun sur la prochaine élection
Un petit espace pour faire sortir toutes les derniéres infos et rumeurs,mais aussi les pronostiques de chacun sur la prochaine élection
Dernière modification de vicatovitch, 07/03/2012 à 22h19
J'adoore la trogne à Marine et sa mâchoire de Pit Bull !
En tout cas voici mon premier "politic prono" , Marine aura ses 500 parrainages ne vous en faîtes-pas ! Elle les a déjà depuis des semaines ! Mensonge quand tu nous tiens !
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"![]()
D'accord avec toi sur ce point, en tout cas quand je vois comme elle est haute dans les sondages et que j'entends des gens disent " qu'es ce qu'elle est bien, elle veut virer les étrangers pour qu'on ai du travail nous les français, en plus elle va monté le smic à 1700€ et on sortira de la crise où Sarko nous a mit" ça me fait peur...
95% de son électorat vient de gens ignorant avec aucune notion d'économie, c'est triste à dire
perso je ne sais même pas pour qui je vais voter pas la gauche car j'ai une dent contre harlem désir, pas extréme droite car ils sont dans les choux et pas UMP car ils nous ont roulés dans la farine.
il ne me reste plus que les yeux pour pleurer
pour moi c'est pareil je sais pas pour qui voter car la politique m'ennuis vraiment et comprend pas toujours tout
Cela fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui ont le même avis que soit sur ces points.
D'ailleurs j'ai entendu un pro Marine plutôt virulent qui était interrogé sur une émission radio et qui disait qu'il allait voter Marine et que seul elle pouvait sauver le pays, que c'était la solution. Alors là le journaliste pose à cet auditeur, la question suivante. "Pouvez-vous nous donner 3 raisons pour laquelle vous allez voter Marine, 3 propositions qui vous motive" ?
Et là l'auditeur de sortir "et bien euhhh...les étrangers, elle veut limité....."
et l'animateur de poursuivre "oui et une seconde"
l'auditeur : "euhhh ben euhhhh...."
l'animateur : "d'accord Merci X...d'être venue à l'antenne"
Et il y en a des personnes comme cet auditeur !!!
Un matin j'ai même entendu une personne d'origine nord africaine pr éciser qu'il allait voter pour Jean-Marie (c'était il y a quelques année) parce qu'il estimait qu'il y avait beaucoup d'étrangers en France. Et là, il y a vraiment de quoi se poser des questions !!!
Toujours est-il que moi j'irai voter. Non pas que je crois à 100 % à la politique mais l'abstention peut déjà éviter d'avoir pour conséquence un mai 2002 !!!
PEL ! 여러분들 감사합니다.
Et bien moi je n'ai pas voté pour Sarko ni Hollande, car je suis un protestataire pacifique.
Les résultats sont tombé, Hollande et Sarkozy au 2eme tour mais grosse surprise avec le score de Marine Le Pen... C'est tendu pour le second tour car avec la répartition des voix attention rien n'est joué...
99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
pas de surprise et on connait déjà le futur pr ésident "Hollande".................
L'un ou l'autre ou ls autres, c'est pareil ça ne changera pas grand chose.