|
||||
![]()
FOOTBALL
Liga (Espagne) - 20ème journée CD XEREZ - MALLORCA Le Dimache 31 janvier à 17H00 La lanterne rouge espagnole, Xerez, reçoit l'actuel quatrième de liga, Mallorca. Les joueurs des Baléares sont l'une des surprises de la saison, car sans star et avec un budget modeste, ils tirent leur épingle du jeu face aux gros que sont le Real ou le Barça. Aller du côté de Xerez est une aubaine, sachant que cette équipe collectionne les défaites ces derniers temps, y compris dans son stade municipal Chapin. Le bilan de la lanterne rouge est éloquent, ils n'ont plus gagné depuis douze matchs et la mi-octobre (c'était face à Villareal). Depuis, c'est une collection de matchs nuls mais aussi de défaites et forcément, face à cette bonne équipe de Majorque, on peut s'attendre à les voir de nouveau souffrir. Seule petite satisfaction pour les locaux, les majorquins sortent d'un match compliqué en Coupe du Roi cette semaine du côté de Getafe et ont beaucoup donné. Je ne serai donc pas surpris qu'on ait droit à un début de match très équilibré et plutôt calme entre ces deux équipes, qui ont tendance a démarré leurs matchs doucement. Je vois donc 45 minutes assez peu animées et plutôt calmes sur le front des attaques. Je pense que Majorque fournira son effort en fin de match pour venir à bout de cette très friable équipe du Deportivo Xerez, souvent fébrile en fin de match. - Type de pari : Résultat du match à la Mi-Temps (1 X 2) - Mon pronostic : Match Nul à la Mi-Temps - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.10 chez Unibet
||||
![]()
Finalement, le Real très solide au Depor, qui est pourtant l'une de ses bêtes noires. Belle victoire 3 à 1, le Barça doit rester sur ses gardes !
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|