|
||||
![]()
Mes pronos
*Combo La Corogne @1,65 Barcelone @1,25 Valence @1,50 Total @3,09 *HT/FT La Corogne/La Corogne @2,50 Valence/Valence @2,20 *Under/Over 2,5 Almeria-Barcelone Over 2,5 @1,60 La Corogne-Tenerife Over 2,5 1,95 Betclic
![]()
Le Barça et le Real n'auront pas des matchs faciles avant les matchs retour de la Ligue des Champions. Le Real devrait l'emporter profitant de l'inconstance des Sévillans et d'un regain de confiance et de buts inscrits après la défaite à Lyon. Le Barça pourrait être tenu en échec par une équipe d'Alméria qui est difiicile à jouer ces derniers temps.
Real @ 1,40 Match nul Almeria-Barcelone @ 5,75
![]()
Rapha pour moi la victoire du Real est bien loin d'être acquise...Les joueurs auront la tête à la Ligue des Champions (rompre à tout prix le signe indien des huitièmes
) et n'oublie pas que les andalous ont remportés le match aller, donc ils sont loin d'avoir perdus la partie! Ceci dit bonne chance pour ton prono, même si j'ai moi même fait une analyse en sens inverse.
![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Citation:
comme toi je sentais bien un faux pas catalan |
|
|||
![]()
FOOT - ESPAGNE - LIGA
7/03/2010 à 21 h 00 Zaragoza v Atletico Madrid 25 éme journée de la ligua, avec le match entre zaragoza 17éme du classement avec 6 victoires et 12 défaites cette saison et une voyenne de 1.21 de buts marqué par match et 1.96 de buts encaissé ce qui montre que la défense n'est pas en gande forme en ce moment,zaragoza a réalisé une trés grande performance lors de la dernieres journée en battant Getafe dans son domicile 2-0, en face ya l'équipe de l'atletico 11éme du championnat avec 8 vicotires et 10 defaites cette saison, le championnat n'est plus une priorité pour l'atlético Madrid , la grande priorité du club reste l'europa leage puisque lil viennent de passer le procèhain en battant Galatasaray le club turque, l'atletico a une moyenne de 1.54 de buts marqué par match,ce qui reste une bonne moyenne, et je pense que lors de ce match il va yavoir un bon spectacle et surtout beaucoup de buts Si l'ateletico gagnent ce match, ils vont se retrouver dans une situation plus confortable en milieu de tableau et Saragosse se battent pour éviter une nouvelle relégation et ils ont maintenant 4 points de plus de Valladolid et de Tenerife,rapplon aussi que la derniére victoire de l'atletico madrid contre Zaragosse romonte au 21 janvier 2006 par un score de 2 -0.Donc ca plus de 4ans qu'ils ont pas battu zaragosse. - Type de pari : Over/under 2.5 - Mon pronostic : Over 2.5 |
|
||||
![]()
Football
ESPAGNE: Primera Division Valencia - Santander 08/03/2010 à 21h00 Pour ce soir je vais pronostiquer la rencontre qui va opposer Valence au Racing Santander, Mais en ce qui concerne mon pronostique en lui-même je vais dire que les locaux vont s'imposer et ceci dès la première période du match, Je pense que c'est possible car d'une part le classement parle pour eux et d'autre part il faut se rattraper de leur dernière prestation, En effet dimanche dernier Valence s'est fait humilier 4 à 1 sur la pelouse de L'Atlético Madrid 4 à 1, Il faut donc pour les locaux une réaction et vite, Face à une équipe qui est mal en point il faudra être costaud ans les duels et attaquer d'entrée de jeu, Valence est actuellement 3ème et ils se doivent de l'emporter pour ainsi conforter cette place synonyme de prochaine ligue des champions, Ils vont affronter Santander qui 16ème de ligua, A domicile le bilan de la bande à Villa est assez bon avec un bilan de 6V 4N 1D pour 21 buts marqués et 11 encaissés, Cette formation est assez complète sur tous les plans et aux avants postes on retrouvera Villa leur buteur maison associé à , Pour ce qui est de cette formation du Racing Santander c'est dur en ce moment, Ils restent sur 3 défaites de suite sans avoir inscrit le moindre buts et surtout en ayant beaucoup subi le jeu, A l'extérieur néanmoins ils sont assez à l'aise comparé à leur classement, Ils comptent en effet 4V 4N 4D Pour 14 buts inscrits et 15 encaissés, Mais bon ce soir je ne crois qu'ils puissent rivaliser trop longtemps face à une équipe qui se doit de l'emporter et qui sur le papier est supérieur, C'est pour cela que la défaite est quasiment acquise et ceci dès les 45 premières minutes de la partie, - Type de pari : HT / FT - Mon pronostic : Valence / Valence - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement - Cote : 2.55 chez 10bet Dernière modification par sorelgildas ; 08/03/2010 à 22h55 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|