|
||||
![]()
Football
Espagne - La liga Real Madrid - Fc Barcelone 10/04/2010 à 22h00 Le real Madrid et le Fc Barcelone s'affrontent pour le compte de la 31eme journée du championnat d'espagne. Le real madrid est actuellement en tete grace a une meilleure difference de buts mais Barcelone ecrase tout sur son passage actuellement. Pour cette rencontre qui s'annonce bouillante et tres tendu je fais jouer que le portugais du real madrid christiano ronaldo ecopera au moins d'un carton jaune ou rouge durant la rencontre et en voici les raisons. Le portugais christiano Ronaldo est un joueur de talent mais qui peut se comporter comme un gamin sur une pelouse. Victime de coup de sang par moment le portugais sait qu'il ne doit pas se rater sur cette rencontre. Doté d'un egaut sur dimensionné ronaldo devra faire tout mieux que messi et comme l'argentin est au sommet actuellement ronaldo peut en faire trop. Cette saison le portugais a inscrit 18 buts et a ecopé de 3 jaunes et 2 rouges. Le portugais a le sang chaud et son envie de trop bien faire ce soir peut lui jouer des tours. Si le barca humilie le real madrid a domicile alors je suis sur que le portugais va craquer et la cote me semble vraiment trop interessante connaissant comment fonctionne ronaldo. Si le barca s'impose, si messi cartonne alors l'ami christiano devrait ressortir de cette rencontre avec au moins une biscotte jaune ![]() - Type de pari: Christiano Ronaldo ecopera t'il d'un carton jaune ou rouge durant la rencontre? - Mon pronostic: Oui Ronaldo ecopera d'un carton jaune ou rouge durant le matche - Reglement bookmaker: le joueur doit etre titulaire pour que le pari soit valide - Cote: 3.50 chez unibet
![]()
Football
Espagne - La liga Real Madrid - Fc Barcelone 10/04/2010 à 22h00 Le real Madrid et le Fc Barcelone s'affrontent pour le compte de la 31eme journée du championnat d'espagne. Le real madrid est actuellement en tête grace a une meilleure différence de buts mais Barcelone ecrase tout sur son passage actuellement. Pour cette rencontre qui s'annonce bouillante et très tendu je fais jouer que le fc barcelone va au moins inscrire 3 buts dans la rencontre et en voici les raisons. Le fc barcelone reste sur une série de victoire impressionnante et un niveau de jeu qui ne cesse de grimper au fil des rencontres. Les hommes de Guardiola reste sur plusieurs démonstrations notamment contre Valence, Stuttgart, Arsenal ou encore Bilbao. Le fc barcelone pratique un jeu redoutable actuellement et possede dans son effectif un petit Génie qui ne cesse de s'illustrer depuis plusieurs semaines. Le barca est la meilleure equipe a l'exterieur et le real madrid la meilleure equipe a domicile. Mais le talent barcelonais me semble au dessus de celui des madrilenes. Le barca inscrit en moyenne plus de 2 buts par rencontres. L'an dernier on avait assisté a une memorable fessée avec ce score de 6-2 pour barcelone. Barcelone est une vrai machine a buts et comme la defense madrilene est souvent negligeante avec notamment 4 buts encaissés contre atletico et seville le barca peut faire de se rendez vous un veritable feu d'artifice. - Type de pari: Barcelone over/under 2,5 buts? - Mon pronostic: Barcelone marque au moins 3 buts durant la rencontre - Reglement bookmaker: sans objet - Cote: 4.50 chez sportingbet
![]()
FOOTBALL
Espagne - Primera liga Real Madrid - Barcelone 10/04/2010 a 22:00 pour mon deuxieme pari de la journee je vais m'interesser au championnat d'espagne pour le classico qui opposera le real de madrid au fc barcelone une rencontre qui surement desicive pour savoir qui sera champion d'espagne cette saison puisque la gagnant de ce soir s'il y en a un devrait prendre une legere option pour le titre,donc je vais pronostiquer un under/over 3.5 comme quelques membres car cela me semble une evidence car se sont les deux formations les plus prolifique cette saison avec un total de 158 buts marquer,une belle rencontre en perspective et des beau duel qui s'annonce pour ce classico avec des joueurs tels que messi qui cette semaine a lui tout seul a eliminee arsenal en ligue des champions en inscrivant un quadruple mais aussi capable de donner des passes desicives pour mettre en valeur ses coequipier comme henry,bojan ou encore ibrahimovic pour barcelone et pour le real de madrid un christiano ronaldo tres en jambes en ce moment et surtout depuis l'elimination par lyon en ligue des champions c'est pour toutes ces raisons qu'on devrait assister a un match prolifique en buts pour ce classico qui s'annonce memorable comme tout le temps quasiment ce soir au stade santiago bernabeu avec surement une ambiance du feu de dieu - Type de pari : Under/over 3.5 - Mon pronostic : Over 3,5 buts - Règlement du bookmaker : Aucun - Cote : 2.15 chez unibet |
|
||||
![]()
football
Espagne - ligua Villaréal - Gijon 10/04/2010 à 20h00 Pour mon premier paris du jour direction l'espagne avec la 31éme journée de la primera division et le match qui va opposé l'équipe de Villaréal qui est 7éme au classement avec 43 points à Gijon qui est 12éme avec 37 points, je vois une victoire facile ce soir du Villaréal qui traverse une trés bonne période en ce moment puisqu'ils viennent de gagner leur deux derniers match en championnat d'abord contre Séville à domicile par 3 but à zéro et la semaine dernière à l'éxtérieur contre le Real Valladolid par 2 buts à zéro, Villaréal cette saison à 12 victoires dont 10 à domicile,des stats qui nous montres que villaréal est trés solide à domicile et leur plus large victoire cette saison en championnat était contre Tenerife par 5 buts à zéro, quant à l'équipe de Gijon qui vient de faire un match la semaine dernière a domicile contre Deportivo Xerez par 2 but à 2, et qui reste une équipe trés moyenne de la ligua,et ils sont trés faibles quand ils jouent à l'extérieur puisque cette saison ils ont perdus 11 matchs dont 8 à l'éxtérieur et leur plus large défaite était contre Barcelone par 3 but à zéro, donc pour moi vu le classment et les stats des deux équipes je vois Villaréal gagner facilement ce soir et rappelons que lors du match aller entre ces deux équipes le sporting avait battue Villaréal par 1 but à zéro. - Type de pari : 1-N-2 - Mon pronostic : 1 victoires de Villaréal |
|
||||
![]()
Grosse démonstration du Barça ce soir. Il n'y a pas eu photo entre les deux équipes, les barcelonais ont maîtrisé le match avec un Messi encore buteur.
![]()
football
ESPAGNE: Primera Division Athletic Bilbao v Almeria 11/04/2010 à 17h00 Pour cette rencontre j'ai choisi du football du coté de l'Esoagne entre Athletic Bilbao et Almeria. Et pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui va évoluer à domicile marquera plus de 0.5 buts en première mi-temps. Je pense que c'est tout à fait réalisable car les locaux me semble être un cran au-dessus de leur adversaire du jour. Bilbao aura aussi à coeur de se racheter au vu de leur dernière sortie du coté de Barcelone avec cette défaite 4 à 1. Ils ont donc ce jour l'occsion de relever la tête et de viser plus haut dans ce championnat. Ce duel va mettre en selle le 7ème face au 11ème. A domicile les ;locaux c'est un bilan très correct avec 9 victoires 2 nuls et 3 défaites pour 26 buts inscrits et 19 encaissés, tandis que du coté de Alméria en déplacement c'est un peu plus compliqués avec un bilan de 2 victoires 4 nuls et 9 défaites pour 14 buts marqués et 24 encaissés. Tout laisse préasager que du bon pour Bilbao. Il faudra donc pour eux d'attaquer d'entrée afin des faire douter et ainsi se mettre à l'abri le plus rapidement possible. Alméria est une équipe qui n'est pas asser régulière mais qui toutefois embêtte plus que prévu ss adversaires. Cependant dans ce championnat qui va se terminer dans quelques semaine sils n'ont plus rien à jouer donc je vois bien un petit relâchement ce qui devrait profiter à L'Atlétic Bilbao. - Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts - Mon pronostic : plus de 0.5 buts - Règlement du bookmaker : seulement les 45 premières minute de jeu - Cote : 1.85 chez SportingBet Dernière modification par sorelgildas ; Aujourd'hui à 02h41 . |
|
||||
![]()
Franchement c'est clair il n'y avait pas photo entre le Réal et Barcelone. Ils ont maitrisé la rencontre de bout en bout et le score aurait pu être plus conséquent si Casillas n'a vait pas fait des miracles dans les buts. Messi fut encore une fosi énorme comme le reste de l'équipe d'ailleurs. En tout cas ils ont pris 3 points d'avance qui était important en vu du titre en fin de saison.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|