Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL > Concours Survivor > Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/08/2008, 17h34
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut 4ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 30 août 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !
Parieur Amateur
Par défaut

Nancy-Le Havre

Je vais miser sur les hommes de Pablo Correa! En effet les lorrains n'ont pas encore gagné un match cette saison avec 2 nuls à domicile et 1 défaite à l'extérieur...il est grand temps de se réveiller! Et ça passe par un sursaut de leurs attaquants car 1 but en 3 matchs c'est pas fameux...En face il y a mes "amis" havrais!
Je persiste à dire que cette équipe n'a pas le niveau L1 et surtout que leur attaque est la pire de toute... Ils ont été perdre à Toulouse qui n'est pas un foudre de guerre, ils ont gagnés par chance face aux niçois, puis ceux sont inclinés face à des marseillais qui n'avait pas la tête au foot...
Bon vous l'aurez compris cette journée m'inspire guère alors je mise uniquement contre Le Havre car pour moi toutes les équipes de L1 doivent s'imposer face à eux!!!
Si Nancy veut reprendre des points c'est l'occasion où jamais car domicile+ promu en bois ça sent bon!!!

NANCY
Parieur Amateur
Par défaut

Lorient - Auxerre
Victoire de Lorient

Pour cette 4eme journée, je vais jouer Lorient. Cette équipe a montré de belles choses lors de ces premiers matchs, avec une victoire au Mans et un nul face à Lyon en particulier. Derrière ils se sont inclinés 3-1 à Valenciennes, mais le score ne reflète pas totalement le match, il y a eu des occasions de part et d'autre mais la domination Valenciennoise n'était pas flagrante, cependant c'était un match particulier pour eux suite à une semaine difficile avec les problèmes de leur ami David Sommeil... Bref, samedi les joueurs de Lorient accueillent l'AJA, qui fait un très mauvais début de saison. Malgré une victoire (que je dirais non méritée) face à Nantes à la 1ere journée, les Auxerrois ont sévèrement perdu à Marseille 4-0, puis à domicile face à Nice 1-0. Cette équipe d'Auxerre baisse de régime depuis de nombreux mois désormais et cette année risque d'être dure et la pression peut déjà poser quelques problèmes à cette équipe, mais il n'est jamais évident de réagir à l'exterieur dans ces conditions. C'est pourquoi je vais faire confiance à Lorient qui va souhaiter rester sur une bonne image à domicile, mais cette fois ce n'est pas le nul qu'ils iront chercher mais bien les 3 points pour oublier la défaite à Valencienne. Après, à voir si Auxerre prend des risques et joue son coup à fond, mais l'effectif ne semble pas le meilleur non plus sur le papier, et avec le désavantage du terrain, je les vois mal faire quelque chose.
Vieux 27/08/2008, 07h37
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned
Par défaut

LORIENT

Lorient résussit un début de saison plutot moyen alors que c'est d'habitude leur force. Il faut dire qu'ils ont rencontré Lyon a domicile, ce qui est toujours dommageable lorsqu'on n'a joué qu'1 matcha domicile. Malgré le nul accroché qui reste quand meme une performance remarquable, Lorient doit prendre les points contre Auxerre et leur aisance dans le jeu devrait leur permettre de mettre a mal cette équipe auxeroise qui sera pour moi dans les 5 derniers a la treve tellement ils me semblent faibles offensivement. On a simplement l'impression qu'ils ne peuvent pas marquer de buts. Du coup Lorient devrait logiquement gagner ce match ou le beau jeu devrait créer des breches dans la défense d'Auxerre. Si Lorient prend l'avantage, ca sera gagné car les hommes de jean fernandez, n'ont pas le mental pour revenir au score. Ils sont l'équipe qui a pris le plus de buts depuis le début. Clairment je vois Lorient gagner d'1 but comme ils savent si bien le faire. Un historique plutot favorable aux Merlus me confirme dans ma pensée. Abriel devrait faire la misère au milieu auxerois.

Dernière modification par elmagnifico 27/08/2008 à 07h41 .
Vieux 27/08/2008, 16h13
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Lorient reçoit Auxerre

Auxerre est très décevant en ce début de saison. Après une victoire contre Nantes avec de la réussite et aucun fond de jeu, les Auxerrois ont explosé à Marseille 4 à 0 et ont perdu à domicile face à Nice avec des carences défensives énormes. Les attaquants Niçois ont malmené la défense Auxerroise complètement déstabilisée avec les départs de Tamas, Antonio Marcos, Jaures et le retour de Traoré à Paris, compensé par les arrivées de Berthod qui s'est gravement blessé et Coulibaly qui est méconnaissable. Auxerre doit absolument recruter en défense. L'attaque aussi donne de grands signes d'inquiétudes avec 2 buts en 3 matchs, et des buteurs qui ne reçoivent pas de ballons exploitables. La saison sera pénible pour Auxerre
Lorient a correctement commencé sa saison. Une victoire au Mans qui est passé inaperçu sur le moment car Le Mans était considéré comme une des équipes les plus faibles mais quand on voit les résultats du Mans depuis on peut penser que la victoire de Lorient est à souligner. Un match nul contre un Lyon en pleine forme sans encaisser de but est un bon résultat. Une défaite à Valenciennes suite à une première mi temps ratée des Lorientais qui aurait pu ramener un point avec un peu plus de réussite. Lorient devrait s'imposer face une petite équipe d'Auxerre, peut être de justesse car Lorient marque peu mais Lorient pratique un beau football
Victoire de Lorient
Vieux 28/08/2008, 01h40
ajaxsenal ajaxsenal est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Lorient - Auxerre

Je vote Lorient car je vote surtout contre Auxerre qui baisse depuis plus d'une saison sont niveau de foot. C'est pas compliquer, je me demande si Auxxerre va demeurer en Ligue 1 l'année prochaine. Ex 15 ième de la dernière saison, Auxerre semble moins fort que la saison passée car les problèmes défensif ne sont pas réglé, au contraire. Il est encore tôt pour en parler mais cette saison ne s'annonce pas réjouissante pour Auxerre avec ses 2 défaites en trois matchs, ses 6 buts encaissé et une équipe de Nantes qui méritait largement mieux qu'une défaite. Pour moi c'est sure, je vois Auxerre finir dans la seconde moitié du tableau cette saison. Auxerre, selon la saison passée, c'est aussi la pire défense à l'extérieur du championat. Ça tombe mal pour eux car c'est justement à l'extérieur sur le terrain de Lorient qu'ils vont jouer. Lorient n'est pas non plus une équipe à tout cassé, mais a quand même résisté au assauts de puissante attaque marseillaise et a gagner sur le terrain de Le Mans. Elle a perdue à l'extérieur contre une équipe qui joue très bien chez soi, Valencienne. C'est plutôt bien à date. Je prédi donc une victoire de Lorient sur Auxerre.

Dernière modification par ajaxsenal 28/08/2008 à 01h43 .
Vieux 28/08/2008, 16h48
the10 the10 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Marseille - Sochaux

Marseille est selon moi l'équipe qui va gagner ce week end. Les matchs comme cela, Marseille doit les gagner pour pouvoir espérer une place de champion, ou être dans les 3 premiers. A domicile, contre une équipe qui a très mal commencé le championnat, ils se doivent de bien jouer et de remporter le match. La fatigue n'est pas encore là, et il y a toujours un avantage à jouer les compétitions européenne, au début de la saison, puisque la préparation est meilleure. C'est plus tard qu'il va y avoir des difficultés. Mais là, malgrès un match difficile contre Brann où l'équipe a marqué sur des erreurs défensives, l'équipe est en forme, et en confiance, tout comme ses meilleurs atouts. Des joueurs comme Ziani se sont relancé, Niang confirme, Zenden va mieux, et les recrues se sont bien intégré. Malgrès un bon match nul contre le PSG mais domicile, l'équipe a du mal à l'exterieur, déja contr une petite équipe, mais contre l'OM au vélodrome, Sochaux va se faire tué, enfin je l'espère.

Marseille gagne
Vieux 28/08/2008, 21h58
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Amateur
Par défaut

Marseille

4ème journée de la ligue 1 opposant l'Olympique de Marseille face au FC Sochaux montbeliard au stade Vélodrome. L'OM ne pouvait pas mieux commencer cette saison avec 2 victoires et 1 nul en 3 matchs disputés et une qualification pour les phases de poules de la Champion's League obtenue assez facilement avec une victoire au match aller et au match retour face aux Norvégiens de Brann Bergen. Lors de ces premiers matchs on a pu voir des Marseillais très offensif avec 4 buts marqués à Rennes et le même tarif contre l'AJA au vélodrome avec 8 buts en seulement 2 matchs. La recrue du mercato Hatem Ben Arfa semble trouver ses marques dans le club et retrouve de plus en plus la confiance et son talent de dribleur au fil de matchs. Pour cette rencontre je vois donc une victoire de l'OM assez logique pour la 2ème au Vélodrome ce qui qui permettra aux Hommes d'Eric Gerets de s'installer dans le haut du classement et montrer qu'ils seront bien là pour le podium.

Dernière modification par Paticko 28/08/2008 à 22h00 .
Vieux 28/08/2008, 23h29
dinasty dinasty est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Marseille

Cette semaine, je choisi la sécurité, enfin j'espère. Marseille reçoit Sochaux. La saison passée, Marseille a terminé 3ème de la ligue 1 et Sochaux seulement 14ème. Pour l'instant, Marseille est 1er de cette nouvelle saison, avec 2 victoires et 1 match nul, alors que Sochaux n'est que 18ème, avec 2 défaites et 1 match nul. Marseille part donc largement favori dans ce match. La dernière confrontation entre les deux équipes (dans cette configuration, Marseille à domicile) remonte à mars dernier et, s'était soldée par une victoire de Sochaux. Marseille qui va sur 4 victoires consécutives (dont 2 face au SK Brann, en ligue des champions), arrive en confiance dans ce match et va vouloir prendre sa revanche sur une équipe, qui n'a pas connu une seule victoire sur ses 6 derniers matchs. Je pronostique donc une victoire de Marseille avec au moins 1 but de Niang.

Dernière modification par dinasty 28/08/2008 à 23h36 .
Vieux 29/08/2008, 13h33
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Nice Valenciennes

Pour cette quatriéme journée je vais miser sur Nice qui recoit Valenciennes.Nice es très compliqué a jouer a domicile,a l'image de son entraineur c'est une équipe qui a du mordant,la saison passer Nice avaient gagner 1/0 et cette année ils ont pris Remy a l'attaque alors que VA a perdu Savidan.Ce n'est pas une équipe qui marquent 3 ou 4 but a chaque match mais 1 et généralement ca suffit,aprés leur bon résultat a auxerre,les Nicois vont entamer une bonne serie de victoires déja deux consécutives pourquoi pas trois.De plus valenciennes a du mal a l'extérieur donc victoire de Nice

NICE

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone