Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2008, 12h38
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut 1er tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 18 Octobre 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

Bordeaux - Toulouse :

Une belle affiche avec ce derby entre les girondins de bordeaux et Toulouse. Bordeaux 5eme accueille des surprenants toulousains 2eme. Bordeaux a bien démarré sa saison a domicile par 2 victoires. Tenu en échec ensuite par marseille et saint etienne les girondins doivent confirmer leurs bons résultats a l'extérieur. Vainqueur a lorient les hommes de blanc doivent maintenant engrangé les points a domicile. Les bordelais ont souvent dominé les toulousains a domicile avec 17 victoires en 31 confrontations. Toulouse a prit une raclée lors de la 1ere journée. Vainqueur lors des 5 dernières journées de L1 les toulousains vont trouver a qui parler aujourd'hui. En effet les toulousains ont dominé les concurrents directes au maintien mais face a bordeaux je pense qu'il devrait s'incliner. Ils sont 2eme mais c'est maintenant que l'on va voir ce que vaut vraiment cette équipe. Les girondins n'ont pas le droit de laisser des points a domicile s'ils veulent être a la lutte pour le titre.

Victoire de bordeaux

Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Par défaut

CAEN + JOKER

Le survivor ligue 1 recommence et c'est encore plus difficile de choisir un match avec la journée très indécise qui s'annonce. Je préfère jouer la sécurité avec mon joker. Grenoble a réussi à perdre à domicile contre une très faible équipe de Nantes à la dernière journée, ce qui infirme les impressions de leurs bons premiers résultats. Ils sont cependant toujours devant Caen au classement avec leur 8ème place. Les isérois sont moins fringants que les premières rencontres qu'ils ont joués, ils ont perdu à 11 contre 9 chez eux face à Bordeaux. De leur coté, les Caennais ont remportés 3 de leur 4 matchs déjà joués à domicile. Ils sont donc en confiance sur leurs terres. Ils ont un jeu d'attaque assez fluide qui peut permettre de scorer face à des grenoblois regroupés derrière. S'ils ne parviennent pas à mettre ce fameux premier but, le match peut très bien se finir en nul, c'est la raison de mon joker.
Parieur Débutant
Cool

PSG-Lorient

parc des princes, un match de ligue 1 entre deux équipes pas forcément au plus haut de leurs formes avec le PSG 11éme et Lorient 18éme.paris reste sur 1N,2D et 2V en championnat alors que lorient reste sur 3D et 2N .
par contre paris a gagné 2 match sur 3 à domicile avec une défaite contre grenoble équipe surprenante du début de saison.De son cöté lorient à l'exterieur c'ets 1V,1N et 2D.mais surtout les deux équipes sont sur la pente descendante sur leurs derniers match.Mais pour cette rencontre je pense que Paris va se reprendre surtout si la traive internationnal laisse le temps de récuperer leurs stars.

VICTOIRE DE PARIS
Vieux Hier, 10h43
art2007 art2007 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut Lyon - Lille

LYON -LILLE

Après une semaine torride pour Lyon constitué de performance véritablement médiocre avec notamment un match nul à domicile en champions league puis une défaite en déplacement chez les breton de Rennes suivi par cette semaine d'éliminatoire libre, Lyon se présente dans ce week-end du 18 avec un morale calme, une équipe complètement remis des fatigue et un claude Puel dans l'opportunité absolu d'aligner son équipe type;bien que oreolé de ses deux victoires consécutives tant en déplacement qu'à la maison, Lille devra se surpassé devant un adversaire qui à toujours été sa bête noire tant en déplacement qu'a domicile; devant ainsi se déplacé à Lyon avec un Karim en pleine forme et une équipe de Lyon bien reposée et au top du classement je donne pas chaire la peau de Lille. Une victoire des locaux ne serait que logique.

VICTOIRE DE LYON
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone