Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2008, 09h53
mattheafy1982
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut 2ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 25 Octobre 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Débutant
Par défaut

Dur de choisir un match ce week-end

Lille - Caen

Stadium Lille-Metropole

Lille n'a pas perdu depuis fin aout en championnat et réalise un debut de saison assez encouragent avec de jolies performences comme la victoire 2 à 1 contre Bordeaux ou la semaine dernière le nul 2 à 2 en deplacement contre le leader du Championnat Lyon. Lille se classe sixième après 9 journée et une victoire ce week end leur permettrait de rester au contact des equipes en tête du championnat. Caen se situe en milieu de tableau à 3 points de Lille mais n'a encore pas réussi à s'imposer à l'exterieur et vont donc s'incliner lors de leur deplacement au stadium de Lille. Les lillois vont poursuivre leur bon début de saison.

Victoire de LILLE

Dernière modification par tof88 22/10/2008 à 17h58 .
Vieux 22/10/2008, 19h22
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Lille - Caen

Match très important pour des lillois qui en cas de succès pourraient s'installer dans le haut du classement. les lillois sont bien revenus dans ce championnat de france. En effet depuis le début de la saison ils n'ont perdu que deux fois. La semaine ils ont ramener un bon point 2 à 2 de leur déplacement de Lyon. Ils ont jouer en bloc et on pu une nouvelle fois compté sur les coups de pieds puissants de Bastos. ils sont bien ce moment et de plus sur leur pelouse c'est un bilan correct avec 3V et 1D. Pour bien faire ce samedi il faudra faire du jeu et compter sur De Melo en attaque ainsi que que de Bastos et Obrajniak les pièces maitresse du système Garcia. Ils vont reçevoir cette équipe de Caen qui reste sur une contre-performance chez eux en ayant concédé un match nul 2 à 2 face à Grenoble. A l'extèrieur cette équipe caennaise n'a jamais gégné donc un eépreuve de plus à surmonter pour faiure un résultat. Je pense fonc que dans cette confrontation je vais pronostiquer Lille pour sa régularité et le fait du petit avantage de jouer à domicile.

VICTOIRE DE LILLE
Vieux 22/10/2008, 22h02
speedy0001
Parieur Régulier
Par défaut

Toulouse - Monaco
Victoire de Toulouse

Match à mon gout déséquilibré entre Toulouse, 5eme et Monaco, 15eme. Les toulousains n'étaient pas la meilleure équipe sur le papier en ce début de saison, mais les automatismes sont arrivés et ils ont su réagir suite à leur premier match perdu lourdement à Gerland, pour finalement monter jusqu'à la 2eme place, et redescendre un peu suite à la défaite face à Bordeaux. De l'autre côté, Monaco ne montre rien depuis plus d'un mois, et les résultats ne tombent pas du ciel : 4 défaites en 4 matchs et un seul but marqué, médiocre... Leur jeu n'est pas tourné vers l'avant, encore moins à l'exterieur, et ils se déplacent pour jouer le nul, seul problème : la défense ne tient pas la route non plus... Bref, je suis presque sûr de la victoire Toulousaine pour ce match, qui devrait les faire remonter d'une ou deux places au classement, et surtout prendre un peu plus confiance face à une équipe de Monaco, digne d'une équipe d'amateur en ce moment
Vieux 23/10/2008, 18h37
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

RENNES - LE MANS

Le Stade rennais reçoit de surprenants manceaux (actuellement dans le tiercé de tête de la ligue 1) pour le compte de cette 10ème journée de championnat.
Le Mans a donc réalisé des prouesses, et une fois n'est pas coutume, fais toujours corps avec le premier tiers de notre championnat. Malgré la perte de nombreux éléments importants à l'intersaison (je pense notamment à Sessegnon), le MUC 72 reste et demeure une équipe fiable et solide, avec un jeu porté vers l'avant. Il sera toutefois difficile de réaliser un exploit dans le stade de la route de Lorient, qui prépare au mieux ce derby musclé et compte bien confirmer sa bonne forme actuelle à domicile (victoire face à Nice 1 à 0 puis surtout contre Lyon 3 à 0 grâce à "Magic Pagis").
Malgré la bonne phase actuelle des manceaux, je crois qu'il sera difficile d'aller de nouveau accroché un résultat chez des rennais irresistibles et qui commencent à reprendre du poil de la bête dans le deuxième quart du championnat.

victoire de RENNES
Vieux 23/10/2008, 19h08
kazou57
Modérateur
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Par défaut

Saint etienne - Grenoble

La 10eme journée de L1 nous emmène a saint Étienne pour une rencontre entre les verts et les promus grenoblois. Les verts ont beaucoup de difficultés en ce début de saison mais a domicile ils sont solide ayant remporté 3 matches sur 4. 13eme actuellement les verts n'ont plus de temps a perdre la victoire est obligatoire. Face a eux les surprenants grenoblois qui commencent a rentrer dans le rang malgré quelques points glaner a l'extérieur. Ils n'ont plus connu la défaite a l'extérieur depuis aout. Sur la pelouse de saint etienne les grenoblois devrait souffrir. Les verts sont meilleurs sur le papier a eux de le prouver sur le terrain. A noter que saint etienne avait battu grenoble 3-1 c'était en .... 1961 lol. Les verts n'ont pas le choix il faut s'imposer pour éviter une crise.

Victoire de saint etienne

Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Par défaut

LILLE

Journée très incertaine, la 10ème journée de ligue 1 s'annonce palpitante. Ma décision est de choisir Lille, car le club nordiste a montré beaucoup de qualités lors de son dernier match à Lyon (2-2). L'équipe commence à avoir de l'allure, et la réception d'une équipe "joueuse", Caen, devrait leur permettre de confirmer leur bonne santé actuelle. Au niveau des stats, les lillois réussissent bien à domicile avec 3 victoires pour une défaite. Ils apprécient donc jouer devant leur public, qui le leur rend bien. Les caennais sont assez mauvais quant à eux à l'extérieur avec 2 nuls et 2 défaites. C'est donc sans peur et sans reproche que je joue Lille.
Parieur Débutant
Par défaut

Auxerre - Lyon

Lyon se déplace à Auxerre pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1 et ce match est très important pour l'OL. En effet, alors que beaucoup pensait que le titre était déjà joué, Marseille est revenu à un point des lyonnais la semaine passée. En cas de "non victoire" les lyonnais pourraient se faire depasser par ses concurrents. Les hommes de Puel seront donc sûrement serieux et appliqués dans ce match. Avec le retour en forme de Benzema, Fred et Keita, je pense que les lyonnais peuvent battre Auxerre qui sera privé de Coulibaly. Les auxerrois sont plutôt moyen depuis le début de saison. Face à Rennes, ils ne se sont pas spécialement montrés tranchant. De plus Auxerre réussi souvent bien aux lyonnais. Je vais donc jouer la victoire de Lyon.
Victoire de LYON
Vieux 24/10/2008, 11h58
Footix Footix est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Victoire de SAINT-ETIENNE

Pour cette journée de championnat, Saint-Etienne va joué son deuxième derbis de la saison et essayé de l'emporter après celui perdu contre Lyon à domicile et ne pourra pas se permettre d'essuyer un nouvelle échec sur sa pelouse et de confirmer sa bonne prestation en coupe de l'uefa cette semaine.
Pour les Grenoblois cette rencontre ne sera pas facile dans la chaudron ou il n'est jamais facile de l'emporter et malgré deux bonnes sortie avec une victoire au parc des princes et le nul ramené de Caen la semaine dernière ne raménera pas cette fois quelque chose de son déplacement je pense car les stéphanois se doivent de s'imposer chez eux et de remonter au classement et pour cela les verts doivent s'imposer à domicile et le feront.
Vieux 24/10/2008, 12h46
Mayes Mayes est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Auxerre - Lyon

Pour cette 10ème journée de ligue 1, Les lyonnais se déplacent à Auxerre au stade l'Abbé-Deschamps. Au classement général, Auxerre est 12ème avec 11 points (3v2n3p) et Lyon est encore premier avec 20 points (6v2n1p) à 1point de Marseille autant dire que Lyon va tout faire pour gagner ce match pour reprendre de l'avance dans ce championnat relancé après le match Nul de Lyon face à Lille et sa défaite à Rennes. Les absents seront Coulibaly, Berthod et Chafni pour Auxerre et pour Lyon Toulalan refait son retour, il y a 3 incertains dont lloris victime d'une angine. Je vois donc une victoire de Lyon ultra motivé.

VICTOIRE DE LYON

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h23 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone