|
||||
![]()
Rennes - Nantes :
Pour ce match d'hiver qui se déroulera à Rennes, il faudra compter sur des Nantais bien remonté après leur belle victoire contre l'Olympique Lyonnais. Cependant le jeu Rennais à l'anglaise m'a impressioné ces dernier temps notamment contre le PSG. Des attaquants en pleine confiance et des frappes à tout va. Une belle attaque dans ce paysage morose de la ligue 1. Bref une équipe de Rennes qui n'a aps perdu depuis longtemps, je ne les vois pas perdre ce soir face à une équipe qui tutoie la ligne rouge de la relégation. Rennes va l'emporter ce soir, avec l'art et la manière, et si ce n'est pas le cas, je me consolerai en me disant que cette équipe est belle à voir jouer, qu'elle est différente de toutes les équipes par son jeu plein axe bien différente de tous les "décalage - centre - but" ou "cafouillage de surface" que l'on voit en ligue 1. Ce soir je n'utiliserai pas mon joker car j'accorde ma totale confiance au Rennais Victoire de Rennes |
|
||||
![]()
Lyon - Marseille :
Le leader Lyon reçoit le 2eme Marseille pour le choc de cette 18eme journée de ligue 1. Lyon reste sur une mauvaise série en championnat avec seulement 1 points prit lors des 3 derniers matches. Lyon n'a plus que 3 points d'avance sur Marseille. L'OL va enregistré le retour de Juninho et de Benzema qui sont les pièces maitresse du jeu lyonnais. Les marseillais ont perdu mamadou niang contre nice et la défense reste toujours un problème malgré un leger mieux. Lyon est toujours présent lors des grands rendez vous et ils vont le prouver ce dimanche. Lyon doit se relancer et ce matche a gerland est un tournant dans cette saison. Une victoire permettrais de mettre un coup derriere la tete aux marseillais. Victoire de lyon
![]()
Rennes - Nantes:
Pour cette 18e journée de ligue 1, j'ai choisi le match Rennes - Nantes. Rennes actuellement 3e avec 30 points en 17 rencontres. Rennes est toujours invaincu à domicile cette saison. Ils semblent en grande forme avec un match nul 1-1 à Caen le week-end dernier. Alors que Nantes seulement 16e au générale avec 18 points en 17 rencontres de championnat. Ils devraient de plus se déplacer à Rennes en excès de confiance suite à leurs victoires 2-1 face à Lyon le week-end dernier. Et Rennes devrait les remettre les pieds sur terre. Mon pronostique: 2-1 RENNES |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|