|
||||
![]()
Montpellier - Nîmes
Match qui parait déséquilibré pour cette 11ème journée de championnat de ligue 2 ce soir au stade la mosson. En effet les joueurs de Courbis 5ème vont reçevoir l'équipe de Nîmes qui est bonne dernière du championnat, 20ème avec 6 points. C'est l'occasion pour les monptellierrains de faire un gros match et ainsi se rapprocher du groupe de tête. De plus ils devraient s'imposer face au dernier de la classe. Montpellier devra se remettre de sa défaite concédée sur la pelouse de Clermont Foot 2 à 1. A domicile ils sont pas mal avec 4V 1N 1D. Ils ont inscrits 11 buts pour 5 encaissés. Je pense qu'ils vont gagner en tout cas c'est ce que j'espère. Pour ce qui est de cette équipe Nîmoise ils sont bien mal en points et compte une seule victoire. La défense est complètement aux abonnés absents avec 20 buts encaissés. A l'extèrieur les stats c'est 1V 1N 4D. Hors de chez eux c'est 12 buts dans la musette. Alors avant de se déplacer chez un concurrent à la montée cette rencontre s'annonce très difiicile pour eux et je vois donc les Nîmois perdre largement. VICTOIRE DE MONTPELLIER Petit coucou à raphaelromain pour lui souhaiter bonne chance. J'ai pris Montpellier car je pense qu'ils ont une chance de passer et puis tu l'as déjà prise donc à toi de jouer. Bonne chance Dernière modification par sorelgildas 27/10/2008 à 19h52 . |
|
||||
![]()
Boulogne-sur-mer - Clermont foot
Après avoir subi leur première défaite en championnat il ya deux journées face à Sedan et à domicile, Boulogne (actuelle 3e du championnat) a réussi à se reprendre en s'imposant 1-0 à Nîmes. Pour reprendre leur match en avant et poursuivre leur formidable saison ils doivent s'imposer à domicile contre des clermontois qui viennent de faire chuter l'équipe en forme du moment Montpellier (clin d'oeil à toi Gildas) 2 buts à 1. Devant leur public et malgré l'échec contre Sedan, les hommes de Philippe Montanier ont les ressources et le talent pour remporter une 5e victoire à domicile. Boulogne-sur-mer |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|