Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2008, 17h16
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut 4ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 31 octobre 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Régulier
Par défaut

Montpellier - Nîmes

Match qui parait déséquilibré pour cette 11ème journée de championnat de ligue 2 ce soir au stade la mosson. En effet les joueurs de Courbis 5ème vont reçevoir l'équipe de Nîmes qui est bonne dernière du championnat, 20ème avec 6 points. C'est l'occasion pour les monptellierrains de faire un gros match et ainsi se rapprocher du groupe de tête. De plus ils devraient s'imposer face au dernier de la classe. Montpellier devra se remettre de sa défaite concédée sur la pelouse de Clermont Foot 2 à 1. A domicile ils sont pas mal avec 4V 1N 1D. Ils ont inscrits 11 buts pour 5 encaissés. Je pense qu'ils vont gagner en tout cas c'est ce que j'espère. Pour ce qui est de cette équipe Nîmoise ils sont bien mal en points et compte une seule victoire. La défense est complètement aux abonnés absents avec 20 buts encaissés. A l'extèrieur les stats c'est 1V 1N 4D. Hors de chez eux c'est 12 buts dans la musette. Alors avant de se déplacer chez un concurrent à la montée cette rencontre s'annonce très difiicile pour eux et je vois donc les Nîmois perdre largement.

VICTOIRE DE MONTPELLIER

Petit coucou à raphaelromain pour lui souhaiter bonne chance. J'ai pris Montpellier car je pense qu'ils ont une chance de passer et puis tu l'as déjà prise donc à toi de jouer. Bonne chance

Dernière modification par sorelgildas 27/10/2008 à 19h52 .
Vieux 27/10/2008, 22h00
raphaelromain raphaelromain est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Par défaut

Bien vu et bon choix, maintenant à moi de faire le bon choix mais je pense que tu as pris une bonne option pour ne pas perdre. Moi j'hésite encore..... Bonne chance à toi.
Vieux 28/10/2008, 09h33
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

c'est clair le choix n'est pas simple pour cette journée. Il y abeaucoup de rencontres ou les deux équipes se valent. Mais sinon j'ai une solution pour toi à savoir que tu peux me laisser gagner. rire
salut
Vieux 28/10/2008, 09h54
Parieur Régulier
Par défaut

Je vais y penser mais n'y compte pas trop quand même.
Vieux 30/10/2008, 10h29
Parieur Régulier
Par défaut

Boulogne-sur-mer - Clermont foot

Après avoir subi leur première défaite en championnat il ya deux journées face à Sedan et à domicile, Boulogne (actuelle 3e du championnat) a réussi à se reprendre en s'imposant 1-0 à Nîmes. Pour reprendre leur match en avant et poursuivre leur formidable saison ils doivent s'imposer à domicile contre des clermontois qui viennent de faire chuter l'équipe en forme du moment Montpellier (clin d'oeil à toi Gildas) 2 buts à 1. Devant leur public et malgré l'échec contre Sedan, les hommes de Philippe Montanier ont les ressources et le talent pour remporter une 5e victoire à domicile.

Boulogne-sur-mer

Vieux 30/10/2008, 10h30
Parieur Régulier
Par défaut

Bonne chance à toi SORELGILDAS. Les jeux sonts faits.
Vieux 31/10/2008, 10h28
Parieur Régulier
Par défaut

à toi aussi bonne chance et que le meilleur gagne ou toi ou moi ou les deux.
Vieux 31/10/2008, 22h27
Parieur Régulier
Par défaut

C'est chaud en ce moment sur nos deux rencontres. pour l'instant nous avons tout faux mais gain partagé en deux c'est ça, n'est-ce pas ????
Ce n'est pas encore terminé, encore 45 minutes.
Vieux 31/10/2008, 22h32
Parieur Régulier
Par défaut

Disons quand même que tu es un peu mieux partie. Maintenant mon seul espoir réside dans ton match, plus dans le mien.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone