Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2008, 13h26
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut 4ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 05 décembre 20h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !

Un joker valable 1 seule fois (joker = double chance, soit équipe 1 et le nul soit équipe 2 et le nul)

Vous devez indiquer à côté de votre pronostic la mention JOKER si vous voulez l'utiliser.
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Par défaut

MONTPELLIER HSC - EA GUIGAMP

Les hommes chers au président Loulou Nicollin retrouvent peu à peu un niveau conforme à leurs ambitions dans ce championnat de ligue 2. Il est encore tôt pour dire si cela sera suffisant pour faire parti des heureux promus (d'autant que Lens, Metz et Strasbourg paraissent pas mal partis pour briguer ces 3 strapontins). Mais les motpellierains sont bien là, en embuscade, prêts à bondir sur l'occasion de se rapprocher davantage du peloton de tête. L'équipe entraînée cette saison par Rolland Courbis est très performante à domicile (5 victoires, 2 nuls et 1 défaite) et je la vois bien disposer de Guingamp, qui est quand même loin de jouer les premiers rôles cette saison, malgré son récent exploit à la Meinau. Je vois mal les bretons s'imposer une nouvelle fois à l'extérieur, surtout face à des héraultais trés solides à la maison et qui restent sur un très bon nul (3 partout) décroché chez les angevins. Montpellier est seon moi le favori de cette rencontre.

victoire de MONTPELLIER
Vieux 03/12/2008, 17h03
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Les lensois doivent réagir après leurs deux prestations catastrophiques face à Arras et Sedan. Humiliés en coupe de France, ils ont été une nouvelle fois inexistants dans le jeu contre les Sangliers. Il faut avouer que les Sang et Or étaient handicapés avec les suspensions de Demont, Ramos et Maoulida. Ils seront de retour à Reims ce qui devrait se ressentir.
Avec seulement deux victoires depuis le début de saison en championnat, les rémois sont en difficulté. Ils peinent dans le jeu et encaissent énormément de but. Ce match face à Lens sera pris très au sérieux par les rémois mais ont-ils les moyens de faire déjouer les lensois? Je n'en suis pas sûr.

J.G Wallemme aura sûrement remué ses troupes. Face à une équipe de Reims au plus mal, je pense que les lensois sont capables de s'imposer.

Lens
Vieux 04/12/2008, 17h31
Footix Footix est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Victoire de METZ

Les Messins qui reçoivent L'équipe Angers devront s'imposer dans cette rencontre pour garder le contact avec le trio de tête de ce championnat avec le surprenent leader Boulogne sur mer suivi de Lens qui compte un match en retard et de Strasbourg qui n'est que devant grâce à une meilleure différence de but, c'est pour cela que les Messins doivent ramené les 3 points de la victoire sous peine de se voir distancé par ces équipes mais il devront se méfier de cette équipe Angers qui reste sur un beau match nul 3-3 partout contre Montpellier mais aussi une victoire a l'extéieur contre le leader Boulogne,mais je pense que par leur expérience et l'appui du public et la motivation de la montée,les Messins trouveront l'énergie pour l'emporter dans ce match et d'éliminer par la même occasion un concurrent qui en cas de victoire reviendrais quasiment à son hauteur.

Dernière modification par Footix 04/12/2008 à 18h10 .
Vieux 04/12/2008, 19h22
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

METZ

S'ils veulent monter en L1, les messins n'ont d'autre choix que de s'imposer demain soir contre Angers, sous peine de voir le trio de tête s'éloignait, mais également de voir des concurrents revenir sur eux...C'est donc un match très important qui attend la bande à Pouliquen, d'autant plus que les joueurs souhaiteront se racheter du match nul contre Nimes...Je pense que l'euphorie Coupe de la Ligue + victoire contre Strasbourg, ayant fait pas mal tournée les têtes semble enfin s'être apaisée, c'est pourquoi demain nous devrions assister à un tout autre visage de leur part! En outre ils sont assez performants sur leur terre, puisqu'ils ont remportés 4 matchs sur 7, ainsi que 2 nuls et 1 défaite! Pendant ce temps, Angers a gagné 1 match, fait 4 nuls et 2 défaites hors de leur stade! Cependant demain la motivation devraient être dans les rangs du club de la Moselle, c'est pourquoi je mise sur eux!
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)
Par défaut

Boulogne Tours

Boulogne qui s'est vu consolider sa place de leader la semaine derniére a bien l'intention de la garder encore quelques semaines ,et ce soir ils ont de grande chance de la confirmer car ils reçoivent Tours qui es trés bon a domicile mais tout simplement minable a l'extérieur ,ils sont classée 19éme juste devant la petite équipe de Nimes .Boulogne es assez constant cette saison ce qui leur permets de rester premier et a domicile ils n'ont que 2 défaites pour 5 victoires je pense que la venue de Tours ne devraient pas poser de probléme pour Boulogne surtout que Tours es une équipe qui encaissent pas mal de buts a l'extérieur 15 pour seulement 5 de marqués

Victoire de Boulogne

Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Vainqueur du survivor ligue2

Mr utakadu59
Parieur Régulier
Par défaut

bravo à toi utakadu59 tu as réussi à te sortir encore une fois des nombreuses surprises de cette ligue 2.
Vieux 06/12/2008, 21h26
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Merci beaucoup, je pense que le tournant de ce concours a été la défaite de Strasbourg la semaine dernière contre Guingamp. Après là, c'était très chaud, d'ailleurs Boulogne a même mené à un moment. Bref, un concours avec du suspens comme on aime!
Vieux 07/12/2008, 09h17
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

ce qui est bien en ce moment c'est qu'au bout de 3 à 4 semaines maximum tu peux rejouer grâce aux surprises.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone