Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Ligue 2
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2008, 09h03
hioureal44 hioureal44 est déconnecté
Parieur Débutant
Post Angers -Dijon

Angers -Dijon

Angers actuel 5 ème reçoit Dijon 13 ème du championnat de ligue 2.Angers compte bien participer au sprint final pour la monté en ligue1 et le prouve avec son jeux intelligent et sérieux .Angers c'est comême actuellement l'équipe en forme avec 9 matchs sans défaites dont 4 a l'extérieurs grâce au trio redoutable en ce moment Alo'o Efoulou Paul,Auriac Olivier,Diers Charles la tache s'annonce donc difficile pour Dijon.S.Ribas et P.Aubameyang ce sente bien seul dans cette équipe de Dijon qui malheureusement n'arrive pas et reste engluer en fin de classement de plus les équipes derrière poussent et entre 1 et 5 points de la relégation c'est donc avec un esprits tourmenter de bien faire que ce déplacement reste néanmoins bien difficile pour Dijon.Il est donc indégnable pour que la victoire revienne a Angers.

Victoire Angers
Parieur Débutant
Par défaut

Vannes - Sedan

Vannes va toujours plutôt bien cette saison, meme s'ils ne sont plus en haut du classement comme en tout début de championnat. Vannes s'est rassurer en gagnant à l'extérieur son dernier match sobrement 1-0 (à brest). Sedan n'est pas très fort à l'extérieur, avec 5 défaites sur 9 matchs, alors que vannes à domicile n'a perdu que 1 fois sur 7 matchs. Vannes va vouloir continuer sa belle série à domicile et essayer de recoller un peu avec les équipes qui joue la montée, alors que sedan essaiera sans doute de ramener un nul de bretagne. Ca devrait passer pour vannes, mais pour sécuriser, je mets le joker.

Victoire vannes+joker
Vieux 11/12/2008, 11h51
pepino101 pepino101 est déconnecté
Parieur Débutant

bonjour à toute la compagnie. Le 19, Anger reçoit Dijon. Suite à sa bonne lancée de son dernier match victoire à Metz 1.0 qui était quand même 4em au classement, Anger a de bonne chance de remporter cette rencontre afin de se rapprocher fortement du top 3 pour la montée, contrairement à Dijon, lors de sa dernière rencontre contre Troyes vendredi dernier (sans être chauvin) les Troyens se sont fait voler la victoire "faut pénalty en plus tiré deux fois, 1 hors jeu des Troyens en rêve !!!" à quand la vidéo....en fin bréf ! je crois fortement que Anger va gagner cette rencontre 2.0 (du moins j'espère) allez Anger, vengeance des Troyens
victoire d' ANGER
Vieux 13/12/2008, 12h36
kratos62 kratos62 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

LENS - BREST

Pour le dernier match de ligue 2 avant la trêve, Lens a l'occasion de finir champion d'automne contre une modeste équipe de Brest qui est 11eme au classement. Les deux équipes restent sur une défaite contre Montpellier pour Lens et contre Vannes pour Brest. Lens se doit de reprendre des point car boulogne qui comptait quelques points de retard est revenu mais joue contre un autre pretendant à la montée à savoir le RC Strasbourg durant cette journée. Lens a donc une bonne occasion de refaire un petit éccart avec ses poursuivant mais cela passe par une victoire ce qui ne devrait pas trop poser de probleme pour l'équipe Lensoise bien plus forte sur le papier et jouant à domicile.

VICTOIRE DE LENS
Parieur Régulier
Par défaut

STRASBOURG

Pour ce premier tour du survivor ma décision est prise, je vais faire confiance à Strasbourg! En effet les alsaciens doivent retrouver au plus vite le chemin du succès, leur dernière victoire remontant à la 14ème journée de L2! Depuis c'est défaite contre Metz, Guingamp, nul contre Amiens, et dernière défaite en date ce week-end en Coupe contre Sedan ( à mon avis on a tout fait pour se consacrer sur le match de championnat...)...ça commence à faire beaucoup pour un prétendant à la montée! Strasbourg va affronter un concurrent pour la montée, à savoir Boulogne sur Mer, la victoire est donc impérative, sous peine de voir les 2 clubs nordistes prendre un peu plus le large, et surtout de voir Montpellier, Angers et Metz revenir sur eux...C'est donc un match plein d'enjeu pour les alsaciens, je compte donc sur Furlan pour faire le travail adéquat pour obtenir les 3 points, et il a déjà mis ses joueurs en garde, affirmant qu' il va falloir une véritable mobilisation pour la venue de Boulogne. Certes l'effectif est amputé de bon nombre d'éléments, mais la détermination devrait faire la différence, et je pense que blessés dans leur orgueil, les joueurs se doivent d'offrir la victoire à leur public!
Parieur Débutant
Par défaut

Tours - Reims
Septieme du championnat de ligue 2 les tourangeaux ont deja fait chuter quelques grands noms de la ligue2 et avec la reception de Reims qui est avant dernier du classement l'occasion est trop belle pour se rapprocher des six premiers et pourquoi pas de se placer dans la lutte pour la montés et de plus ils ont les atouts pour avec 6 victoires 1 nul et une seule defaite c'est surtout l'attaque qui marche a domicile qui a deja score 15 fois alors que la defense elle n'a pris que 5 buts et les remois eux ont deja gagné une fois a l'exterieur mais cette fois ce sera difficile pour eux de battre une equipe qui joue le mielieu de tableau et qui pourrait peut etre s'ils jouet bien comme ils le font a domicile jouer les premiers roles
TOURS

Dernière modification par alexchrisn 17/12/2008 à 20h00 .
Vieux 15/12/2008, 10h09
marey34 marey34 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

TOURS-REIMS

Un match qui me semble plus déséquilibré que ce que le classement(le 7eme contre le 19eme) peut laisser croire.Ces 2 équipes restent sur 4 matches sans victoire(2 nuls et 2 défaites chacune) ;Reims est revenue 5 fois sur 9 de ses déplacements avec un solde positif.Toutefois, Tours se doit de reprendre sa marche en avant face à un mal classé si elle ne veut pas se retrouver dans le ventre mou du championnat ; la 2eme equipe à domicile(déjà 6 victoires) devrait l'emporter.
victoire de Tours
Vieux 15/12/2008, 11h44
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut Guingamp-Amiens

Pour le survivor Ligue 2, j'ai décidé de m'intéresser au match opposant Guingamp à Amiens. Guingamp, 17ème et premier non relégable avec 19 pts a l'occasion de doubler son adversaire du soir. En effet les amiénois sont quatorzièmes avec 20 pts. Les bretons ont fait un début de saison catastrophique et se reprennent depuis quelques temps. Ils viennent d'enchaîner 3 résultats positifs : victoires 3-1 contre Tours, 2-0 à Strasbourg puis un 0-0 ramené de Montpellier : plutôt pas mal pour une équipe classée dernière il y a a encore quelques semaines. Les picards sont aussi sur une série de 3 matches d'invincibilité : victoire contre Ajaccio, nul à tours puis au stade de la licorne contre Strasbourg. Sur la forme du moment, les 2 équipes se valent. L'enjeu du match est intéressant pour les 2 équipes, qui auront l'occasion de s'éloigner de la zone de relégation en cas de succés. Je pense que les amiénois ne prendront toutefois pas trop de risques et finalement, Guingamp devra prendre des risques pour l'emporter. Je vais tenter la victoire bretonne sans assurer avec un joker.

Victoire GUINGAMP
Parieur Débutant
Par défaut

Lens - Brest

Les Lencois, leader du championnat avec 34 points acueille au stade Félix-Bollaert les brestois qui sont nzième du championnat. Les lencois ont pour objectif cette année de rejoindre la ligue 1 pour la saison prochaine et tous les poits sont bon à prendre pour rester en première place. Après leur défaite contre montpellier, les sang et or doivent à tout prix gagner pour rester premier car Boulogne n'est qu'à deux points. durant la dernière journée les brestois ont perdu contre Vannes et les bretons ne gagneront pas contre la forte equipe lençoise qui grace à Maoulida et Monnet - Paquet va exploser les brestois par une large victoire 2 à 0 ou même 3 à 0.
Victoire de Lens

Dernière modification par tof88 15/12/2008 à 19h20 .
Vieux 16/12/2008, 03h45
nanaidjai nanaidjai est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par winnerlau
Clermont - Chateauroux

Duel de mal classé entre ces deux équipes qui il faut le dire joue très mal ces derniers temps Clermont qui a un bilan équilibré de 5 victoires 7 nuls et 5 défaites pas trop à l'aise a domicile et Chateauroux 4 victoires 5 nuls et déjà 8 défaites en ce duel de mal classé sa vaut déjà une victoire a 6 points!!Sur ce match ou les 2 équipe ne jouerons pas à fond après il faut voir le froid qu'il va y avoir les joueurs seront pressé de rentrer au vestiaire pour la mi-temps et à la maison pour se réchauffé sur un score de parité!!!Ils faut déjà dire que Clermont fais beaucoup de match nul à la maison se sera 1 point de gagné pour les Castelroussain par contre il ne sortirons pas si tôt de la zone de relégation

Match NUL

EUUUUHHHH. Winerlau, c'est un gagnant que tu dois pronostiquer!! Le but du survivor est de trouver une équipe qui gagne chaque semaine... Enfin tu devrais lire le reglement avant de participer, parsqu'il y a pas que ça à savoir...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone