|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Citation:
Il manquait 3 joueurs importants à l'Atletico il ne faut pas l'oublier!!! Juste pour comparer les attaquants, d'un côté il y a Aguerro - Forlan - Sinama-Pongolle et de l'autre Niang - Koné - Samassa, tu ne peux quand même pas dire que ça se vaut! Et comment peut-on penser faire un truc quand on a Erbate ou Zubar en charnière centrale? D'accord pour le PSV qui semble être largement prenable, il faudra prendre 4 points contre eux pour se faire éliminer en 1/16ème de la coupe UEFA, car Marseille sera à la lutte pour la deuxième place en championnat et donc bradera cette coupe comme c'est devenu une mauvaise tradition chez nous |
|
||||
![]()
Voilà un article parlant du sujet
Ligue des champions: Pourquoi les clubs français n'y arrivent pas? Dernière modification par Mayes 03/10/2008 à 14h05 . |
|
||||
![]()
je pense que les club fancais nont pas le niveau pour le igue des champion mais je dit oui pour uefa
apart lyon qui peut avoir des chance encore pour les autre il on pas le nivo et mikadu tu comprend mieux mintenant Dernière modification par KINDY38 13/10/2008 à 17h18 . |
|
||||
![]()
Salut, le vrai probleme des clubs français hormis Lyon par moment c'est une question de mental, tant que le niveau de la ligue 1 n'augmentera pas les perfs en LDC sera moyen , je pense quand meme que l'OM peut battre une faible équipe du PSV à voir.
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|