|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
22/10/2008 20h45
LIGUE DES CHAMPIONS FOOTBALL BORDEAUX RECOIT CLUJ Les roumains du CFR Cluj se déplacent ce soir pour le compte de la 3eme journee au stade Chabban Delmas. Déjà le troisiemen match et des roumains, jusqu'alors inconnus du grand public qui creent la surprise puisqu'ils sont actuellement 2eme de leur groupe avec 4 points alors que bordeaux n'est parvenu à obtenir que zero point... Autant dire que les bordelais sont confrontés à une obligation de resultat ce soir sur leur pelouse pour la reception de CLUJ. Les roumains, qui ont battu la Roma sur leur terrain (1-2) lors de la premiere journée sont parvenus à tenir leur rang devant Chelsea 0-0. Mais entre une premiere journee surprise et une deuxieme journee froide,la 3eme journée n'a maintenant rien à voir puisqu'on se retrouve avec des equipes dos au mur qui n'ont plus le choix et vont devoir se demener grandement. C'est le cas de bordeaux, etrilles par chelsea puis défait malheureux face à la roma alors qu'ils étaient bien parti dans le match, menant 1-0 tres rapidement. Le probleme etant de finir à 10 contre 11 grace à un arbitrage litigieux pour ma part. Je pense donc que ce soir, laurent blanc va savoir recadrer ses troupes et leur donner de l'allant pour remporter enfin une victoire en Champions league. Le paradoxe est là puisque bordeaux n'a plus perdu en championnat depuis le 31/08/2008... reste sur 2 succès et a profité de la treve internationale pour se reposer. Pour cette rencontre, Laurent Blanc, qui tient à ce que son équipe retrouve une vraie stabilité défensive, pourra compter sur le retour de son gardien habituel, Ulrich Ramé.Il faut absolument gagner face à Cluj. Donc, les meilleurs joueront. je ne m'inquiete pas sur le potentiel de reponse de bordeaux qui va se reveiller ce soir ! le stade de bordeaux sera chaud tres chaud pour acceuillir les bucherons roumains. - Type de pari : Vainqueur du match - Mon pronostic : BORDEAUX - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.90 chez BWIN |
|
||||
![]()
22/10/2008 20h45
LIGUE DES CHAMPIONS FOOTBALL atletico madrid vs Liverpool Ce soir la suprematie du groupe D va être en jeu entre une equipe solide de l'atletico mais qui a du mal a gerer les chocs et une equipe de liverpool toujours aussi brillante en ligue des champions d'année en année. je vas m'interesser à l'over 2, 5 buts dans ce match . Pourquoi? Parce qui dit choc du groupe, dit beaucoup de jeu porté vers l'attaque. Une des deux equipes ferai un tres grand pas pour la qualification en 1/8e de finale si elle venait à remporter le match, autrement dit, un match nul ne serait pas satisfaisant , et une equipe meme mené au score donnera tout pour revenir. ce qui joue en faveeur de l'over. De plus liverpool en 2 matchs de ligue des champion c'est 5buts inscrits et 1 but encaisse à chaque match... Torres, gerrard et consorts seront bien présent sur la pelouse ce qui risque d'enflammer les brins d'herbe Madrid eux c'est 5 buts inscrit aussi en 2 matchs et 1 but encaisse à domicile. Ils sont donc friable et efficas en attaque du coté championnat, liverpool a inscrit 13 but et encaisse 6 buts en 8 matchs , soit pres de 2 buts par match en moyenne. tendance certaines à l'ober mais bon c'est normal c'est le championnant anglais. Madrid c'est encore mieux, 7 matchs, 13 inscrits, 12 encaisses, soit 3,5 buts par match. Clairement l'over est jouable ce soir - Type de pari : PLUS ou MOINS 2,5buts - Mon pronostic : plus de 2,5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 2.25 chez expekt.com |
|
||||
![]()
BORDEAUX FC vs. CFR Cluj
Date: Octobre 22, 2008 / 20:45 Compétition: champions league UEFA. Les Girondins de bordeaux aprés deux matchs qui se sont terminés par 2 défaites reçoivent Cluj un club de roumanie. Les girondins se soir sont condamnés à gagner ce soir,sinon a dieu a la coupe d'europe. Depuis près de 3 matchs bordeaux montre de belle chose,ce qui laisse entreprendre des espoirs pour les hommes de Laurent de blanc. Le club roumain a suppris plus d'un d'abord en allant battre la Roma à rome et deux semaine après accrocher le Boss chelsea en roumanie. Cluj est donc une équipe a prrendre au serieux dans ce groupe,l'entraineur français est bien conscient de ça,ce qui l'oblige a bien fait ses choix et surtout à bien coacher son équipe ce soir. Pour ce match bordeaux compte prendre des dispositions un peu particulière,celle d'attaquer d'entrée pour essayer de tuer le match dès les 20 première minutes de jeu. La dernière victoire de bordeaux en championnat a fait beaucoup de bien aux joueurs de bordeaux. Cluj lors des 4 derniers matchs a enregistrer 3 nuls et 1e victoire,les roumains marche au pétit trop en ce moment. CFR Cluj 1-0 Dinamo Bucuresti 17/10/08 Otelul Galati 1-1 CFR Cluj 05/10/08 CFR Cluj 0-0 Chelsea 01/10/08 CFR Cluj 1-1 Steaua. Le CFR Cluj est donc prénable pas hommes de Laurent blanc,donc victoire de bordeaux dans les deux mi-temps. - Type de pari : (1-X-2) mi-temps/fin de match temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de bordeaux (1/1) - Cote : 3.2 chez bwin. |
|
||||
![]()
Inter Milan - Anorthosis Famagusta
Buteur :Z. Ibrahimovic (Cote : 1.90) Bordeaux - CFR Cluj Bordeaux (Cote : 1.85) PSV Eindhoven - Marseille Plus / moins 2,5 buts :3 buts ou plus (Cote : 2.05) Mise 10€ Cote 7.21 chez betclic
Modes d'affichage | |
|
|