Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2008, 17h23
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Que pensez vous de LYON?

Voilà tout est dit dans le sujet.
Parfois brillant en attaque comme face à Bucarest, les lyonnais semblent pouvoir marquer à tout moment. C'est ce qui fait la force de Lyon par rapport aux autres années je trouve.

Mais que dire de la défense? A croire qu'ils sont tous devenus mauvais! Qu'est il arrivé à Cris, Boumsong ou encore Mensah?

Personellement, je pense que si Lyon règle ses problèmes défensifs, l'OL peut faire quelques choses cette saison en LDC car il y a ce petit plus qui fait qu'à tout moment Benzema, Keita ou Juninho peuvent marquer un but extraordinnaire. Mais ce qui est sûr, c'est que s'ils sont menés 2 buts à 0 face à MU, ils ne gagneront pas 5 à 3 (enfin je crois). Alors oui Lyon a un jeu moins stéréotypé que l'an passé, mais pour faire quelque chose de grand, très grand, il faudra revoir la défense (d'ailleurs maintenant même Lloris fait des boulettes.... )
Vieux 05/11/2008, 22h44
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

je pense que lyon fait une forter impression dans cette coupe car encore ce soir je lai remarque avec une belle victoire merite a gerland 2-0

Lyon peut terminer premiere de sapoule et en plus premiere ce soir

le prochain mathc peut etre decisive pour lyon qui va se deplacer a la fiorentina qui avez fait mal nuk a akker 2-2

Je pense que cest la seul equipe francais a pouvoir faire quelque chose car marseille et bordeaux sa va etre tres dur surtout bordeaux

Vieux 06/11/2008, 08h55
Banned
Par défaut

Sauf circonstances favorables, Lyon n'ira pas plus loin que les 1/8èmes, voire les 1/4 si bon tirage.
Il ne faut pas s'enflammer car ils ont battu le Steaua, les roumains ont dominés une bonne partie du match et c'est grâce à un coup-franc juste avant la mi-temps que les lyonnais ont pris l'avantage. Si tu regardes quelles sont les équipes qui vont se qualifier ça n'est pas du tout le même niveau
Vieux 06/11/2008, 11h27
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Lyon me semble un peu plus faible que les autres années avec un recrutement pas à la hauteur de ces ambitions et je pense que la victoire en ligue des champions qui semble être le principal objectif en tout cas plus que les autres années,ne sera pas pour cette année encore mais j'espère me tromper.
Vieux 06/11/2008, 12h30
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bon déja parlons du positif, Lyon est au moins qualifié pour l'UEFA...

Ensuite Lyon est bien placé pour atteindre les 1/8 ème... un nul à la Fiorentina suffit, Ils ont les cartes en mains pour accèder au second tour...

Après sur un gros coup de bol, 1er du groupe + au tirage au sort : Famagouste qui se qualifie et qui joue mal les 1/8ème... hop les 1/4

Vu l'effectif cette année en comparaison avec les autres équipes, atteindre les 1/8ème c'est ce que je pensais possible au tirage au sort, après ça va dépendre aussi du classement dans la poule (1er/2ème) et du tirage au sort des 1/8ème...
à condition aussi de ne pas se faire éliminer par la Fiorentina et le Bayern en poule, ce qui est toujours possible...

Les équipes d'Espagne et d'Angleterre, la Juve... semblent tout de même largement au dessus de Lyon en qualité d'effectif et de jeu... être en 1/8ème ce serait bien, être en 1/4 ce serait un exploit, plus haut ce serait tout de même un miracle...

Vieux 06/11/2008, 13h25
Banned
Par défaut

Quand je voie le match d'hier je me rend compte que c'est encore sur coup franc que Lyon débloque le match .Aprés une premiére mi-temps ou ils ont dominés ils on eu chaud pendant les 20 derniéres minutes .Mais on réussi a mettre le deuxiéme.Je pense que Lyon n'iras pas loin mais fera mieux que les deux autres équipes Française encore une fois de plus .Si le tirage es favorable ils pourront passer le prochain tour sinon sa va étre dur et encore ils faut encore prendre 1 point ce qui n'est pas fais
Vieux 22/11/2008, 15h03
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Lyon est très fort car évoluant en ligue 1, ensuite ils ont deux joueurs clés (junihno et benzema) le 1er tout couf-franc est une arme dont il a une grande maitrise meme ci il en mettait plus ces dernières années,le 2nd est un buteur hors-pair capable de faire la difference à tout moment.

Lyon ne gagnera JAMAIS la LDC pourquoi un gouffre financier les separe des clubs anglais,espagnols,italiens voire allemands.

Si lyon aurait du la gagner il l'aurait déjà fait avec l'équipe des essien,diarra,malouda,abidal et autre.

Les rares équipes qui arrivent à la gagner en sortant des favoris naturels on pour eux l'effet de surprise (style porto contre le monaco de deschamps qui est arrivé en finale).

Un club français la gagnera un jour si la DNCG qu'on a en france soit appliquer à l'echelle européenne.

Voila désolé d'etre aussi radical mais pour moi lyon régresse encore un peu cette année meme si le recrutement de bons jeunes joueurs(pjanic,ederson) ils ne seront pas près et non pas l'expérience des junihno et autres voila.
Vieux 22/11/2008, 23h17
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

J'ai peur pour Lyon sur le match de mardi face à la Florentina car le match qu'ils ont fait face au PSG samedi fut très médiocre. De plus ils ont perdu pas mal de joueurs sur blessures. Néanmoins il leur faut encore un point je pense pour sortir du groupe et atteindre les quarts. Alors oui on y croit et ils peuvent nous fare rêver encore un petit peu. En tout cas mardi soir ils risquent de souffrir en Italie face à la Florentina qui a inlfigée une cuisante défaite à Udiness 4 à 2.
Vieux 23/11/2008, 12h54
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

oui, ils vont souffrir à Florence car c'est une excellente équipe. Cependant, avec un match nul, Lyon sera qualifié et la Fiorentina devra faire le jeu pour essayer de battre les gones. Je ne suis pas vraiment inquiet pour ce match.
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
J'ai peur pour Lyon sur le match de mardi face à la Florentina car le match qu'ils ont fait face au PSG samedi fut très médiocre. De plus ils ont perdu pas mal de joueurs sur blessures. Néanmoins il leur faut encore un point je pense pour sortir du groupe et atteindre les quarts. Alors oui on y croit et ils peuvent nous fare rêver encore un petit peu. En tout cas mardi soir ils risquent de souffrir en Italie face à la Florentina qui a inlfigée une cuisante défaite à Udiness 4 à 2.
La motivation ne sera pas du tout la même, mais si Grosso et Reveillère sont absents ca risque effectivement d'être très compliqué
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages