|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Champions League CFR Cluj - Bordeaux le 04.11.2008 à 20h45 Match très important entre les deux équipes qui vont s'affronter en espèrant qu'une victoire de l'une ou de l'autre pourrait entrainer une possible qualification pour la suite de la compétition. Au match aller on se souvient que Bordeaux est venu à bout de cette équipe roumaine en inscrivant qu'un seul but. Mais que celui-ci fut précieux. En tout sur cette partie Bordeaux se doit de faire le jeu car il ne ear pas facile de s'imoser sur le terrain de Cluj. Chelsea une des meilleures équipes d'europe est aller faire un 0-0. Cluj est quand même 2ème du groupe et c'est une petite surprise de les retrouver ici. Au niveau du spectacle ce n'est pas ici qu'il faut en attendre. Que ce soit les roumains ou français on ne marque pas beaucoup, seulement 2 buts en trois matchs. C'est pour cela que je vais pronostiquer une rencontre avec moins de 2.5b buts car cette partie sera serrée avec peu d'espace. Elles vont s'observer en attendant que l'une ou l'autre face une erreur. Lors de la dernière journée Cluj a gagné 1 à o et Les Girondins ont concédé une défaite 1 à 0 à Nancy. Pour cette rencontre Ramé sera absent pour cause de blessure. Type de pari : plus ou moins 2.5 buts - Mon pronostic : moins de 2.5 buts - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.60 chez sportingbet - Capital avant pari: xxx unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 30 unités - Capital après pari: xxx unités - Lien: Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live Dernière modification par sorelgildas ; 04/11/2008 à 20h36 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Champions League CFR Cluj - Bordeaux le 04.11.2008 à 20h45 Sorelgildas je suis d'accord avec ton analyse et de plus, les déclarations de Laurent Blanc vont aussi dans ce sens : «Je crois qu'ils vont jouer la victoire mais je ne pense pas qu'ils changeront leur tactique: très bien organisé en défense et profondeur de jeu en contres «Je n'ai pas dit qu'il est impératif de gagner car je crois que si un nul n'augmenterait pas nos chances mais il ne nous éliminerait pas à 100%. Pour ma part j'ai pris le Under 2 sur Bet365 @2.26 (remboursé si 2 buts) Je pense que je ne peux pas le prendre pour le concours, Matt si tu passes par là tu peux confirmer stp ? |
|
||||
![]()
Je te le confirme mais je ne m'appelle pas Matt car je ne porte pas de marcel.
||||
![]()
Anorthosis Famagusta FC / FC Internazionale Milano
Football > UEFA Champions League 2008/2009 > 4e Journée Mardi 4 Novembre 2008 - 20 h 45 A l'occasion de ce premier match retour de la phase de groupes, le FC Internazionale Milano, invaincu & en tête du B'group avec 7 points gagnés en 3 matches se déplace chez le surprenant Anorthosis Famagusta FC (2e, 4 points, 1-1-1, défait 1-0 à San Siro lors de la journée précédente) avec l'opportunité en cas de victoire chez les Chypriotes de flirter concrétement avec la qualification pour les 8es de l'UEFA Champions League. D'autant que le très ambitieux coach Mourinho & sa méthode offensive ne vise rien d'autre que la 1ère place, en vu tout simplement d'un titre européen final qui échappe aux Nerazzurri depuis plus de 40 ans. Et cette année, le club pourrait briller sur la scène européenne autant que dans le championnat italien, en alliant la motivation & la qualité technique des joueurs de l'effectif tel que le véloce attaquant Zlatan Ibrahimovic. Passé par Malmo, Ajax Amsterdam ou encore la Juventus de Turin, 3e année à l'Inter, 15 & 17 buts les 2 saisons précédentes, déjà auteur de 5 buts en Série A dont un doublé chez la Roma le 19 octobre dernier, l'artificier international suédois aura à coeur de prouver qu'il est incontestablement une des plus grandes forces offensives en forme (physiquement & mentalement) du squad & ainsi ouvrir son compteur en C1. De plus, l'absence de l'attaquant brésilien Adriano, les méformes de Mancini, Cambiasso & Quaresma, les forfait de Figo, la grande Vieira & Chivu ainsi que Cruz sur le banc augmente considérablement les chances de ce double champion d'Italie & des Pays-Bas de se montrer le premier décisif face à cette équipe du coach géorgien Ketsbaia, laquelle risque de se découvrir sous la pression d'un résultat positif & donc de s'exposer à un éventuel contre rythmé du grand buteur incisif lombard. Autre point favorable aux potentielles possibilités de l'agile n° 8, Anorthosis Famagusta vient de faire preuve d'une large fébrilité défensive en encaissant 4 buts contre OC Omonia lors de son dernier match en championnat, prouvant par là que le gardien albanais Beqaj n'est pas si invincible dans son enceinte du GSP Stadium, et encore moins sans le soutien de ses 2 défenseurs essentiels Dellas & Theodotou et ses 3 milieux importants Skopelitis, Costa & le captain Nikolaou, tous out pour ce match largement à la portée des intéristes ! - Type de pari : Doublé buteur/vainqueur - Mon pronostic : Zlatan Ibrahimovic marquera et Inter Milan gagne - Règlement du bookmaker : Le pari est valable si le joueur est titulaire - Cote : 3.00 chez 888sport HT 2-2 / FT 3-3 Dernière modification par CHELOU ; 04/11/2008 à 22h22 . |
|
||||
![]()
Football
Ligue des Champions CFR Cluj - Bordeaux 4 Novembre à 20h45 Après avoir déjà pronostiquer sur cette rencontre avec le nombre de buts je vais pronostiquer sur cette partie le résultat mi-temps et fin du match. Etant donné que chaque équipe est dans l'obligation de gagner je pense que ça fera un nul car elles se craignent beaucoup et on a vu que lors du match aller ce fut une partie disputée avec oeu de but et d'occasion. Les bordelais vont devoir faire bloc en Roumanie pour sortir quelque chose. On sait qu'à l'extèrieur les résultats suivent du moins en championnat de France mais en ligue des champions c'est autre chose. Ils ont perdu lourdement sur la pelouse de Chelsea lors de la 1ère journée 4 à 0. Il faudra se refaire une santée mais du coté de Cluj on ait bien décidé à garder la 2ème place du groupe. A noter que les roumains n'ont encaissé que 2 buts dans la compétition et surtout 0 face à Chelsea à domicile. C'est du solide alors un partage des points ne serait pas catastrophique alors c'est pourquoi je pronostiquerai: - Type de pari : résultat mi-temps et fin du match - Mon pronostic : Nul/Nul - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 4.50 chez sportingbet - Capital avant pari: xxx unités (en attente de l'autre résultat) - Mise: 50 unités - Gain possible:175 unités - Capital après pari: xxx unités - Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live __________________ Dernière modification par sorelgildas ; 04/11/2008 à 20h37 . |
|
||||
![]()
FOOTBALL, Europe - Ligue des Champions ; 4ème journée
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - PSV EINDHOVEN Mardi 4 novembre à 20h45 Analyse : L'aventure est déjà terminée ou presque pour l'OM cette saison en ligue des champions et il faudrait désormais espèrer un miracle pour se qualifier. Aucun point marqué en 3 matchs, le bilan est bien maigre et il faut maintenant espérer remporter les 3 prochains matchs et attendre des circonstances favorables dans les autres matchs pour y croire. Plus sérieusement, l'OM va tenter de prendre la 3ème place de ce groupe, plus à hauteur de ses ambitions pour espèrer se qualifier pour l'UEFA, ce qui serait déjà une petite consolation. Pour cela, il faut battre le PSV au vélodrome ce soir, ce que les olympiens doivent pouvoir faire. Il faut cependant se méfier de cette équipe hollandaise, que l'on a bien vite condamné, mais qui reste une équipe expérimentée et qui peut encore tirer son épingle du jeu dans ce groupe (à 4 points des deux leaders Liverpool et l'Athletico, cela sera tout de même difficile). L'enjeu est donc de taille pour la bande à Affelay et Koevermans qui se déplaceront avec l'espoir de ne pas perdre et espérer un mauvais résultat de l'Athletico chez les Reds. Je choisis donc une double chance sur ce "bet", car l'enjeu pour l'OM est moins fort que pour le PSV, et après la trempe reçue au vélodrome par les marseillais face au PSG, on n'est plus sûr de rien. Je ne pense pas que le PSV puisse l'emporter au vélodrome, les olympiens doivent une victoire à leurs supporters dans ce groupe difficile, et Eindhoven semble être l'adversaire le plus à leur portée pour le faire. Les attaquants sont en forme (Koné et Ben Arfa viennent de le prouver en championnat), reste plus qu'à stabiliser une défense un peu fragile en ce moment et que Mandanda retrouve la confiance qui était la sienne en début de saison. Dans ces conditions, l'OM ne devrait pas s'incliner sur sa pelouse ce soir. Type de pari : Double Chance (1 ou X / X ou 2 / 1 ou 2) Mon pronostic : 1 ou X (victoire de Marseille ou Match Nul) Côte : 1.18 chez SPORTINGBET Règlement du bookmaker : sans objet Dernière modification par nogadno ; 05/11/2008 à 00h12 . |
|
||||
![]()
Football – Ligue des champions- groupe B
Werder Brême - Panatinaïkos Mardi 4 Novembre, 2008 à 20:45 Match à enjeu ce soir à Brême où les allemands du Werder sont opposés au PanatinaÎkos d’Athènes. Les 2 clubs occupent les 2 dernières places du groupe B mais restent toujours en course pour se qualifier. Pour ce match, je vais tenter l’over 2.5 sur le nombre de buts. En effet, ce match est celui de la dernière chance pour le Pana qui ne compte qu’un seul point. Les grecs occupent une quatrième place au classement de leur championnat mais comptent plusieurs matches de retard. Leurs stats sont assez bonnes (14 buts pour, 9 buts contre en 8 matches soit une moyenne de buts par match proche de 3). Le Werder, qui n’est que huitième du championnat assure sacrément le spectacle en Bundesliga (28 buts marqués en bundesliga, 23 buts encaissés en 11 matches, soit une moyenne globale supérieure à 4.5 buts par match !). On voit donc une opposition entre 2 équipes offensives, assez faibles en défense, laissant des boulevards aux adversaires. Le match aller s’était soldé par un 2-2 à Athènes. Sur les 6 derniers matches, l’over 2.5 est passé 4 fois dans les matches de Brême et c’est aussi le cas pour le Pana. Pour info, ces 2 équipes se sont rencontrés 3 fois dans l’histoire et 3 fois l’over 2.5 est passé. Pour info, stats over/under sur les derniers matches peuvent être lues ici : Statistics -Type de pari : pari sur le nombre de buts (over 2.5 / under 2.5) - Mon pronostic : over 2.5 = au moins 3 buts dans le match - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.55 chez Expekt 0-3 --------------------------------------------------------- Football – Ligue des champions- groupe C FC Barcelone –FC Bâle Mardi 4 Novembre, 2008 à 20:45 Le FC Barcelone, actuellement en grande forme, invincible depuis plus d’un mois, vient de reprendre la tête de la Liga et a l’occasion de s’assurer la première place de son groupe de ligue des champions dès ce soir. Le Barça assure le spectacle en Liga (28 buts marqué, _ encaissés en 9 matches, soit une moyenne globale de 4 buts par matches !!!!) et n’oublie pas d’être efficace en champions league (3 matches-3 victoires-100% d’over 2.5). D’ailleurs, les suisses de Bâle, corrigés il y a 2 semaines chez eux (0-5) par la bande à Messi & Co, ne se font guère d’illusion ce soir. L’exploit serait de ne pas prendre une "branlée" et je pense que les bâlois auront à cœur de faire bonne figure. Ils sont tout de même premier de ligue suisse (31 pts, 29 bp-12 bc en 13 matches, soit plus de 3 buts par match de moyenne quand Bâle joue.) Du coup, je pense que l’over 2.5 peut être atteint facilement dans ce match où le Barça fera peut-être tourner son effectif comme il a été fait ce week-end à Malaga (succès 4-1). Comme pour le match Werder-Pana, Barcelone et Bâle ont vu l'over 2.5 passer lors de 4 de leurs 6 derniers matches. Pour info, les stats over/under sur les derniers matches peuvent être lues ici : Statistics - Type de pari : pari sur le nombre de buts (over 2.5 / under 2.5) - Mon pronostic : over 2.5 = au moins 3 buts dans le match - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.40 chez Expekt 1-1
![]()
Football – Ligue des champions- groupe G
Arsenal FC - Fenerbahce Mercredi 5 Novembre, 2008 à 20:45 Pour ce jour, j’ai choisi de m’intéresser au match opposant les anglais d’Arsenal aux turcs de Fenerbahce. Les anglais sont leader du groupe avec 7 pts et peuvent enfoncer les stambouliotes, dernier de la poule avec seulement 1pt. Ce soir, je vais miser sur une victoire des gunners et j’espère qu’ils vont confirmer le succès obtenu il y a 15 jours à Istambul (5-2) face à des turcs également mal en point en super ligue turc. Ce choix de pari peut paraître facile vu la cote mais attention tout de même car depuis cet échec, Fenerbahce a repris confiance en enchaînant 3 matchs sans défaite (dont 2 victoires) et sont remontés à la neuvième place de leur championnat. A l’opposé, les gunners viennent d’enchaîner 2 matches sans victoire (nul face à Tottenham, défaite à Stoke City), pointent maintenant à la quatrième place de Premier league et sont en pleine crise. De plus, ils ne sont pas toujours impériaux à l’Emirates Stadium….mais Fenerbahce a perdu les 2/3 de ses matchs en déplacement en ce début de saison, donc je pense que c’est le moment pour eux de se réveiller et de faire enfin plaisir à leurs supporters. Pour conclure, avec une victoire et 10 pts au compteur, Arsenal serait quasiment assuré d’une place au tour suivant de la champions league !!! - Type de pari : 1-N-2 - Mon pronostic : 1 : victoire d’Arsenal - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.30 chez 10Bet - Liens résultat : Flash Score: Live Soccer Scores, Livescore
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|