|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
petite proposition
vu le peu de nombres de buts inscrits hier soir en premiere mi temps, soit 3 si je me souviens bien. Vu que les equipes vont s'observer un moment avant de se lacher en 2eme mi temps Serai t'il judicieux de miser sur tout les matchs le pari proposé par interwetten: 1er but après la 30eme minutes. Les cotes de tout les matchs vont de 1.90 à 2.40. en misant sur tous les matchs le bénéfice peut être assuré facilement non?? |
|
|||
![]()
D'accord, cela peut se confirmer ce soir.
Par contre, juste que si vous remarquez, hasard ou pas, cela ne score jamais beaucoup les deux soirs d'affilée, ou au contraire cela ne score pas les deux jours. Voyons exactement : 1ère journée : - Mardi : 21 buts - Mercredi : 14 buts 2ème journée : - Mardi : 17 buts - Mercredi : 22 buts 3ème journée : - Mardi : 36 buts (j'en reste encore sur le cul... plus de 4 buts par match en moyenne) - Mercredi : 17 buts 4ème journée : - Mardi : 24 buts - Mercredi : 17 buts 5ème journée : - Mardi : 14 buts - Mercredi : 27 buts 6ème journée : - Mardi : 19 buts - Mercredi : + ou - ? |
|
|||
![]()
je le met au chaud pour la ligue 1.. lol
Mais bon pour répondre un peu à ilovethisgame et marconnet, après tout je me fiche de savoir s'il y aura 30 buts ou plus. du moment qu'ils sont marqués après la 30eme minute Sur les huits match hier soir, 7 pari auraient fonctionnés puisque seul le sporting portugal a inscrit un but à la 19eme. tout le reste a été marqué après la 30eme. Effectivement pas de gros enjeu mais les 1eres place et les places en uefa se jouent un peu quand même.... en plus un temps tres frisquet sur toutes les pelouses d'europe me laissent penser que la mise en marche sera longue. je me lance Je vais y aller d'un petite mise de 2 euros par match en esperant recolter au moins 50% en plus... Reponse ce soir alors ![]() |
|
|||
![]()
et voilà les 30 minutes d'ecoulées !
1e mt Manchester United 1 - 0 AaB Aalborg @2.40 Tevez (4e) 1e mt Celtic Glasgow 1 - 0 Villarreal @2.25 Maloney (13e) 1e mt Steaua Bucarest 0 - 0 Fiorentina @2.20 1e mt Lyon 0 - 1 Bayern Munich @2.10 Klose (12e) 1e mt FC Porto 0 - 0 Arsenal @1.95 1e mt Dynamo Kiev 1 - 0 Fenerbahçe @2.20 Eremenko (20e) 1e mt Juventus Turin 0 - 0 BATE Borisov @2.20 1e mt Real Madrid 1 - 0 Zénith St-Petersbourg @2.30 Raul (24e) bilan si y'a aucun 0-0: mise 16 euros gain 12.7euros.......... vivement la ligue 1 !!! |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|