|
||||
![]()
Ils vont vite comprendre que la Ligue des champions n'est pas pour eux.Je ne leur souhaite pas de prendre une volée mais cela sera tres compliqué de resister.
en tout cas de bien belles affiches en perspective et du spectacle.
![]()
Match compliqué pour les lyonnais, les matches se déroulant dans plus de 2 mois les deux équipes ne devraient pas être dans leur forme actuelle. Si Lyon est capable de sortir deux matches énormes et qu'en même temps Barcelone traverse une mauvaise période (toutes les équipes en ont dans une saison), alors ça peut passer. Mais ça parait fort compromis. Au moins 'il n'y aura rien à dire sur une élimination en 1/8ème qui serait logique compte tenu de l'adversaire..
Trois affiches entre clubs italiens et anglais, il risque de ne plus y avoir d'équipe italienne en 1/4, mis à part Rome qui peut se défaire d'Arsenal. Belle affiche également entre le Real et Liverpool, en espérant que le Real retrouve un niveau de jeu digne de son standing. |
|
||||
![]()
Citation:
QUand on est suporter d'une équipe bidon on évite ce genre de propos! Pour moi Lyon a plus de chance de gagner contre Barça que l'Inter contre Manchester. Le seul avantage de l'inter c'est qu'ils ont le match retour a la maison... Mais l'inter est derriere Lyon sur le plan Européen!! Apres c'est vrai que Lyon ne vaut pas Barça. Mais moi j'ai la solution pour gagner Barcelone!!!! Il suffit d'acheter Lionel Messi au mercato!!! Trop simple! |
|
|||
![]()
Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|