|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Selon le moi, je dirais Barcelone, je vois vraiment pas une autre équipe rivaliser dans le jeu. Ceci dit sur un match tout est possible et on l'a tous vu contre l'espagnol en coupe du roi, le Barca est capable de manquer de concentration par moment. Donc même si ce club est une machine a but, il faudra être costaud derrière contre Manchester United par exemple.
|
|
||||
![]()
A mon avis , le
Barça
est le favori. Ensuite je dirai
Manchester United
. Je pense que ces 2 équipes sont les plus complètes. Cependant dans ce type d'épreuve, il faut néanmoins avoir de la réussite sur le tirage au sort. Par exemple, le Barça va affronter Lyon, ce qui devrait être une formalité tandis que les chocs Juventus-Inter et Liverpool-Real Madrid vont dès ce tour faire tomber de grosses équipes. J'en reviens à Man United qui devra tout de même taper l'Inter
![]()
La finale dont je rêve cette année?
Bien entendu le Grand Manchester United contre le Séduisant FC Barcelone, ce sont les deux meilleures équipes d' Europe mais avant ca il faudra se prendre les match 1 par 1. Cette année, je pense que Chelsea est OUT, la Juventus en perte de vitesse et que l' Inter Milan n'y arrive jamais en Ligue Des Champions. |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|