Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2009, 16h21
Tipster Tennis
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Posteur très actif
Parieur Confirmé
Par défaut Quarts de Finales (retour) - 14 et 15 Avril 2009

Football Ligue des champions
Le 14/04/09 à 20h45
Bayern de Munich - FC Barcelone

Match sans pression en Bavière puisqu'on connaît à 99.9% le dénouement de cette rencontre. Le Barça, vainqueur 4 à 0 au Camp Nou lors du match aller a tué le suspense et se qualifiera ce soir.
Un match sans pression avec une artillerie lourde sur le front des deux attaques rime avec des buts ! Certains cadres seront certainement laissé au repos côté espagnol (Henry et Messi sans doute) mais il n'empêche qu'il y aura du beau monde sur la feuille du match et du talent offensif à revendre sur le terrain. Côté allemand, le sentiment de revanche sera terrible après la fessée du match aller. Imaginer un "under 2.5" ce soir est impensable. Je pense vraiment qu'au moins 3 buts seront marqués vu le contexte ! Deux des meilleures attaques d'Europe et des défenses évidemment plus relâchées risquent de nous offrir du spectacle et des buts. Le public en aura pour son argent ce soir, même si cela ne remplacera pas une qualification munichoise pour les demis. Donc un over 2.5 qui devrait passer !

- Type de pari : Plus de/ Moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : Plus de 2.5 buts Dans le match
- Règlement du bookmaker : Nombres totales de but inscris dans le match, uniquement temps réglementaire.
- Cote :1.60 chez Gamebookers

PS : je viens de m'apercevoir que ce prono rentrait dans le topic "tirage au sort" . Désolé pour la gêne occasionnée mais je suis surpris qu'on ait pas créer un topic plus clair pour ces quarts !?

Dernière modification par nogadno ; 14/04/2009 à 16h23 .
Vieux 14/04/2009, 16h34
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Ligue Des Champions
Bayern Munich - FC Barcelone
14 / 04 à 20h45

Match retour à l' Allianz Arena pour ces deux formations avec le Bayern Munich qui reçoit le FC Barcelone. Au match aller, le FC Barcelone avait déroulé son football devant un Bayern Munich diminué et le résultat s'était soldé par une défaite humiliante 4-0 pour les Allemands. La qualification pour le Bayern Munich semble compliqué mais pas impossible quand on connait réellement cette équipe. Ce soir, ils vont jouer devant leur public et tout semble possible. Si le Bayern Munich enflamme vite la rencontre et marque très tôt dans la rencontre, je ne donne vraiment pas cher de la peau du Barca! Le Bayern Munich est capable de renverser des montagnes dans son stade et d'enfiler but sur but. On devrait avoir Luca Toni en attaque qui fera parler sa puissance, Ribéry sur le flanc gauche et Zé Roberto en électron libre pour organiser le jeu. Il est fort possible que Messi ne soit pas titulaire dans cette rencontre sur ce que j'ai vu. Le Barca ne m'impressionne vraiment pas à l' extérieur et je vois bien le Bayern Munich mettre au moins 2 buts dans cette rencontre.

- Type de pari : Equipe 1 Plus de / Moins de 1.5 buts
- Mon pronostic : Plus de 1.5 buts
- Règlement du bookmaker : Le Bayern Munich doit inscrire au minimum 2 buts, temps réglementaire uniquement.
- Cote : 1.95 sur Sportingbet

Ridicule Bayern Munich!!!!!!!!

Dernière modification par rimkus9 ; 15/04/2009 à 13h26 .
Vieux 15/04/2009, 10h22
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Europe - ligue des champions
Arsenal - Villaréal
15/04/2009 à 20h45

Pour ce match retour de ligue des champions c'est une nouvelle fois indécis car les deux formations êuvent encore se qualifier en cas de bons résultats. Pour mon pronostique je vais dire qu'il y aura moins de 4.5 cartons jaunes dans le match car dans l'ensemble ces deux formations ne sont pas des tueuses sur une pelouse. Au match aller il y avait eu 4 cartons et tous avaient été distribués pour les gunners qui avait craqué. Maintenant c'est vrai que le sénario du match faisait que les nerfs étaient tendu et qu'au fur et à mesure de la rencontre les esprits se sont calmés. Arsenal pour cette partie devra être plus sage afin d'éviter des suspensions pour une éventuelle qualification au prochain tour. On remarque aussi ce sont les joueurs offensifs qui ont été sanctionné. Pour ce soir je pense donc qu'il y en aura moins car du coté des espagnols ils sont assez discipliné. En championnat d'espagne au niveau du fair-play c'est 2.5 par match en moyenne contre 1.6 pour Arsenal. L'enjeu est de taille certes mais c'est un sport avant tout et les joueurs de chaque équipes savent qu'un faux pas peut faire basculer une rencontre.

- Type de pari : plus/moins de 4.5 cartons jaunes dans le match
- Mon pronostic : moins de 4.5 cartons jaunes
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.75 chez bwin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
Europe - ligue des champions
Porto - Manchester
15/04/2009 à 20h45

Poue ce second match de ligue des champions je me suis interessé au nombre de cartons que va distribué l'arbitre dans la partie. Je crois que les deux formations sont assez sage tut de même si ceratines personnes sont plus agressives que d'autres. Au match aller il y a eu en tout et pour tout 2 cartons et en plus ce fut pour le gardien et un défenseur de Porto. Au match retour cela risque toutefois d'évoluer car les deux équipes vont se livrer à une grosse bataille et les gestes peuvent être méchants. La pression sera néanmoins sur les joueurs anglais qui se doivent absolument de remporter cette partie sinon l'aventure européenne va s'arrêter. Du coté de Manchester des joueurs comme Rooney ou Ronaldo peuvent pêter un cable à n'importe quel moment d'un match. En tout cas je crois que ça sera calme dans l'ensemble car ce n'est que du sport. Manchester en première ligue c'est un peu moins de 2. Par contre au niveau des cartons rouges ils aiment. Alors voilà le décor est planté, deux équipes qui vont tout donner mais qui vont se respecter et aussi comme dit dans l'autre prono des cartons peuvent avoir de grosses conséquences sur la suite de la compétition.

- Type de pari : plus/moins de 4.5 cartons jaunes dans le match
- Mon pronostic : moins de 4.5 cartons jaunes
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.65 chez bwin

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

- cote totale: 2.88 chez bwin
- Capital avant pari: 388 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 94 unités
- Capital après pari: 338 ou 482 unités
- Liens résultat : Flash Resultats: Foot en direct - Live foot - Match en direct

Dernière modification par sorelgildas ; 16/04/2009 à 15h48 .
Vieux 15/04/2009, 13h26
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Outre les prono, gagner ou perdre, pourvu surtout sue l'on se régale autant qu'hier soir, et pour reprendre le titre du jour de l'Equipe : "ça, c'est du foot" !
Vieux 15/04/2009, 17h52
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

je ne suis pas certain que l'on puisse voir autant de spectacle ce soir mais ça serait bien tout de même qu'il y ait des buts. Et puis les deux matchs ont encore un enjeu majeur donc on ne sait jamais ce qui peut se passer.
Vieux 15/04/2009, 19h11
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Il suffit toujours d'un but pour que les éléments se déchaînent. Si j'avais eu le temps de pronostiquer, j'aurais certainement parier sur les deux équipes marquent dans les deux dernières rencontres.

Arsenal avec une arrière-garde décimée et toujours aussi dangereuse offensivement face à des Jaunes délavés sans Senna mais qui vont jouer le coup à fond.
Et un Manchester fébrile défensivement mais disposant de cartouches percutantes devant face à Porto qui va jouer crânement sa chance.

En espérant bien sûr revoir le match épique d'hier entre Chelsea et Liverpool
Vieux 15/04/2009, 23h02
Modérateur " Poker Section "
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Bon ben une fois de plus le bilan est très clair, c'est du 100% pour les clubs anglais avec les qualifications de Chelsea, Manchester et Arsenal... Peu importe la manière, ils sont là une fois encore, cependant ils auront à faire à une sacré équipe du Barça en face
Vieux 16/04/2009, 06h37
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tu as raison Speedy! Je ne suis sans doute pas le seul à le dire, mais force est de constater que le foot anglais domine de manière outrageuse le football européen. 3 clubs anglais en demies, ça fait 3 ans que ça dure!! C'est tout sauf un hasard, le championnat anglais est de toute évidence le meilleur du monde. Le Barça fait figure d'"irréductible dans ces conditions, puisqu'il est le seul représentant non anglais dans le dernier carré, et ce pour la 2ème année. Néanmoins, Barcelone semble avoir davantage de possibilités cette année, mais ça, on véra dans quelques semaines...
Vieux 16/04/2009, 08h18
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Oui vous avez raison.
il va y avoir du spectacle lors des demi-finale deja CHELSEA et BARCELONE ça promet.
ça ne va pas etre aussi facile pour barça et ARSENAL-MANCHESTER j'en parle meme pas , en plus 100ù anglaise donc les deux clubs se connaissent par coeur alors qui va tirer son epingle du jeu?

a suivre

neuillane
Vieux 16/04/2009, 11h40
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Le championnat qui déçoit énormément ces dernières années est le championnat italien. Avant, il y avait toujours un club italien en demie. Désormais, ils n'arrivent plus à rivaliser avec les clubs anglais qui assoient un peu plus leur domination chaque année. Pourtant, lorsqu'on regarde l'effectif d'Arsenal, il n'y a rien d'exceptionnel. Bien sûr Fabregas et Sagna sont de très bons joueurs. Mais leur effectif ne me semble pas supérieur à celui de l'Inter par exemple. Comme quoi l'argent n'est pas la seule explication de leur succès. Ils ont aussi d'excellents entraîneurs. Lyon devrait prendre exemple sur ces clubs...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages