Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2009, 08h56
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut demie finale

Vieux 28/04/2009, 08h24
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

j'ai pris le barca avec handicap de moins1 je les vois vraiment bien gagner 2 a0 contre chelsea pour etre a l'abris pour le match retour
aprés je pense a un but de messi et un éto
Vieux 28/04/2009, 19h16
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je vois bien chelsea embeter cette equipe de barcelone.
Vieux 28/04/2009, 19h27
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Moi aussi je disais ça avant la rencontre contre le Bayern qu'ils allaient les embêter mais dès qu'il s'agit d'un gros match et en s'en ait un, je crois que Barcelone s'est élever son niveau de jeu. De toute façon le début de match est très important pour les blues de Chelsea.
Vieux 28/04/2009, 19h33
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Les 3 paris que j'ai lâcher ce soir sont: les 2 équipes marquent(oui),over 2.5 buts et le dernier 2 buts en 1ere mi-temps.

Que la force soit avec nous!!!
Vieux 28/04/2009, 19h58
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par doncarlo
Les 3 paris que j'ai lâcher ce soir sont: les 2 équipes marquent(oui),over 2.5 buts et le dernier 2 buts en 1ere mi-temps.

Que la force soit avec nous!!!
j'espère que tu auras bon mais quand je vois la façon d'évoluer Chelsea ils attendent tous derrière. Chelsea ne marquera sans doute pas je pense. Bonne chance.
Vieux 29/04/2009, 17h26
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Quand j'ai vu la disposition j'ai compris que ça se jouerai sur une voire deux actions mais Drogba me l'a loupé;
Des fois ça passe et puis souvent de peu mais ça ne passe pas
Vieux 29/04/2009, 17h59
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par sorelgildas
Moi aussi je disais ça avant la rencontre contre le Bayern qu'ils allaient les embêter mais dès qu'il s'agit d'un gros match et en s'en ait un, je crois que Barcelone s'est élever son niveau de jeu. De toute façon le début de match est très important pour les blues de Chelsea.
Je comprend toujours pas comment on peut comparer le Bayern à Chelsea
Quand on voit que tout repose sur Ribéry au Bayern, je trouve que cela montre bien que cette équipe n'a rien d'un grand d'Europe. Un peu comme Lyon avec Benzema. La force des grandes équipes, c'est de n'être dépendant de personnes, ceci est possible grâce à la richesse de leur effectif et de leur qualité. Vous pouvez enlever n'importe quel joueur au Barça (même Messi ou Eto'o)), je suis sûr que le Barça serait quand même performant, Chelsea, c'est un peu pareil, vous enlevez n'importe quel joueur, il y aura quelque qui pourra assurer l'intérim.

Enfin, je pense que si Chelsea a tenu c'est grâce à deux choses. La première c'est la mise en place tactique du coach des Blues. Hiddink a bien compris que vouloir jouer sur le terrain du Barça c'était impossible et qu'ils allaient se prendre une valise s'ils tentaient d'ouvrir le jeu. La deuxième, c'est la qualité de la défense de Chelsea. C'est bien beau de dire on va tous défendre, mais si tes joueurs ne savent pas faire un tacle, ça ne marchera pas. Si ici le plan a fonctionné, c'est que défensivement, Chelsea c'est solide. Chaque joueur marquait un barcelonais et il était rare de voir un catalan prendre le dessus sur le Barça. Comme quoi ce n'est pas toujours l'équipe qui joue le mieux au ballon qui gagne. Suffit de voir l'Italie à la coupe du monde. Perso, j'étais pour Chelsea dans ce match. La plupart de ceux avec qui j'ai parlé du match me disent "mais Chelsea a pourri le jeu, Chelsea a fait que défendre". Et alors, c'est certain que les pro barcelonais auraient préféré que Chelsea joue le jeu, comme ça Chelsea s'en serait pris 4.

Bref, si Chelsea se qualifie, cela confirmera que ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne, mais parfois le plus malin.
Vieux 29/04/2009, 18h15
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je me disais bien qu'il pouvait les embeter et pour ce soir, je pense que man utd va s'imposer face a arsenal!
Vieux 29/04/2009, 21h27
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par utakadu59
Je comprend toujours pas comment on peut comparer le Bayern à Chelsea
Quand on voit que tout repose sur Ribéry au Bayern, je trouve que cela montre bien que cette équipe n'a rien d'un grand d'Europe. Un peu comme Lyon avec Benzema. La force des grandes équipes, c'est de n'être dépendant de personnes, ceci est possible grâce à la richesse de leur effectif et de leur qualité. Vous pouvez enlever n'importe quel joueur au Barça (même Messi ou Eto'o)), je suis sûr que le Barça serait quand même performant, Chelsea, c'est un peu pareil, vous enlevez n'importe quel joueur, il y aura quelque qui pourra assurer l'intérim.

Enfin, je pense que si Chelsea a tenu c'est grâce à deux choses. La première c'est la mise en place tactique du coach des Blues. Hiddink a bien compris que vouloir jouer sur le terrain du Barça c'était impossible et qu'ils allaient se prendre une valise s'ils tentaient d'ouvrir le jeu. La deuxième, c'est la qualité de la défense de Chelsea. C'est bien beau de dire on va tous défendre, mais si tes joueurs ne savent pas faire un tacle, ça ne marchera pas. Si ici le plan a fonctionné, c'est que défensivement, Chelsea c'est solide. Chaque joueur marquait un barcelonais et il était rare de voir un catalan prendre le dessus sur le Barça. Comme quoi ce n'est pas toujours l'équipe qui joue le mieux au ballon qui gagne. Suffit de voir l'Italie à la coupe du monde. Perso, j'étais pour Chelsea dans ce match. La plupart de ceux avec qui j'ai parlé du match me disent "mais Chelsea a pourri le jeu, Chelsea a fait que défendre". Et alors, c'est certain que les pro barcelonais auraient préféré que Chelsea joue le jeu, comme ça Chelsea s'en serait pris 4.

Bref, si Chelsea se qualifie, cela confirmera que ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne, mais parfois le plus malin.

Tout à fait d'accord avec toi Utakadu59!

Comme je l'ai dit dans le chat, les victoires de Barcelone contre Lyon et le Bayern Munich devaient être pris avec du recul et Chelsea a vraiment été exemplaire car pour faire ce qu'ils ont fait, il y a pas 3 équipes dans le monde qui peuvent le faire, défendre comme des morts de faim et courir dans le vide pendant 90 minutes, chapeau Chelsea!

Toutes les équipes qui ont voulu jouer au Camp Nou se sont pris une valise (Lyon, Sévile, Malaga etc..)

Je pense aussi que beaucoup de monde voyait Barcelone trop favori et on du perdre de l'argent d'où ce mécontentement envers Chelsea. Les Barcelonais n'allaient même pas au duels et quand ils y allaient ils les perdaient! A Stamford Bridge, Barcelone va souffrir car on aura le droit à un autre Chelsea.

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages