|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
FOOTBALL
Europe - finale ligue des champions Barcelone - Manchester United 27/05/2009 à 20h45 Pour cette finale de ligue des champions c'est l'affiche que tout le monde attend entre les espagnols de Barcelone et les anglais de Manchester United. Ça nous promet du grand spectacle entre deux formations qui sont très offensives. En tout cas pour mon pronostique du jour je vais opter pour qu'il y ait moins de 4.5 cartons jaunes dans le match. C'est tout à fait possible comme le contraire aussi mais même si l'enjeu est de taille je ne pense pas que l'arbitre soit trop sévère. Les deux formations auront à cœur de bien faire c'est une certitude, mais je ne crois pas au mauvais geste surtout que sur cette partie le moindre carton peut pénaliser l'équipe. Des deux cotés il y a des garçons qui ont le sang chaud mais ils vont se contenir. Les duels vont êtres durs sur l'homme ainsi que les contacts. Manchester en tout cas reste une formation très indécise de ce coté là et certains joueurs sont capables de péter les plombs et on pense à Rooney ou encore Ronaldo. En face il y a Inesta, Et puis dans ce genre de rencontre les plus exposés sont les défenseurs qui auront un rôle essentiel à jouer. Mais dans l'ensemble tout devrait bien se passer. 4 cartons au maximum ça serait déjà beaucoup pour une finale de Coupe d'Europe. - Type de pari : Combien de cartons jaunes y aura-t-il dans le match ? plus/moins de 4.5 cartons jaunes - Mon pronostic : moins de 4.5 cartons jaunes - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement - Cote : 1.65 chez bwin |
|
||||
![]()
J'aime ce genre de présentation de topic, merci Loic
![]() Par contre c'est pas bien de copier le contenu de Meilleurescotes.com.
![]()
Football - Europe
Finale de la Ligue des Champions Barcelona - Manchester Utd Mercredi 27 Mai, 2009 à 20:45 La finale de la plus prestigieuse competition européenne a enfin lieu et quelle belle rencontre en perspective entre selon moi les deux plus belles et plus fortes équipes des championnats européens. Ce soir à Rome, Le barca affronte les tenant du titre de cette competition le Manchester United. Ces deux équipes réalise une saison parfaite car elles sont assurée de remporter leur championnat respectif. Le barca a remporter la coupe du roi cette année et semble vraiment inarrétable. c'est clair que ce match est vraiment difficile à pronostiquer tant les deux formations nous ont fait vivre de superbes matchs cette saison. J'ai une préférence pour le Barça qui une fois qu'il arrive à avoir l'emprise sur le ballon arrive à dérouler une qualité de jeu impressionnante et pousse ainsi l'équipe adversaire jusqu'à ce qu'elle craque. Cependant l'équipe en face ne va pas lacher le morceau si facilement, les anglais possède une belle qualité de jeu mais les espagnols auront à coeur de reprendre cette coupe au anglais. Le barca avait déja gagné cette coupe en 2006 contre les anglais de Arsenal et je les vois bien réiterer l'exploit. Quelque soit le resultat, les meilleurs joueurs du monde seront sur le terrain pour ce match avec de beau duel comme Ronaldo et Messi ou Tevez/Henry ou meme Eto'o/Rooney mais cette année avantage pour les espagnols qui au bout d'un grand match va remporter cette coupe d'Europe. Barcelone prepare ce match depuis plusieurs semaines et sont en mesure de bousculer MU. - Type de pari : Resultat 1 N 2 - Mon pronostic : 1 Victoire de Barcelone - Règlement du bookmaker : Il s'agit du resultat à la fin du temps reglementaire (90min+temps additionnel) hors prolongations et tirs au but - Cote : 2.88 chez Stanjames |
|
||||
![]()
Citation:
![]() C'est vraie que c'est pas bien mais bon.
![]()
Football
Ligue des Champions Finale Barcelone-Manchester Horaire 20:45 Ce soir tout le monde du football aura les yeux tournées vers le stade olympique de Rome,colysée des temps modernes oposant les deux plus beaux groupes de gladiateurs européens pour le finale de la Champions League.Ce soir nous avons la finale rêvé des amateurs de football et des joueurs de playstation,Barcelone face à Manchester, Messi face à Ronaldo.Barcelone devra faire avec les absences de 3 de leurs défenseurs titulaires, Abidal et Dani Alves sont suspendus, tandis que Marquez est blessé.C'est pour cela que Manchester me semble plus complet avec uen défense centrale de très haut niveau, qui va essayer d'éteindre Eto'o et Messi comme l'a fait la paire Terry-Alex en demi-finale.Manchester possède des joueurs sous coté par rapport au stars de Barcelone, des joueurs comme Park, Rooney et Tevez sont exceptionnels dans une équipes, la hargne qu'ils possèdent pour des joueurs offensifs est hors-norme, et elle sera primordiale contre Barcelone qui n'aime pas être pressé. De plus, les Reds vont pouvoir s'appuyer sur sa défense de fer, qui n'a encaissé que 6 petits buts en coupe d'Europe cette saison. A noter que Manchester pourrait devenir la première équipe à remporter deux fois de suite la ligue des champions. - Type de pari : 1N2 - Mon pronostic :Manchester - Règlement du bookmaker : Le score est celui à la fin du temps règlementaire(prolongations et tirs au but non pris en compte) - Cote : 2.75 chez eurobet |
|
||||
![]()
Finale tend attendue ,normalement le spectacle devrait etre la et les buts aussi ,moi je vois un grand Ronaldo mais un bon Messi aussi .Un petit penchant pour Manchester United qui réussirais a la gagner deux fois de suite sa serait énorme
Modes d'affichage | |
|
|