Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2009, 18h42
loic59860 loic59860 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Par défaut Final de la Ligue des Champions 2009

Les équipes probables :

FC Barcelone : Barcelone a subi un gros coup dur en défense lors de la demi-finale face à Chelsea avec l'expulsion d'Eric Abidal. Sa suspension ajoutée à celle de Daniel Alves va handicaper le club catalan. Mais Guardiola pourra compter sur le retour de Carles Puyol qui a purgé sa suspension. A noter que Iniesta, le héros de la demi-finale et Thierry Henry sont toujours incertains.

Manchester United : Le manager de United, Alex Ferguson, doit décider lequel de ses trois principaux attaquants - Wayne Rooney, Dimitar Berbatov et Carlos Tevez - il laissera sur le banc. Pour le reste, la formation mancunienne devrait être identique à l'habitude.

Les enjeux :

Alors que Manchester United va tenter de conserver le titre conquis à Moscou l'an passé (victoire aux tirs au but face à Chelsea), Barcelone essaiera de conquérir sa troisième victoire (la dernière remontant à 2006 au Stade de France face à Arsenal) dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Les Anglais ont déjà bien réussi leur saison : de nouveau champion d'Angleterre, ils ont également été sacrés lors du Championnat du monde des Clubs. Une victoire mercredi viendrait parachevait une saison tout à fait exceptionnelle.

Même chose du côté catalan. Le Barça a en effet déjà remporter la Liga (avec la manière) mais également la Coupe du Roi. Guardiola aimerait ajouter un troisième titre pour sa première saison sur le banc des Blaugrana.

Les statistiques :

Barcelone a déjà remporté deux fois la Ligue des Champions (en 1992 et 2006). Mais les Blaugrana ont également échoué à trois reprises en finale (1961, 1986 et 1994).
Manchester United a beaucoup plus de réussite en finale de cette compétition. Si les Mancuniens n'ont participé qu'à trois finales, ils les ont toute remporté (1968, 1999 et 2008). Ils sont donc invaincus en finale de la C1 !

Bande annonce :

Source : Youtube , Meilleurscotes.com

Modérateur
Parieur Confirmé
Par défaut

Je sens un très grand match de Cristiano Ronaldo dans cette finale
Vieux 26/05/2009, 19h46
sorelgildas sorelgildas est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

FOOTBALL
Europe - finale ligue des champions
Barcelone - Manchester United
27/05/2009 à 20h45

Pour cette finale de ligue des champions c'est l'affiche que tout le monde attend entre les espagnols de Barcelone et les anglais de Manchester United. Ça nous promet du grand spectacle entre deux formations qui sont très offensives. En tout cas pour mon pronostique du jour je vais opter pour qu'il y ait moins de 4.5 cartons jaunes dans le match. C'est tout à fait possible comme le contraire aussi mais même si l'enjeu est de taille je ne pense pas que l'arbitre soit trop sévère. Les deux formations auront à cœur de bien faire c'est une certitude, mais je ne crois pas au mauvais geste surtout que sur cette partie le moindre carton peut pénaliser l'équipe. Des deux cotés il y a des garçons qui ont le sang chaud mais ils vont se contenir. Les duels vont êtres durs sur l'homme ainsi que les contacts. Manchester en tout cas reste une formation très indécise de ce coté là et certains joueurs sont capables de péter les plombs et on pense à Rooney ou encore Ronaldo. En face il y a Inesta, Et puis dans ce genre de rencontre les plus exposés sont les défenseurs qui auront un rôle essentiel à jouer. Mais dans l'ensemble tout devrait bien se passer. 4 cartons au maximum ça serait déjà beaucoup pour une finale de Coupe d'Europe.

- Type de pari : Combien de cartons jaunes y aura-t-il dans le match ? plus/moins de 4.5 cartons jaunes
- Mon pronostic : moins de 4.5 cartons jaunes
- Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
- Cote : 1.65 chez bwin
Vieux 26/05/2009, 20h03
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

J'aime ce genre de présentation de topic, merci Loic
Par contre c'est pas bien de copier le contenu de Meilleurescotes.com.
Parieur Débutant
Par défaut

Football - Europe
Finale de la Ligue des Champions
Barcelona - Manchester Utd
Mercredi 27 Mai, 2009 à 20:45

La finale de la plus prestigieuse competition européenne a enfin lieu et quelle belle rencontre en perspective entre selon moi les deux plus belles et plus fortes équipes des championnats européens. Ce soir à Rome, Le barca affronte les tenant du titre de cette competition le Manchester United. Ces deux équipes réalise une saison parfaite car elles sont assurée de remporter leur championnat respectif. Le barca a remporter la coupe du roi cette année et semble vraiment inarrétable. c'est clair que ce match est vraiment difficile à pronostiquer tant les deux formations nous ont fait vivre de superbes matchs cette saison. J'ai une préférence pour le Barça qui une fois qu'il arrive à avoir l'emprise sur le ballon arrive à dérouler une qualité de jeu impressionnante et pousse ainsi l'équipe adversaire jusqu'à ce qu'elle craque. Cependant l'équipe en face ne va pas lacher le morceau si facilement, les anglais possède une belle qualité de jeu mais les espagnols auront à coeur de reprendre cette coupe au anglais. Le barca avait déja gagné cette coupe en 2006 contre les anglais de Arsenal et je les vois bien réiterer l'exploit. Quelque soit le resultat, les meilleurs joueurs du monde seront sur le terrain pour ce match avec de beau duel comme Ronaldo et Messi ou Tevez/Henry ou meme Eto'o/Rooney mais cette année avantage pour les espagnols qui au bout d'un grand match va remporter cette coupe d'Europe. Barcelone prepare ce match depuis plusieurs semaines et sont en mesure de bousculer MU.

- Type de pari : Resultat 1 N 2
- Mon pronostic : 1 Victoire de Barcelone
- Règlement du bookmaker : Il s'agit du resultat à la fin du temps reglementaire (90min+temps additionnel) hors prolongations et tirs au but
- Cote : 2.88 chez Stanjames
Vieux 26/05/2009, 20h28
loic59860 loic59860 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
J'aime ce genre de présentation de topic, merci Loic
Par contre c'est pas bien de copier le contenu de Meilleurescotes.com.
C'est pour cela que j'ai mis la source en bas de mon topic
C'est vraie que c'est pas bien mais bon.
Parieur Débutant
Par défaut

Tres joli match avec je pari sur un seul but celui de T.henry
Vieux 27/05/2009, 10h29
stevelyon stevelyon est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Football
Ligue des Champions
Finale
Barcelone-Manchester
Horaire 20:45

Ce soir tout le monde du football aura les yeux tournées vers le stade olympique de Rome,colysée des temps modernes oposant les deux plus beaux groupes de gladiateurs européens pour le finale de la Champions League.Ce soir nous avons la finale rêvé des amateurs de football et des joueurs de playstation,Barcelone face à Manchester, Messi face à Ronaldo.Barcelone devra faire avec les absences de 3 de leurs défenseurs titulaires, Abidal et Dani Alves sont suspendus, tandis que Marquez est blessé.C'est pour cela que Manchester me semble plus complet avec uen défense centrale de très haut niveau, qui va essayer d'éteindre Eto'o et Messi comme l'a fait la paire Terry-Alex en demi-finale.Manchester possède des joueurs sous coté par rapport au stars de Barcelone, des joueurs comme Park, Rooney et Tevez sont exceptionnels dans une équipes, la hargne qu'ils possèdent pour des joueurs offensifs est hors-norme, et elle sera primordiale contre Barcelone qui n'aime pas être pressé.
De plus, les Reds vont pouvoir s'appuyer sur sa défense de fer, qui n'a encaissé que 6 petits buts en coupe d'Europe cette saison.
A noter que Manchester pourrait devenir la première équipe à remporter deux fois de suite la ligue des champions.

- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic :Manchester
- Règlement du bookmaker : Le score est celui à la fin du temps règlementaire(prolongations et tirs au but non pris en compte)
- Cote : 2.75 chez eurobet
Vieux 27/05/2009, 10h47
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)
Champion PEL2 (Mars 09)
Par défaut

Finale tend attendue ,normalement le spectacle devrait etre la et les buts aussi ,moi je vois un grand Ronaldo mais un bon Messi aussi .Un petit penchant pour Manchester United qui réussirais a la gagner deux fois de suite sa serait énorme
etchechris etchechris est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

les convocations sont parties, les réponses sont revenus, on est au complet....les bières sont au frais, les pizzas attendent que le four s'énerve,rosé...chips, glaces...c'est bon je suis prêt !!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone