Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2009, 16h12
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Ligue des champions 2009-2010

Football-Ligue des champions
le 04/08/2009 à 20h45
Panathinaikos-Sparta Prague

Battus 3-1 au match aller en république Tchèque les grecs du Panathinaikos sont au pied du mur ce soir pour tenter de renverser la vapeur.Ne pas se qualifier serait une humiliation pour cette équipe qui s'est démené sur le marché des transferts à l'intersaison.Le manque de réalisme notamment de Djibril Cissé leur a été fatal à l'aller mais le petit but de Salpingidis leur permet d'entrevoir l'espoir de se qualifier.Pour cela il faudra compter sur un public chaud bouillant pour destabiliser les Tchéques.Le Sparta éliminé l'an passé par ces memes grecs sont tres proches de leur rendre l'appareil et ne s'en priveront pas.Ils restent sur deux nuls face à Teplice et les promus de Bohemians 1905 ce qui laisse à penser que tout est mis sur cette ligue des champions.Cest un match apre qui se prépare ou l'entame sera determinante.Si pour les grecs la seule solution est d'etouffer le sparta pour marquer d'entrée il ne faudra pas trop laisser d'espace dans le dos de la défense ou les tchéques ne manqueront pas de placer des banderilles qui pourraient faire tres mal.Les grecs vont devoir poser leurs costumes de lumiere et mettre le bleu de chauffe.L'etat d'esprit devra irréprochable pour s'imposer par deux buts d'ecart afin de franchir ce tour ou l'ennemi Olympiakos est en train de se qualifier.

-type de pari:1-N-2
-mon pronostic:Victoire de Panathinaikos
-reglement bookmakers:temps de jeu regulier 90'
-cote:1,36 chez 888sport
-capital avant pari:476,60 unités
-mise:50 unités
-gain possible:18,10 unités
-capital apres pari:426,60 ou 494,70 unités
---> 3-0

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football-Ligue des champions
le 04/08/2009 à 20h45
Panathinaikos-Sparta Prague

Battus 3-1 au match aller en république Tchèque les grecs du Panathinaikos sont au pied du mur ce soir pour tenter de renverser la vapeur.Ne pas se qualifier serait une humiliation pour cette équipe qui s'est démené sur le marché des transferts à l'intersaison.Le manque de réalisme notamment de Djibril Cissé leur a été fatal à l'aller mais le petit but de Salpingidis leur permet d'entrevoir l'espoir de se qualifier.Pour cela il faudra compter sur un public chaud bouillant pour destabiliser les Tchéques.Le Sparta éliminé l'an passé par ces memes grecs sont tres proches de leur rendre l'appareil et ne s'en priveront pas.Ils restent sur deux nuls face à Teplice et les promus de Bohemians 1905 ce qui laisse à penser que tout est mis sur cette ligue des champions.Cest un match apre qui se prépare ou l'entame sera determinante.Si pour les grecs la seule solution est d'etouffer le sparta pour marquer d'entrée il ne faudra pas trop laisser d'espace dans le dos de la défense ou les tchéques ne manqueront pas de placer des banderilles qui pourraient faire tres mal.Les grecs vont devoir poser leurs costumes de lumiere et mettre le bleu de chauffe.L'etat d'esprit devra irréprochable pour s'imposer par deux buts d'ecart afin de franchir ce tour ou l'ennemi Olympiakos est en train de se qualifier.Les arguments offensifs de part et d'autres ajoutés au besoin de revanche et de mise en confiance de Cissé qui plus est devant son public laisse entrevoir des buts dans cette rencontre.

-type de pari:Handicap 0-1
-mon pronostic:Victoire Panathinaikos malgré handicap 0-1
-reglement bookmakers:temps de jeu regulier 90'
-cote:1,83 chez Bwin
-capital avant pari:attente prono precedent
-mise:50 unités
-gain possible:41,50 unités
-capital apres pari:XXXX unités
---> 3-0

Dernière modification par walligator87 ; 04/08/2009 à 23h07 .
Vieux 04/08/2009, 16h59
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Match de football de Ligue des champions
Sivasspor reçoit Anderlecht le 4 aout à 20h00

C'est déjà le 3ème tour préliminaire de ligue des champions. En fait c'est plutot un 2ème tour car au premier tour il y avait que 2 matchs dont les 2 vainqueurs ont été laminés au tour suivant. Les 2 clubs en question font leur entrée dans cette ligue des champions 2009-2010 et n'ont donc pas participé au tour précédent. Les Turcs de Sivasspor sont la surprise de la saison passée en Turquie où il sont réussi à se qualifier pour la LDC. Mais le plus difficile est de confirmer. Le championnat Turc reprend le 9 aout et il va falloir gérer ce tour de LDC qui a tres tres mal commencé avec une défaite 5-0 en Belgique face à Anderlecht. Les Turcs ont été balayé en encaissant 3 buts en première mi temps. Ils ont pu découvrir le niveau LDC, de plus face à des Belges d'Anderlecht qui n'avaient pas participé depuis belle lurette. Les belges avaient repris le championnat le 1er aout avec une victoire 2-0 à Courtrai et étaient donc plus en jambes et mieux préparé certainement. De Sutter a inscrit un doublé et Chatelle, Frutos et Boussoufa ont fini de corser l'addition. Pour ce match retour en Turquie, il faudrait un miracle pour les Turcs. Ceux ci vont devoir marquer dès le début de la rencontre pour espérer remonter au score. Mais les contres Belges risquent d'être meurtriers. On pourrait assister à un match un peu fou. Mais je pense que Anderlecht est nettement au dessus et devrait s'imposer grâce à quelques belles contre attaques et une défense solide.

- Type de pari : Vainqueur du match (1-X-2)
- Mon pronostic : victoire de Anderlecht

Vieux 04/08/2009, 18h49
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Football Ligue des Champions Qualifications
Twente vs. Sporting Lisbonne
04/08/09 à 20h45

Beau Duel pour ce 2e Tour Retour des Qualifications pour la prochaine Champions League et opposition de style entre les Hollandais de Twente qui recoivent les Portugais du Sporting Lisbonne. Apres une etude des cotes proposées sur ce match j'ai decide de retenir le pari sur la qualification. Dans ce pari, le Sporting est favori ce qui peut paraitre surprenant au vu du match aller qui s'est disputé au Portugal et qui s'est soldé sur un match nul 0-0. Twente est une excellente equipe dans son pays (ce club a d'ailleurs terminé 2e de son championnat national l'annee derniere) alors que Lisbonne serait plus souvent Champion du Portugal si un club repondant au nom de Porto n'existait pas (le Sporting a lui aussi terminé 2e derriere les ex-champions d'Europe). Il est relativement compliqué de comparer les niveaux des championnats hollandais et portugais mais pour moi, il y a de bien meilleures equipes au Nord (Aalkmaar, Ajax, Twente, PSV, a un degré moindre Feyenoord) alors que les Portugais doivent tout miser sur Porto (comme c'etait le cas il y a peu entre le France et l'OL), on se rappelle d'ailleurs la deculottée memorable qu'avait subie cette equipe du Sporting l'annee derniere face au Bayern. Et cette annee a relativement mal debuté pour les Portugais : defaite en amical face a des ... Hollandais (Feyenoord 1-2) et nul a domicile contre Twente 0-0. En face Twente accumule les bonnes performances (matchs nuls en amical contre Shalke et a Lisbonne en LDC, victoires en amical contre Zwolle et M'gladbach, puis en Championnat au Sparta Rotterdam (0-2)). On se souvient que Twente avait realisé une serie de victoires historiques l'annee derniere avant de chuter face a l'OM, les Hollandais semblent patir sur les memes bases. Belle value selon moi. Qualification Twente.

- Type de pari : Quelle équipe se qualifiera pour le prochain tour?
- Mon pronostic : Qualification de Twente
- Règlement du bookmaker : Le pari est considéré gagnant en cas de qualification de Twente, de n'importe quelle maniere (à la fin du temps reglementaire, aux prolongations ou aux tirs au but)
- Cote : 2.00 sur Unibet

Prmier gros pari de l'annee 2009/2010 (en esperant qu'il soit bientot en vert).
J'aimais pas trop les matchs que vous avez choisi (avec un 5-0 a l'aller je vois mal Anderlecht aller en Turquie pour gagner absolument), quant au Pana je les trouve vraiment surcotés (deja a l'aller ca m'avait choqué mais etant donné que je suis pas particulierement le championnat grec, je m'etais abstenu de parier sur Prague), ils sont vraiment si bon que ca? A voir, bonne chance quand meme a vous deux.

Dernière modification par ElMagnifico18 ; 04/08/2009 à 21h39 .
Vieux 04/08/2009, 19h33
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Sivasspor mene deja 2-0 apres 25 minutes de jeu, ils y croient encore ces cons
Ce serait enorme qu'ils se qualifient.
Autre match de fou entre le Maccabi et Aktobe (0-0 au match aller) en ce moment : Aktobe (coté a 10.00) menait 0-3 au bout d'un quart d'heure (3-2 maintenant) dommage que ces matchs soient pas diffusés.
Vieux 04/08/2009, 19h39
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je t'ai envoyé le lien des matchs par mp, car je sais pas si on a le droit de les mettre sur le fofo
Vieux 04/08/2009, 20h45
Tipster MLB 2009
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Finalement le Maccabi s'impose 4-3 ! Quel retour ...
Anderlecht a inscrit le but qu'il fallait 3-1.
Twente a rapidement inscrit un but et pousse pour inscrire un deuxième.
Le Pana doit encore en inscrire un pour passer au tour suivant ...
RDV dans 45 min
Vieux 04/08/2009, 20h52
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par stevelyon
Je t'ai envoyé le lien des matchs par mp, car je sais pas si on a le droit de les mettre sur le fofo
Merci mais je suis arrivé trop tard au Maccabi et l'autre match il y a plus d'enjeu comme Anderlecht a marqué.
Par contre j'aimearais bien regarder la fin de Twente Sporting si quelqu'un a le lien, ce serait cool qu'il me l'envoie. Merci.
Vieux 04/08/2009, 21h39
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Encore une saison qui s'annonce bien
Unbelievable !!!! (Egalisation du Sporting a 94'30)
Vieux 07/08/2009, 13h19
Tipster MLB 2009
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Ligue des champions - Barrages: Le tirage au sort
Tirage au sort des barrages de la Ligue des champions effectué vendredi à Nyon au siège de l'UEFA (aller 18/19 août, retour 25/26 août):
Panathinaïkos (GRE) - Atletico de Madrid (ESP)
Sporting Portugal (POR) - Fiorentina (ITA)
FC Timisoara (ROM) - Stuttgart (GER)
Celtic Glasgow (SCO) - Arsenal (ENG)
Lyon (FRA) - Anderlecht (BEL)
Levski Sofia (BUL) - Debrecen (HUN)
FC Copenhague (DEN) - Apoël Nicosie FC (CYP)
FK Ventspils (LAT) - FC Zürich (SUI)
Salzbourg (AUT) - Maccabi Haïfa (ISR)
FC Sheriff Tiraspol (MDA) - Olympiakos (GRE)

Haaaaa un duel Franco-Belge

Vieux 07/08/2009, 13h35
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Une pièce sur le celtic au match aller. C'est gros a domicile
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages