Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2009, 15h17
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut Quel club français a plus de chance de sortir de sa poule

Bordeaux a herité de Juventus-Bayern-Maccabi Marseille lui c'est Milan-Real Madrid-Zurich alors que Lyon c'est plutot Liverpool-Fiorentina-Debrecen alors de ses trois clubs lequel d'apres vous sera au prochain tout de la meme competition?
Vieux 01/09/2009, 15h36
Tipster NHL
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Indiscutablement l'Olympique lyonnais devrait sortir de sa poule avec de belles rencontres face aux Reds et une revanche pour les italiens de la Fiorentina.
L'OM peut surprendre.Le Real ne se ratera pas cette saison mais le Milan AC reste jouable.J'ai confiance au groupe de Deschamps.
Bordeaux lui aussi peut passer.La Juve et le Bayern sont prenables à condition d'y croire.Les progrés faits par les girondins sont en leur faveur.

*Lyon sort de son groupe mais cette saison nous pouvons en esperer trois.
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Aucun

Logiquement celui qui a le plus de chance c'est Lyon mais la 2ème place se jouera avec la Fiorentina. Pour Bordeaux, la Juve et le Bayern c'est du costaud ! Je les vois plutôt se concentrer sur la 3ème place. Et enfin pour l'OM, le Real devrait être intouchable mais je ne sens pas toutes ces stars alors que Milan ben dépendait trop de Kaka et on a vu le résultat ce week-end dans le derby. Aucun fond de jeu, peu de mouvement ... Ca faisait peine à voir ! Si Marseille parvient à prendre 3 points à domicile face à Milan et réaliser un nul à San Siro, je pense que la qualification sera dans la poche ...
Vieux 01/09/2009, 22h01
Tipster Ligue 2
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Comme d'habitude, c'est toujours la même équipe. p
Vieux 01/09/2009, 23h27
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Pour moi je vois bien lyon et cest la seul equipe qui a la possibilité de finir premiere de son groupe car je vois pas les autres arrivés surtout marseille qui va tomber face au real sa va paas etre une parti de plaisir et aussi bordeaux si il arrivent a sortir des poule car avec une juventus qui joue tres bien mais qui cest la bayern sans ribery ces fesable sans ribery biensur sinon sa sera la coupe de uefa
Vieux 02/09/2009, 04h14
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Moi, je vois deux club, Lyon qui a profité de son indice devrait arriver a sortir des poules et l'OM même si tout le monde nous voit en Europa Ligue, il y en marre de la C3, le premier match à domicile face à Milan sera le plus important car il déterminera la suite, je ne vois pas Marseille s'incliner, les erreurs de la saison dernière ne vont pas être reproduite.
Vieux 02/09/2009, 10h51
Modérateur " Poker Section "
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

A mon avis, Lyon passera sans trop de problèmes. Ensuite, pour Marseille, comme Rimkus l'a dit, tout se jouera face à Milan, c'est assez indécis, quant à Bordeaux, je les sent bien également...
Vieux 02/09/2009, 11h08
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est clair que Bordeaux est impresionnat avec ses 15 matchs sans defaites (dont 14 victoires) mais pour moi le club le plus susceptible de remporter la premiere place de son groupe reste lyon qui a pour l'instant toutes les qualités requises. Franchement j'y croyais pas trop en debut de saison mais la j'avoue que je retourne ma veste avec leur attaquant vedette Lisandro Lopez . Pour moi il pourrait devenir un bon meneur et donc "mener" son equipe le plus loin possible en champion's league (plus loin que les quart serait l'ideal)
Vieux 02/09/2009, 12h59
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

- Lyon est pour le moment l'équipe la plus à même de passer les phases de poules, le rendement offensif de cette équipe est vraiment impressionant, avec un duo d'attaquant Lopez / Gomis et une grosse défense acharnée , les lyonnais peuvent voir plus loin que les 1./4 de finales de la LDC

- Bordeaux enchaine sur le plan hexagonal, leur poule est plus tôt compliqué mais si les bordelais jouent leur meilleur football , pour moi ils peuvent se positionner comme possible 1 ou 2 de leur poule.

- Marseille se sera compliqué ... le Real Madrid ne va pas se louper c'est une certitude ! la place se jouera avec Milan. Si les marseillais prenne le nul au Vélodrome contre le Real , une victoire contre Milan à domicile et un nul à san Siro, on pourrait bien revoir les marseillais au tour suivant
Vieux 02/09/2009, 13h09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Si l'on se fie au papier, seul Lyon doit s'en sortir, car avouons le Debrecen normalement c'est 6 points pris, après il y a Liverpool qui devraient prendre la 1ère place du groupe, et ensuite faut batailler avec la Fio...l'équipe italienne n'a plus que son nom de prestigieux, l'équipe étant bien loin de celle qui terrorisait l'Europe avec Batigoal...Et l'année dernière les gones ont finis devant leurs homologues donc...
Ensuite c'est vrai que pour l'OM c'est compliqué...le Real et sa pléiade de stars... Zurich on en parle pas beaucoup, mais cette équipe est joueuse et possède de sacré atouts offensifs et s'ils sont pris à la légère, les helvètes pourraient bien chipper la 3ème place...Puis il y a le Milan...alors tout le monde pense que sans Kaka, avec le départ qu'ils ont fait dans le calcio, le 4-0 face à l'Inter, ils sont prenables...oui mais les amis comme Liverpool, les italiens, c'est une vrai machine de guerre dans les matchs de Coupe d'Europe, et n'ayant pas obtenu leur biller pour les huitièmes la saison dernière, nul doute qu'ils vont démarrer cette édition plus gonflés à bloc que jamais!
A présent interessons nous à Bordeaux! Si l'équipe joue le jeu à fond, ils peuvent pourquoi pas obtenir la seconde place...Pourquoi? La Juve c'est plus ce que c'était, et le Bayern ça reste fantasque et par conséquent friable sur certains matchs, donc si ils ont retenus la leçon de la saison dernière un exploit est possible! Haifa c'est le genre d'équipe piège, mais Lolo n'est pas bête et ces matchs, sans être facile devraient ramener 6 points aux girondins...

Donc pour moi Lyon a le plus de chance de s'extirper de son groupe, ensuite c'est Bordeaux puis l'OM...Alors bien sur on aimerait voir les 3 poursuivre l'aventure, mais à mon avis seul les septuples champions de France avec leur experience peuvent prétendre aux 8èmes...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages