|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Suivant de près la saison d'Arsenal, un pari me semble être interessant pour le match de ce soir. Il s'agit du fait que Fabregas soit averti...Je m'explique, il a déjà recolté 2 jaunes, et bien souvent à ce stade de la competition, les équipes sûres d'être qualifiées cherchent à ce que leurs meilleurs elements sous le coup d'une suspension le purge lors du dernier match et non lors d'un huitieme ou autre...Donc pour remettre les compteurs à zero, je vois bien l'ibérique se faire cartonner ce soir...Après c'est peut-être le cas pour d'autres joueurs, mais je ne sais pas où trouver de tels infos donc si quelqu'un sait et est en adéquation avec ma méthode...
Fabregas recevra un jaune ou/et un rouge ce soir @4 sur Unibet Bon et bien comme prévu ça passe dans les dernières minutes du match, il provoque un mec, l'autre se venere fait mine de lui mettre un coup de tête, et lui a sa biscotte! ![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E Dernière modification par ssssefyu ; 24/11/2009 à 21h36 . |
|
||||
![]()
Football
Ligue des Champions Arsenal-Standard de Liège Le 24/11/2009 à 20h45 Arsenal reçoit ce soir , pour le compte de la Ligue des Champions , l'équipe Belge du Standard de Liège.Arsenal est le grand favori de cette rencontre car à Domicile les Gunners sont très fort.Le Standard de Liège reste sur une défaite a Gant mais avant cela , ils restaient sur une série de 5 match sans défaites , deux victoires pour trois match nuls.Arsenal a perdu aussi son dernier match de championnat sur la pelouse de Sunderland ce week-end sur le score de 1 buts à 0 mais restaient , avant cela , sur une belle série de 4 victoires consécutives.Arsenal va certainement battre cette formation Belge et ce qui me fait croire sa , c'est que sur ces 6 derniers match a la maison , ils les ont tous gagnés et de-plus , au match aller , Arsenal a gagner sur le score de 3 buts à 2 en Belgique.La confiance règne au sein du groupe et la victoire et très certainement a portée des Gunners.Liège n'a gagné aucun des ces 5 derniers déplacement et je pense pas qu'ils prendront un points ce soir.Je mise donc une pièce sur la victoire d'Arsenal.Peut de but en vue aussi sur ce match et certainement pas plus de 3.5 car Liège encaissent en moyenne 1 but à l'extérieur et Arsenal marque en moyenne 2.5 buts.Après une défaite , Arsenal ne seras pas euphorique mais gagnerons quand meme cette rencontre.L'under 3.5 et bien jouable avec une très belle cote. Under 3.5 @ 1.65 chez Mybet.com
![]()
Citation:
Effectivement Sefyu, c'est toujours pareil chez les grande équipes qui savent qu'ils passeront les poules, certains joueurs font tout pour se prendre un carton pour éviter de rater les 8ème de finale, sa semble être un bon pari a prendre. Je rajouterais tu mérite des points en plus pour ta signature! Moi pour la champions League, j'ai joué un petit combiné chez mybet comme j'avais un bonus a prendre Nul ou Juventus Turin AC Milan Manchester United une cote de 5.15 Bonne chance les mecs! Dernière modification par rimkus9 ; 28/11/2009 à 03h44 . |
|
||||
![]()
Football
Ligue des Champions Bordeaux-Juventus Le 25/11/2009 à 20h45 Bordeaux reçoit ce soir , pour le compte de la 5eme journée de la Ligue des Champions , les Italiens de la Juventus de Turin pour un match qui s'annonce chaud bouillant.Bordeaux revient d'une d'une défaite à domicile contre Valenciennes , une défaite qui a surement déstabilisé le groupe au niveau mental car les Bordelais été invaincu à domicile depuis 2007 et de-plus , Bordeaux avait toujours marqué à la maison et la , ils n'ont pas marqué donc je pense qu'il y aura un manque de confiance au sein du groupe avant de jouer face a cette formation Turinoise qui , eux , vont super bien dans leur championnat car ils restent sur une belle série de 3 victoires consécutives en marquant en moyenne 2 but par match.Au match aller , les deux formations ce sont quitté sur le score de 1 buts partout.Sur ce match , je sens bien le Under 2.5 , pourquoi me direz-vous , parce que sur les 10 derniers match de Bordeaux , toutes compétitions confondues , il y a eu 7 Under 2.5 et pour la Juventus , il y a eu 7 Under 2.5 aussi.Bordeaux restent sur 4 Under 2.5 consécutive et cette série ne se termineras pas ce soir car les joueur ont pris un coup au moral sur la défaite contre Valenciennes et la Juventus ne marque que 1 but par match à l'extèrieur donc je pense vraiment que l'Under peut passer !!! Under 2.5 @ 1.63 chez Betsson
![]()
Finalement j'avais tout faux sur cette soirée Champions League
Pour revenir aux performances de nos club français, j'ai regardé les trois matchs des club Français et franchement ca fais très plaisir de par les résultats et le jeu produit par nos petits club. Commençons par l'OM, en tant que supporter je suis encore impressionné du match qu'on a livré à San Siro, je ne m'attendais pas a ce niveau de jeu qu'on a proposé avec une Edouard Cissé à la récupération qui en a surpris plus d'un. On pensais qu'on allais se faire bouffer au milieu de terrain mais finalement c'est le contraire qui s'est produit Marseille a surclassé Milan mais que de regret sur ce match quand on voit l'occasion de Brandao, on se demande comment il fait pour la mettre dehors et Diawara qui touche le montant sur une tête, il manquait pas grand chose pour espérer une qualif pour les 8ème de finale mais bon a montré que notre équipe est très dangereuse et quand Deschamps joue gros bras on peut faire de très bonnes choses. A moins d'un miracle l'OM jouera l' Europa League mais c'est peut être un mal pour un bien surtout qu'un bon parcours en Europa League peut nous permettre d'être dans le chapeau 2 et d'éviter dans le futur de tomber sur 2 gros du Football Européen. Et Bordeaux qui n'en fini pas de m'impressionner surtout que j'avais des doutes sur cette équipe quand Gourcuff est absent mais quel match ils ont livrés face à la Juventus Turin, une victoire net 2 buts à 0, ils ont dominé la rencontre du début jusqu'à la fin et on mis leurs deux buts sur coup de pied arrêtés, il y a pas a dire les Bordelais sont les meilleures sur les phases arrêtés et vu leur 1ere place du groupe, ils peuvent espérer un bon tirage pour les 8ème de finale et rêver pourquoi pas d'un quart ou d'une demi finale. Et pour finir l' Olympique Lyonnais qui a perdu 1 but à 0 face à la Fiorentina mais qui a dominé littéralement la rencontre, hormis les 30 premières minutes de la Viola, les Gones ont confisqué le ballon et se sont crées pas mal de bonnes occasions et aurait pu ramener le nul de Florence. Ils sont actuellement 2ème de leur groupe suite à leur défaite mais il y a de grande chances qu'il récupèrent la 1ere place du groupe vu que la Viola se déplacera à Anfield pour affronter Liverpool lors du dernier match et je vois mal Liverpool laisser filer le match et finir sur une défaite, c'est pas dans le genre de la maison! |
|
||||
![]()
Finalement je suis assea satisfaite du bilan des français quand on voit que le meilleur championnat (Angleterre) cette saison ne donne pas 4 equipes d'ou sort les lyonnais et Bordeaux leader avec Marseille en passe de faire un exploit c'est tout bon
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|