Football
Ligue des Champions
Inter Milan-Barcelone
Le 20/04/2010 à 20h45
Grosse affiche ce soir à San Siro ou l'Inter Milan reçoit Barcelone pour le compte de la première demi-final aller de la Ligue des Champions.Les Interristes doivent faire un résultats ce soir car au Nou Camp , ils vont très certainement souffrir pour le match retour.Aucune grosse absence à déplorer des deux côtés donc nous devrions assister a un super match.Barcelone est favori dans cette rencontre mais très sincèrement , je ne les vois pas gagner ce soir.L'Inter à une bonne défense et reste sur une bonne dynamique en championnat avec 4 victoires sur les 4 derniers match à domicile tout en encaissant aucun but.Barcelone à concédé le nul le week-end dernier sur la pelouse de l'Espagnol de Barcelone , un score soldé sur un 0 à 0 plutôt rare quand Barcelone joue.Ce match seras très équilibré et assez engagé des deux côté mais je vois tout de même une légère domination des Interristes qui devraient faire quelques choses ce soir.Barcelone ne gagneras pas , l'Inter Milan va faire son jeu et je pencherais sur la double chance qui est bien payé quand même en faveur de l'Inter Milan.Sur les 3 confrontations entre ces deux formations , il y a eu deux victoire de Barcelone à domicile contre un match nul en Italie.
Inter Milan-Barcelone
Double chance 1X
Côte : 1.62
Unibet
.
|