Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Coupes d'Europe > Ligue des Champions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2010, 09h25
Champion PEL2 Février 09
Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut LDC : Demi-final aller

Ligue des Champions
Demi-Final aller

Oscar du moins chanceux 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Ligue des Champions
Inter Milan-Barcelone
Le 20/04/2010 à 20h45

Grosse affiche ce soir à San Siro ou l'Inter Milan reçoit Barcelone pour le compte de la première demi-final aller de la Ligue des Champions.Les Interristes doivent faire un résultats ce soir car au Nou Camp , ils vont très certainement souffrir pour le match retour.Aucune grosse absence à déplorer des deux côtés donc nous devrions assister a un super match.Barcelone est favori dans cette rencontre mais très sincèrement , je ne les vois pas gagner ce soir.L'Inter à une bonne défense et reste sur une bonne dynamique en championnat avec 4 victoires sur les 4 derniers match à domicile tout en encaissant aucun but.Barcelone à concédé le nul le week-end dernier sur la pelouse de l'Espagnol de Barcelone , un score soldé sur un 0 à 0 plutôt rare quand Barcelone joue.Ce match seras très équilibré et assez engagé des deux côté mais je vois tout de même une légère domination des Interristes qui devraient faire quelques choses ce soir.Barcelone ne gagneras pas , l'Inter Milan va faire son jeu et je pencherais sur la double chance qui est bien payé quand même en faveur de l'Inter Milan.Sur les 3 confrontations entre ces deux formations , il y a eu deux victoire de Barcelone à domicile contre un match nul en Italie.

Inter Milan-Barcelone
Double chance 1X
Côte : 1.62
Unibet

Dernière modification par loic59860 ; 20/04/2010 à 21h38 .
Vieux 20/04/2010, 17h03
Modérateur Offre du Jour
Posteur motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Beau petit prono ! On va tout de suite voir si les catalans ont pas trop souffert du voyage en bus. POur ma part je verrais bien Milito marquer ce soir. Il aime bien la LDC
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Ca va être un gros match je pense ce soir en Italie et la cote prise par Loic me semble être interessante mais..... Mais attenton à cette équipe de Barcelone qui est capable de sortir une grosse prestation. Néanmoins un match nul me semble être le prono ce soir et victoire des catalans au match retour par 2 buts d'écarts. Donc par conséquent le même sénario qu'en phase de poule.
Vieux 20/04/2010, 17h57
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

C'est le match le plus dur a jouer en ce moment puisque les deux equipes se rencontrent pour le troisieme fois apres deux matches en poule.cette fois les choses ne seront plus les memes.Car les italiens au second tour ne blaguent plus
Vieux 21/04/2010, 10h17
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
Posteur très actif
Parieur Amateur
Par défaut

Et bien planté sur ce coup avec la défaite de Barcelone face aux italiens. Pourtant ils menaient au score mais n'ont pas su faire le jeu comme à leur habitude. A présent au match retour il faudra aux catalans être très costaud car on connait déjà la tactique de Mourihno avec un gros bloc défensif comme les 25 dernières minutes du match d'hier soir.
Vieux 22/04/2010, 19h10
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Je crois que dans les deux demi-finales, la loi du domicile est respectée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages