Page 1 sur 2 1 2 Dernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Finale de la Ligue des Champions 2012

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)

Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    4925
    PP (Participation)
    314

Ballon de foot Finale de la Ligue des Champions 2012

FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS 2012

Munich, Le samedi 19 mai 2012 à 20h45

20:45 BAYERN MUNICH (ALL) vs CHELSEA FC (ANG)

Vous trouverez plus d'infos sur notre comparateur de cote Ligue des Champions !
    Dernière modification de nogadno, 04/05/2012 à 23h34
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Europa Ligue
    Cyclisme

Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    4925
    PP (Participation)
    314

Par défaut

Bon perso, je vois pas comment le Bayern pourrait laisser échapper le trophée,surtout en évoluant à la maison !

Maintenant, Chelsea va sûrement vérouiller à fond (vu la force de frappe des )et opérer par contre avec Drogba. Et vu que la défense bavaroise n'est pas toujours inspirée, ça pourrait faire mouche !

Je vais quand même prendre victoire du Bayern @ 1.75 en serrant les fesses pour que les anglais se tiennent à carreau !

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    1324
    PP (Participation)
    995

Par défaut

Ba justement, je pense que Chelsea a bien visionné la finale de coupe d'Allemagne contre Dortmund. Pour moi ils sont capable de museler Gomez et Roben. Le seul hic c'est les absences côtés anglais, de souvenirs il manque, Ivanovic, Meireles et Terry...Ca peut avoir son importance. Mais si ils arrivent a reproduire ce qu'ils ont fait contre le Barca, je vois pas le Bayern l'emporter...

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    806
    PP (Participation)
    783

Par défaut

moi, aussi je pense que les bavarois ont les moyens de s'imposer face aux blues.....De plus comme tu le dis si bien il va manquer du beau monde à Chelsea....plus Ramires

france football

Le 19 mai prochain, la finale de la Ligue des champions se fera sans eux. La faute à un carton jaune malheureux récolté en demi-finale. On pense notamment à Ramires, buteur au Camp Nou contre le FC Barcelone (2-2), Branislav Ivanovic ou encore Raul Meireles. Concernant John Terry, expulsé contre les Blaugrana, il sera également absent.

Du côté du Bayern Munich, trois joueurs regarderont la finale depuis les tribunes de l'Allianz-Arena. Il s'agit de David Alaba, énorme face au Real Madrid (1-2), de Holger Badstuber ainsi que Luiz Gustavo. De quoi causer quelques migraines aux entraîneurs, Jupp Heynckes et Roberto Di Matteo. (Photo Presse-Sports)

Europa Ligue
    Cyclisme

Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    4925
    PP (Participation)
    314

Par défaut

Oui SorelGildas, les deux équipes seront handicapées par des absences, mais celles de Chelsea me paraissent plus pr éjudiciables que les absences bavaroises !

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    2610
    PP (Participation)
    282

Par défaut

Concours PEL Ligue One

Pour cette finale où je voyais le Bayern depuis déjà un moment atteindre ce stade de la compétition, non pas face à Chelsea mais face à un autre adversaire. En fait, ils étaient allés faire un nul lors des poules à Naples dans la ferveur du San Paolo ou ce n'est pas une pelouse sur laquelle vous jouez en toute décontraction. Et là j'avais vu une équipe vraiment costaud. Elle était bien organisée, régulièrement pressante sur le porteur du ballon avec la rigueur à l'allemande. Bien entendu, l'adversaire n'a pas fait une saison en Premier League exceptionnel mais attention, on arrive pas en finale par le pur hasard. Aujourd'hui, et a commencer par les bookmakers, le favori est le bayern. L'avantage du terrain joue certainement puisque les bavarois vont se déplacer en masse pour soutenir leur équipe. Jupp Heynckes et ces joueurs veulent vraiment marquer le coup. Mais, je pense que cette finale peut être l'occasion pour un joueur de confirmer son statut, sa spécialité. Je veux parler de Mario Gomez. Il a inscrit 26 réalisations en championnat. En ligue des champions c'est également 10 buts. Ce joueur est un véritable tueur dans la surface. Il a la chance d'avoir des joueurs sur les côtés capable de déborder, d'accélerer, de centrer, d'effacer pour le mettre dans la meilleure des positions avec des Ribéry et Robben voir de plus loin avec par exemple un Lahm sur les côtés. Et, il ne faut pas non plus omettre que les Blues seront privés de joueurs importants en défense. On ne pallie pas l'absence d'un Terry par exemple d'un coup de baguette magique. Même si David Luiz a des qualités, je pr éfère tout de même le côté imposant d'un Terry ! Il y aura aussi Ivanovic, Maireles et Ramirez. Apparemment Di Matteo pourrait en milieu de terrain décidé de la titularisation entre un Essien voir un Malouda. Honnêtement ces changements auront leur importance et devrait permettre au goléador du Bayern de profiter justement de cette nouvelle organisation côté anglais. Il ne lui en faut pas cinquante occasions, juste une mini erreur et c'est le genre de joueur à vous la mettre au fond. Quand en plus, vous savez qu'ils évoluent à domicile pour un match historique. Je ne dis pas qu'en face ce sont des coiffeurs mais il y a moyen de voir le second meilleur buteur de la Bundesliga en mettre un dans ce match !
    ouillade66 aime ce message.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Modérateur Baseball (MLB) et Rugby
    Inscrit
    mars 2012
    PPS (Paris Sportifs)
    3895
    PP (Participation)
    576

Par défaut

Prono Concours PEL Ligue One :

Difficile de passer derrière notre nogadno national après sa bonne analyse. La finale de la Ligue des Champions tant attendue entre les deux gros d'Espagne n'aura pas lieu,à mon plus grand regret pour le Barça. Demain, à l'Allianz Arena, nous aurons donc les Bavarois, tombeurs du Réal Madrid, et Chelsea, tombeur de Barcelone. Inutile de vous cacher qu'en début d'année je ne voyais pas ces deux équipes en finale tant Chelsea a souffert cette année,et notamment lors de la première partie. A moindre mesure, cela n'a pas été tout rose pour les coéquipiers de Robben, et récents finalistes malheureux de la Coupe d'Allemagne. Chelsea a gagné une coupe cette saison au contraire du Bayern, mais les Bavarois sont eux qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions. Je ne voyais pas du tout le Bayern, pour tout dire je ne les pensais pas assez armés en défende pour contenir le Réal, peut-être que contre le Barça cela ne serait pas passé. Eux, méritent complètement leur qualification et leur pr ésence en finale. Je ne donnerai pas mon avis sur Chelsea qui pour moi a refusé totalement le jeu pour pouvoir espérer se qualifier, alors que le Bayern a battu le Real avec son identité. Sur cette finale, où Munich jouera à domicile, je me demande comment Chelsea pourrait espérer remporter ce match... Les joueurs du Bayern auront tous leurs repères, et seront poussés par la ferveur de leur public. Certes, il y aura des Anglais dans le public,mas ils seront.pas les plus nombreux... Chelsea a montré des difficultés tout de même en défense, le Bayern avec le public derrière ne sera sans doute pas aussi maladroit que les Barcelonais... Maintenant solides en défense , le Bayern a cette année toutes les qualités pour être champion d'Europe... Inutile de parler de leurs attaquants, ils ont des joueurs solides a chaque poste et pour moi bien supérieurs que ceux de Chelsea autant collectivement que individuellement... Le Bayern partira à fond directement dans le match, comme. Ils le font souvent à domicile et cela pourrait directement faire la différence en première mi-temps.. je vois les Allemands être bien plus supérieurs que Chelsea et cela ne m'étonnerait pas que Bayern marque dans chaque mi-temps. Je pense en tout cas.

Europa Ligue
    Cyclisme

Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    4925
    PP (Participation)
    314

Par défaut

A mon tour, j'y vais de mon p'tit prono pour ce match, après tout, c'est l'un des matchs de l'année.! Le Bayern aura donc le droit de jouer sa finale dans son Allianz Arena et c'est les Blues de Chelsea qui auront du coup nettement le rôle d'outsider ! Di Matteo devra en plus composer avec les absences importantes de son groupe, Terry, Ivanovic ou autre Meireles, tous suspendus ! Cela fait quand même beaucoup de facteurs favorables en faveur des bavarois, que je ne vois clairement pas perdre ce soir ! Avec leurs force de frappe (Mario Gomez, Robben, Ribery, Muller voir Olic), les joueurs du Bayern devraient trouver la faille même si tout peut se passer dans une finale avec tant d'enjeu. Voilà pourquoi j'opterai pour un pari prudent en prenant le Bayern vainqueur du trophée par n'importe quel biais (temps réglementaire, prolongations ou tirs aux buts !)

Modérateur Football Anglais
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    272
    PP (Participation)
    377

Par défaut

Grande finale tant attendue. Pas de club espagnol mais un Bayern qui termine deuxieme de son championnat et Chelsea qui terminera 6eme de la premier league . Bayern vient de perdre sa premiere finale celle d'Allemagne face à Dortmund sur le score de 5 buts à 2 et Chelsea à gagner la sienne face à Liverpool sur le score de 2 buts à 1 . Les deux clubs se sont reposés et arrivent en trés grande forme. Le bayern qui a deja gagner cette champion's league se voit bien gagner devant ses supporters et en Allemagne alors que Chelsea porterait pour la premiere fois la coupe en cas de victoire. Les equipes types seront au rendez-vous. Lampard, cole et Didier Drogba, Torres, Sturridge qui a fait mal au favori FC barcelone lors des demis-finales. Ils sont au top pour cette finale et ne viennent pas pour repartir bredouille. De plus, en cas de victoire les hommes de Roberto di Matteo se retrouverons dans cette competition la saison prochaine, ceux qui est une sacrée motivation pour les joueurs. Sur que ça va etre trés dur. Je vois le meme scenario que lors des demis-fianles face à barcelone; But avant la fin de la premiere mi-temsp et une équipe qui va defendre les assalts qui risquent d'etre repetitifs des allemends avec qui sait u ne contre-attaque qui va reduire à néans les espoirs de l'equipe de Francky... Je pronostique une victoire de Chelsea.....

VICTOIRE DE CHELSEA

Modérateur Football Anglais
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    272
    PP (Participation)
    377

Par défaut

Grandiose et Drogba peut-etre remercier par ses partenaires. Il egalise et marque le penalty de la victoire.

Premiere etoile pour Chelsea

Règles des messages