Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Ligue Masters PEL > Ligue Masters PEL Mai 2009
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2009, 17h40
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut 1ère phase de Poules (1er tour)

Voici la liste des matchs

Barcelone - Lyon (1-N-2)
Porto - Atletico Madrid (1-N-2)
Roma - Arsenal (1-N-2)
Manchester United - Inter Milan (1-N-2)
Fulham - Blackburn (1-N-2)
Cska Moscou - Shakhtar Donetsk (1-N-2)
PSG - Sporting Braga (1-N-2)
Werder - St Etienne (1-N-2)
Marseille - Ajax (1-N-2)
Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg (1-N-2)

Merci de respecter la mise et page et de lire le règlement, aucun passe droit pour les endormis du slippppp

Barcelone - Lyon : 1
Porto - Atletico Madrid : 1
Roma - Arsenal : 2
Manchester United - Inter Milan : 2
Fulham - Blackburn : N
Cska Moscou - Shakhtar Donetsk : 2
PSG - Sporting Braga : N
Werder - St Etienne : 2
Marseille - Ajax : 1
Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg : 2

Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut

Bon je vous nique tous

Roma - Arsenal : N
Manchester United - Inter Milan : 1
Cska Moscou - Shakhtar Donetsk : 1
PSG - Sporting Braga : 1
Werder - St Etienne : 1
Marseille - Ajax : N
Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg : 2

Victoire logique du barca pour ma part, les lyonnais sont complètement a la ramasse en championnat et privés de Benzema ils vont voir défiler les kilomètres sur la grande pelouse du Camp Nou. Arsenal ira assurer sa qualif, la gagne n'est pas obligatoire, coté roma ca va pousser. A l'image de sa saison le PSG a peut etre les moyens de faire quelque chose en Uefa, et le werder devrait faire trembler les filets stéphanois. Coté marseillais je m'attends encore une fois a une desillusion. L'ajax c'est quand meme un autre niveau que Twente. Le Zenit aura du mal a udinese mais une surprise et fort envisageable. Le match de premier est par contre très incertain, j'ai pas trop confiance en fulham a domicile capable d'ouvrir la marque et Blackburn capable de marquer a la derniere minute avec Santa Cruz.

Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

Barcelone - Lyon 1
Porto - Atletico Madrid 1
Roma - Arsenal 1
Manchester United - Inter Milan 1
Fulham - Blackburn 1
Cska Moscou - Shakhtar Donetsk 1
PSG - Sporting Braga 1
Werder - St Etienne 1
Marseille - Ajax 1
Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg 1

Il parait évident que les surprises n'existent pas en football. Démonstration : Lyon, inférieur dans tous les compartiments du jeu contre Lille ce week end, n'a aucune arme pour déstabiliser Barcelone avec Piquionne en pointe. Ils vont se faire bouffer au milieu de terrain au Camp Nou et vont passer leur temps à courir après la balle. La Roma, qui n'a pas démérité au match aller, a les moyens de vaincre Arsenal, privé d'Arshavin non qualifié pour la compétition. Le CSKA dans son antre parait bien plus redoutable que le Shakhtar, et Wagner Love devrait s'en donner à coeur joie pour faire trembler les filets. Le PSG devrait se débarasser sans trop de difficultés de Braga, équipe performante à domicile mais un peu perdu à l'extérieur. Le Werder, chez lui, constitue un adversaire redoutable pour les Verts. Leur attaque a les moyens d'effectuer de gros degats à la défense stéphanoise. Enfin, Marseille devra vaincre Ajax au Velodrome car le match retour en Hollande s'annonce d'ors et déjà très délicat.

Dernière modification par stragen 09/03/2009 à 23h50 .
Vieux 09/03/2009, 23h58
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Barcelone - Lyon 1
Roma - Arsenal 1
Manchester United - Inter Milan N
Fulham - Blackburn 2
PSG - Sporting Braga 1
Werder - St Etienne 1
Marseille - Ajax 2
Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg N

Barcelone devrait éclater des lyonnais qui vont apprendre à courir sans ballon sur un terrain gigantesque. ça sent la grosse taule à moins d'un miracle. Porto devrait également rabaisser l'Atletico, complètement surcôté à mon goût. Concernant les oppositions anglo-italiennes, je vois bien la Roma pousser fort et anesthésier des gunners franchement pales cette saison. A Old Trafford, l'ambiance risque d'être chaude et l'Inter, qui veut s'affirmer comme un grand club, se doit de faire un résultat à Manchester : Mourinho aura sans doute trouvé le moyen de contrecarrer les plans de son "ami" Ferguson. Je vois bien un insipide match nul et la qualif se jouant aux tirs aux buts (la victoire de Manchester est si évidente que cela ne saurait se passer). Pour le match Fulham-Blackburn, je n'ai même pas envie de reagrder le classement de premier league car ces 2 équipes sont nulles, tout peut arriver et à pile ou face, c'est Blackburn qui gagne, enfin, si il y a un but....Attaquons l'UEFA maintenant : le CSKA et le Werder ne devraient aps avoir trop d emal à se dépétrer de leurs adversaires. Paris va gagner même si Braga a tout de même sorti le standard de liège au tour précédent, un standard qui aurait sa place facilement dans le top 5 français. Marseille va se prendre une bonne raclée face à l'Ajax, renaissante. Enfin, la dernière incertitude plane sur Udinese - Zenit et le nul me paraît probable car le Zenit n'est pas encore au top (sa saison commence juste) et Udinese, c'est moyen tout de même.
Parieur Débutant
Par défaut

Barcelone - Lyon 1
Porto - Atletico Madrid 2
Roma - Arsenal N
Fulham - Blackburn 1
PSG - Sporting Braga 1
Werder - St Etienne 1
Marseille - Ajax N

Bon pour le match du Barça j'ai été surpris par le manque de réaction des barcelonais, maintenant je sais la machine était enrayer Iniesta n'était pas la tout ce temps, et Lyon n'est pas au mieux, Atlético ne pensait qu'a ces confrontations face au Barça et au Real ces matchs sont passés cette équipe va reprendre sa marche en avant, ayant vu le match de Rome face à l'Inter je voulais les mettre mais je sens un regain de forme et de jeu chez les gunners donc match nul, Manchester est la meilleure équipe d'europe en ce moment et devrait l'emporter par un but et Ronaldo sera impliquer, Fulham doit se remettre de la claque subi face à Manchester 4-0, Paris et le Werder reçoivent des équipes largement à leur portée et je pense qu'ils vont faire le boulot, meme situation pour l'Udinese qui devrait l'emporter avec un petit but de Di Natale , ainsi que le Cska qui est toujours la en Uefa avec leur buteur Wagner love, un over en vue , et puis la deception marseillaise qui meme en ayant récuperer un mental avec le retour de Cana ne devrait pas s'imposer vu le manque d'opportunitées donc match Nul, voila pour ma part.
Vieux 10/03/2009, 03h55
CHELOU CHELOU est déconnecté
Parieur Confirmé
Oscar du meilleur écrivain 2008
Par défaut

Barcelone - Lyon 1
Roma - Arsenal N
Fulham - Blackburn 2
Cska Moscou - Shakhtar Donetsk N
PSG - Sporting Braga N
Werder - St Etienne 1
Marseille - Ajax N
Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg N

Il faudra bien plus qu'un "exploit interplanétaire" pour que Lyon survive devant le trio Eto'o, Messi & Henry en forme. Avec Boumsong en défense, Toulalan sur les rotules, Benzema tétanisé & enfin Juninho cramé, c'est la chronique d'une mort annoncée. Porto & l'Atletico ont fait match nul à l'aller, sont sensiblement de force égale au niveau offensif mais sur le plan défensif, ce sont bien les espagnols les plus faibles & pire à l'extérieur. La Roma, volontaire mais irrégulière, a un effectif qui peut réussir à marquer mais encaisse trop, même chez elle. Alors qu'Arsenal avec son but d'avance est plus solide défensivement. Et même privé d'Adebayor, Wenger peut franchement compter sur un Eduardo à bloc pour égaliser si besoin. Le clash MU-Inter s'annonce explosif mais les anglais at home sont quand même un cran supérieur. Avec Rooney, Berba & Ronaldo on fire sur cette rencontre, une défense interiste sans 3 cadres majeurs, j'imagine que Julio Cesar sera vite dépassé. Pour la confrontation de 1er League, certes Fulham est mieux classé mais ils en ont pris 4 contre MU alors que Blackburn n'en a pris que 2 à Old Trafford & vient de faire 0-0 face à Everton. Autre exemple récent, Fulham perd en reçevant Hull, Blackburn gagne chez Hull, conclusion, les Rovers avec McCarthy sont meilleurs actuellement & ont en plus une envie urgente de sortir de la red zone. Ensuite, Love est évidemment très actif au CSKA mais méfiance car le Shaktar possède aussi des brésiliens tout autant remuants, neutralité sud-américaine. Surpris par la prestation du PSG cette année, je reste néanmoins sceptique sur la durée de leur dynamique, qui plus est face à un Sporting Braga discret mais qui a affiché de meilleurs résultats à l'échelle européenne. Pareil pour Saint-Etienne, transcendant en Uefa, mais dont la priorité reste le maintien en L1. Face à un Werder & un Pizarro en forme, les musiciens de Brême peuvent facilement endormir les verts. L'OM, pourtant si offensif en début de saison est devenu une total défensive team avec une attaque quasi nulle. En face, l'Ajax d'Amsterdam reste toujours très offensif avec Suárez entre autres. Donc grosse attaque contre grosse défense = score de parité. Enfin, idem pour l'Udinese qui bénéficie peut-être de plus de rythme mais qui aura tout de même fort à faire face à un mur russe dont l'effectif connaît déjà ses automatismes...
Vieux 10/03/2009, 08h33
nonal51 nonal51 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Barcelone - Lyon 1
Porto - Atletico Madrid N
Roma - Arsenal N
Fulham - Blackburn 1
PSG - Sporting Braga N
Werder - St Etienne N
Marseille - Ajax N

Le match le plus facile à pronostiquer est sans doute celui de Lyon, puisqu'il parait logique et très évident qu'ils ne passeront pas...Ah, ce fameux match aller ou les lyonnais ont raté le coche en première mi-temps...Porto contre l'athlético parait bien indécis, ce sont deux équipes qui jouent un football relativement offensif, et ils peuvent marquer à tout moment. Les espagnols sortent d'un bon derby contre le réal. La roma comme les clubs italiens ne réussissent pas trop en coupe d'Europe, contre un adversaire habitué aux joutes européennes, pour moi arsenal va bétonner et se qualifier...Manchester devrait l'emporter logiquement, même si l'inter a des armes pour revenir, encore faudra t'il marquer au moins un but à la meilleure défense du monde....Fulham est l'aise à domicile, contre une équipe de blackburn qui est combative, avantage aux locaux. Derby russo-ukrainien qui va opposer deux très bonnes équipes, mais je donne l'avantage aux moscovites pour ce match aller. Le psg prépare son match de l'année contre l'OM, ils auront la tête ailleurs. Saint-Etienne peut réaliser l'exploit de faire le nul en Allemagne, face à une équipe qui ne réussit plus trop en championnat non plus..Marseille n'a plus le vent en poupe, surtout à la maison, je vois un nul. Et enfin udinese qui a réussit un bon nul en championnat le week-end dernier devrait s'imposer contre le zénith.

Dernière modification par nonal51 10/03/2009 à 14h41 .
Vieux 10/03/2009, 09h57
stefkas stefkas est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Nonal, pourquoi tu mets des X à la place des N?
Tu veux énerver Matt?
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)
Champion PEL2 (Mars 09)
Par défaut

Porto - Atletico Madrid : n
Roma - Arsenal : 1
Fulham - Blackburn : 1
Werder - St Etienne : 1
Marseille - Ajax : 1
Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg : 1

C'est parti ,pour le F Barcelone la logique devrait l'emporter surtout contre une équipe de Lyon qui n'arrive pas a grand chose en ce moment,Porto je n'arrive pas trop a les juger mais avec ce match ou ils ont arracher le nul je les vois bien créer la surprise et pourquoi pas passer le tour mais sa ce joueras peut étre en prolongations.Arsenal me fais peur et la petite victoire sur le score de 1/0 ne suffiras pas a mon avis ,Manchester a pris un bon nul a Inter et sa a bien énervé notre amis Mourinho et son retour en Angleterre devrait pas étre une réussite .Pour Fulham je vais miser sur la victoire a domicile car je n'y vois pas grand chose la dedans.Le cska a sorti Aston Villa et l'attaque devrait faire la différence a domicile .Le PSG gagneras a domicile en espérant qu'il laisse pas tomber cette coupe pour le championnat,Saint-étienne fais réver en coupe mais la c'est le werder quand méme donc victoire comme pour le FC Barcelone logique .Marseille joueras cette coupe a fond en espérant avoir un grand Niang,quand a Udinése méme si ce n'est pas fameux ils viendront a bout du Zenit qui a perdu leur star

Parieur Débutant
Par défaut

Roma - Arsenal : 1
Werder - St Etienne : 2
Marseille - Ajax : N
Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg : N

Barcelone ne devrait pas avoir trop de mal à se débarrasser de l'OL qui n'est pas bien en ce moment avec beaucoup de blessés à déplorer. Idem pour Porto qui aurait déjà du gagner, et largement, à l'aller. Ca va être chaud entre romains et londoniens, les anglais n'ont qu'un petit but d'avance et la Roma c'est du costaud à domicile et devrait s'imposer et se qualifier (Arsenal est pour moi la plus faible équipe anglaise du lot en LDC). Pas besoin de s'étendre sur le match suivant, MU est trop fort pour l'Inter qui déplore plusieurs blessés. Le CSKA ira loin je pense dans la compétition avec une très bonne ligne d'attaque, le Shakhtar va souffrir. Aucun problème pour le PSG pour se débarasser du modeste Braga, ils ont le moral au beau fixe et la mécanique est bien huilée. Je réserve ma surprise du jour pour St-Etienne qui est irrésisitible en UEFA cette année, pour preuve sa victoire au tour précédent à l'extérieur contre un Olympiakos qui était invaincu à domicile. De plus le Werder c'est pas trop ça cette année et contre Hoffenheim c'est un miracle qu'ils n'aient pas perdu. Marseille a beaucoup de mal à domicile et le match contre l'Ajax ne devrait pas déroger à la règle. Enfin, le Zenit a les moyens de passer ce tour, et devrait ramener un point de son dépalacement à Udine.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h15 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone