Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Ligue Masters PEL > Ligue Masters PEL Mai 2009
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/03/2009, 00h30
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut 2ème phase de Poules

Voici la liste des matchs

Sedan - Guingamp (1-n-2)
Toulouse - Lille (1-n-2)
Grenoble - Monaco (1-n-2)
Ajax - Marseille (1-n-2)
Saint-Etienne - Werder Brême (1-n-2)
AaB Aalborg - Manchester City (1-n-2)
Sporting Braga - Paris SG (1-n-2)
Galatasaray - Hambourg (1-n-2)
Shakhtar Donetsk - CSKA Moscou (1-n-2)
Zenit Saint-Pétersbourg - Udinese (1-n-2)

Question sub : Nombre de buts marqués

Merci de respecter la mise et page et de lire le règlement, aucun passe droit pour les endormis du slippppp

Barcelone - Lyon : 1
Porto - Atletico Madrid : 1
Roma - Arsenal : 2
Manchester United - Inter Milan : 2
Fulham - Blackburn : N
Cska Moscou - Shakhtar Donetsk : 2
PSG - Sporting Braga : N
Werder - St Etienne : 2
Marseille - Ajax : 1
Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg : 2

Question sub : Nombre de buts marqués

Dernière Validation Mardi 17 mars 17h00

Parieur Débutant
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Par défaut

Matt, y a 2 fois galatasaray hambourg dans la liste
Vieux 16/03/2009, 16h33
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Sedan - Guingamp 2
Toulouse - Lille 1
Grenoble - Monaco 1
Ajax - Marseille 1
Saint-Etienne - Werder Brême 1
AaB Aalborg - Manchester City N
Sporting Braga - Paris SG 2
Galatasaray - Hambourg 1
Shakhtar Donetsk - CSKA Moscou N
Zenit Saint-Pétersbourg - Udinese 1

Guigamp devrait s'imposer sans difficultées selin la logique ! Le club de la ville rose après sa belle victoire contre bordeaux devrait s'imposer en effet la coupe fait partie de leur objectif, ils devront en outre se rattraper de la défaite face au monégasques. grenoble, quant à eux devrait s'imposer au terme des 90 minutes car a mon sens c'est une des équipes les plus concernées par cette coupe ! D'autre part, pour la coupe de l'uefa l'ajax devrait venir à bout de l'OM, cela me fait étrangement penser au match de l'année derniere face au zénith ! En outre, je vois les verts et les hommes de paul leguen renverser la vapeur, en revanche, pour manchester city, le déplacement au danemark semble piégeux et un nul serait une bonne opération , le scénario est le même pour le CSK moscou qui se déplace a donetsk pour lequel un match nul serait une bonne opération! Enfin galatassaray et le zénith doivent gagner dans leurs antres , car ces deux équipes ont été malchanceuses à l'aller.

Question sub : 27

Dernière modification par ssssefyu 16/03/2009 à 16h49 . Motif: oubli
Vieux 16/03/2009, 19h28
stragen stragen est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Par défaut

Sedan - Guingamp 1
Toulouse - Lille 2
Grenoble - Monaco N
Ajax - Marseille 1
Saint-Etienne - Werder Brême 2
AaB Aalborg - Manchester City 1
Sporting Braga - Paris SG 1
Galatasaray - Hambourg 1
Shakhtar Donetsk - CSKA Moscou 2

Question sub : 26 buts

Grille difficile mais néanmoins intéressante. Les sangliers sedanais ont l'avantage du terrain face aux Guingampais et sont donc favoris de la rencontre. Les Toulousains, meurtris le week end dernier par leur défaite 3-2, ne risquent pas de s'en remettre. Le milieu lillois devrait faire la loi, et un petit but de Bastos ou d'Obraniak est bien probable. Sinon, j'ai mis l'Ajax détendre fanom13, qui en a bien besoin avec tout le boulot qu'il abat sur le forum, c'est évidemment mon pari le plus sur. St Etienne devrait aligné une équipe bis, c'est pour cela que je vois bien le Werder s'imposer au Chaudron. Aalborg devrait se venger du match aller, c'est une bonne petite équipe avec de grands gaillards. Je prédis le meme avenir aux parisiens qu'aux marseillais pour ne pas faire de jaloux, une courte victoire de Braga me semblant très probable. Galatasaray à domicile, c'est toujours très dur à affronter et je ne donne pas cher de la peau de Hambourg (et de leur défenseur danois Gravgaard). Le CSKA Moscou vient de reprendre son championnat et est à mon humble avis légèrement au dessus du Shakhtar, tandis que le Zenith St Petersbourg doit laver l'affront du match aller en explosant Udinese.

Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)
Champion PEL2 (Mars 09)
Par défaut

Sedan - Guingamp 1
Toulouse - Lille n
Grenoble - Monaco N
Ajax - Marseille n
Sporting Braga - Paris SG n
Galatasaray - Hambourg 1
Shakhtar Donetsk - CSKA Moscou n

Question sub : 27 buts

Sedan va beaucoup mieux et devrait pouvoir disposer de Guingamp a domicile ,Toulouse Lille match au sommet entre deux bonnes équipes de ligue 1,vu que c'est la coupe je vais opter pour un match nul la décision se fera en prolongations.Monaco va mieux comme Grenoble match nul logiquement,pour l'UEFA s'est assez difficile mais Marseille meilleurs a l'extérieur qu'a domicile devrait faire un bon nul et se qualifier ,Saint-étienne qui a fais un bon parcours aura l'esprit a la ligue car sa va trés mal ,Aalborg a domicile s'est du lourd et Manchester -city c'est un match sur trois alors victoire d'Aalborg,le Paris SG ira chercher le nul et pourquoi pas 1/1 et la qualification au bout.Galatasaray es toujours difficile a jouer a domicile et Hambourg ne voyage pas trés bien ,le Shakhtar es bon a domicile mais Moscou es trés bon et a gagner a domicile un nul les qualifieras ,quand au Zenit ils ont perdu a Udinése mais en toute fin de match alors a la maison sa devrait passer mais peut sans qualifications

Banned
Par défaut

Sedan - Guingamp 1
Toulouse - Lille N
Grenoble - Monaco N
Ajax - Marseille N
Saint-Etienne - Werder Brême N
Galatasaray - Hambourg 1

Question subsidiaire : 23 buts

Sedan retrouve la forme et la confiance, et aura l'avantage du terrain pour prendre le dessus sur Guingamp. Toulouse reçoit Lille pour un match qui sent la poudre, mais je pense que c'est deux équipes bien en place, devrait pas se départager avant les prolongations. Pour Grenoble également, ce match sera serré, Monaco joue très solide, et Grenoble à domicile c'est pas beaucoup de buts encaissés, ni marqués, un bon nul. L'Ajax aura fort à faire face à l'OM qui retrouve la confiance après la victoire du match aller et la victoire au Parc, deux matchs de très haut niveau, pour moi ils gèreront le match pour finir sur un match nul leur permettant de se qualifier. Saint(Etienne va trembler face au Werder, et je pense qu'ils n'arriveront pas à faire la différence, et la campagne européenne de Saint-Etienne s'arrêtera là. Manchester City, de la même façon que Marseille gèrera son match tranquillement face à une équipe moins forte qu'elle. Le PSG ira se changer les idées au Portugal pour se qualifier, après un nul 0-0 à l'aller au Parc, les Parisiens devront marquer pour envisager la qualification, avec Sessegnon ils en sont capables, et ils le feront. Galatasaray, tombeur de Bordeaux au dernier tour, a fait une bonne opération à Hambourg, en marquant un but et faisant match nul, je les sens bien gagner ce match face à Hambourg. Le CSKA après sa courte victoire chez eux face au Schaktar, et de la même façon que Marseille, ils gèreront leur avance, ils sont supérieurs aux Ukrainiens et se qualifieront pour le prochain tour. Et enfin, le Zénith a craqué totalement dans les dix dernières minutes la semaine dernière à Udine, et ils tenteront de rattraper leur avance au match retour en Russie, une victoire pour moi, mais est-ce que ça leur suffira pour se qualifier ?
Vieux 16/03/2009, 22h47
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Décembre 08)
Par défaut

Sedan - Guingamp N
Toulouse - Lille N
Grenoble - Monaco 2
Ajax - Marseille 1
Saint-Etienne - Werder Brême N
Galatasaray - Hambourg 1

Question sub : 28 buts

De la coupe, en veux-tu, en voilà ! Jamais évident à pronostiquer mais bon, faut se lancer ! En France pour commencer avec 3 matchs très indécis car opposant des équipes de niveau égal, ce qui explique mes nuls, sauf pour Grenoble, qui après s'en être sorti 3 fois de suite miraculeusement en ligue 1, va tomber face au Monaco de Ricardo qui semble aller un peu mieux. Côté coupe de l'UEFA, les matchs allers vont nous offrir pas mal de suspense pour le retour car hormis Manchester City (qui va lever le pied au Danemark et peut-être faire tourner) et peut-être Udinese , personne n'a acquis sa qualification. Le PSG va réagir au Portugal contre une bonne équipe de Braga mais quand même limitée offensivement. En revanche, je vois un OM fatigué tomber face à l'Ajax et des stephanois faire nul à Geoffroy Guichard, pour préserver toutes leurs chances en championnat. Les turcs de Galatasaray vont tenter d'éliminer Hambourg dans une ambiance de feu et pourraient bien y arriver. Enfin, de l'autre côté de l'Oural, je place les deux clubs russes en bonne position. Le CSKA va aller chercher un nul synonyme de qualification à Donetsk tandis que le Zenit va l'emporter, mais cela risque d'être insuffisant pour la qualif' après le 2 à 0 encaissé en Italie.
Parieur Débutant
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Par défaut

Sedan - Guingamp 1
Toulouse - Lille 1
Grenoble - Monaco N
Ajax - Marseille 1
AaB Aalborg - Manchester City 2
Galatasaray - Hambourg 1
Shakhtar Donetsk - CSKA Moscou 2
Zenit Saint-Pétersbourg - Udinese 2

Question subsidiaire : 28 buts

De retour en forme Sedan devrait confirmé contre Guingamp.Deux équipes sur le haut de tableau et en formes malgré tous avantage que je donne a Toulouse pour une victoire.A vraie dire match compliqué entre Grenoble et Monaco les deux sont trop imprévisible un nul pour moi.Malgré un retour en forme des Olympien il sera malheureusement trop difficile de gagner a l'Ajax.l'aventure des vert devrais s'arrête face au Werder malgré un bon match allé victoire de Breme.Aalborg ne devrais pas faire grand chose face au anglais motiver a 200%.Braga surprenant au match aller les Parisien vont essayer de ce faire pardonner d'avoir perdue le classico contre Marseille et devrais gagner cette qualif et le match.Toujours aussi compliquer de gagner en Turquie victoire pour Galatasaray.Le CSKA Moscou devrais l'emporter chez leur voisin Ukrainien et prend de plus en plus ampleur dans cette compétition.Comme au match aller les Italien vont devoir combattre pour remporter ce match avec une équipe du Zenit Saint-Pétersbourg toujours aussi difficile a manœuvrer mais victoire de l'Udinese.
Parieur Débutant
Par défaut

Sedan - Guingamp 1
Toulouse - Lille 1
Grenoble - Monaco N
Ajax - Marseille 2
Galatasaray - Hambourg 1
Shakhtar Donetsk - CSKA Moscou 1

Question subsidiaire : 30 buts

Pour ce match de ligue 2 je sent bien Sedan l'emporter difficilement face à Guingamp mais ils peuvent le faire, Un match qui s'annonce délicat entre ces deux équipes je pense que les Toulousains vont l'emporter à domicile malgré la forme lilloise, Grenoble s'en est bien sorti face à St Etienne mais je pense que Monaco va etre en confiance alors je mettrai un petit nul. Le Zenith,le Shakhtar vont l'emporter sur leur terrain car plus rien à perdre, quant aux turcs qui ont fait 1-1 contre hambourg à l'aller,les tombeurs de Bordeaux vont mettre le feu à cete équipe allemande qui à aussi un role à jouer en bundesliga,Marseille et le Werder vont je pense enchainer par une victoire car psychologiquement leur victoire sur Paris à Paris va mettre un coup de boost pour les marseilais jusqu'à la fin de saison et je les vois potentiellement aller loin dans cette coupe sauf surprise, et que dire de la victoire du Werder 4-0 contre Stuggart une équipe qui a quelque chose à esperer dans son championnat, je pressens un match très chaud pour les verts car un Werder en confiance à le niveau d'un premier tour de Ligue Des Champions ce qui n'est pas vraiment pas leur cas, Manchester a un certain avantage en l'ayant emporter 2-0 à l'aller alors je les vois limiter la casse en ne perdant pas mais ne faisant pas l'effort non plus pour gagner donc nul, et puis le Psg qui enchaine les matchs moyens avec l'abscence de Sessegnon mais son retour va je pense les remotiver donc une petite victoire pour les parisiens.
Vieux 17/03/2009, 00h08
Fanom13 Fanom13 est déconnecté
Banned
Par défaut

Sedan - Guingamp 1
Toulouse - Lille 1
Grenoble - Monaco N
Ajax - Marseille 2
AaB Aalborg - Manchester City 2
Sporting Braga - Paris SG 1
Galatasaray - Hambourg 1
Shakhtar Donetsk - CSKA Moscou 1

Question subsidiaire : 25 buts

Tout d''abord intéressons nous au 3 matchs de coupe de France, Sedan est en nette regain de forme comme le montre cette victoire 3/2 contre Metz ensuite Toulouse doit oublier la mésaventure de Monaco et s'imposer, Grenoble ne va pas faire le coup à chaque fois de marquer chaque fois à la fin donc un bon vieux 0 à 0. Marseille devrait s'imposer car ils ont gagné à l'aller et donc on va avoir des espaces, la doublette Diego et Pizzaro risque de faire mal aux verts qui doit se maintenir, City devrait aller faire le métier au Danemark et s'imposer car ils vont avoir des espaces. Braga est une bonne équipe à domicile, jamais facile de s'y imposer, ce week ils ont mi l'équipe B ils seront frais. En Turquie l'ambiance est exceptionnel, il est très difficile de faire quelque chose là bas surtout avec Baros et Arda qui sont bons. Le SHaktar est obligé de gagner car à l'aller ils ont perdu 1 à 0 et Srna risque de faire mal et enfin le Zenith est capable de renverser la situation et de se qualifier, pour celà il faudra un grand pobraniak.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone