Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Ligue Masters PEL > Ligue Masters PEL Mai 2009
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2009, 09h40
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Parieur confirmé
Oscar du meilleur râleur 2008, également récompensé dans la catégorie " No Life "
Par défaut 2ème phase de poules

Voici la liste des matchs

Chelsea - Liverpool (1-N-2)
Bayern Munich - Barcelone (1-N-2)
Arsenal - Villarreal (1-N-2)
Porto - Manchester United (1-N-2)
Dynamo Kiev - Paris SG (1-N-2)
Manchester City - Hambourg (1-N-2)
Marseille - Shakhtar Donetsk (1-N-2)
Udinese - Werder Brême (1-N-2)
Lorient - Marseille (1-N-2)
Bordeaux - Lyon (1-N-2)

Question sub : Nombre de buts marqués

Merci de respecter la mise et page et de lire le règlement, aucun passe droit pour les endormis du slippppp

Barcelone - Lyon : 1
Porto - Atletico Madrid : 1
Roma - Arsenal : 2
Manchester United - Inter Milan : 2
Fulham - Blackburn : N
Cska Moscou - Shakhtar Donetsk : 2
PSG - Sporting Braga : N
Werder - St Etienne : 2
Marseille - Ajax : 1
Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg : 2

Question sub : Nombre de buts marqués

Dernière Validation Mardi 14 Avril 20h00

Parieur Débutant
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Par défaut

Chelsea - Liverpool 2
Bayern Munich - Barcelone 2
Arsenal - Villarreal 1
Porto - Manchester United 2
Dynamo Kiev - Paris SG N
Manchester City - Hambourg 2
Marseille - Shakhtar Donetsk 1
Udinese - Werder Brême N
Lorient - Marseille N
Bordeaux - Lyon 1

Question sub : 23 buts

Liverpool va tenter de remonter son handicap et vu les errances défensives de Chelsea face à Bolton samedi, Torres et Kuyt pourraient leur faire mal. Bayern va devoir attaquer et prendre des risques, attention aux contre attaques barcelonaises qui risquent encore de punir les pauvres bavarois trop dépendant de Ribery. Arsenal sans souci face à un sous marin qui coule, surement privé de leur meneur Senna. Manchester va remettre les pendules à l'heure et s'imposer à Porto. Kiev n'est pas fantastique et les Parisiens devraient ramener la qualif avec un nul. City est fragile et inconstant comme aujourd'hui face à Fulham, et la machine hambourgeoise devrait l'emporter aisément. Marseille auréolé de sa place de leader de ligue 1 vont vouloir créer l'exploit. Breme en grande forme ne devrait pas être inquiété. Un OM fatigué devra se méfier de Lorientais capable du pire comme du meilleur. Bordeaux a l'occasion unique de battre des Lyonnais méconnaissables face à Monaco.

Dernière modification par jeromeb1 13/04/2009 à 00h00 .
Vieux 13/04/2009, 00h47
orythree orythree est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Chelsea - Liverpool N
Arsenal - Villarreal 1
Dynamo Kiev - Paris SG 1
Manchester City - Hambourg 2
Udinese - Werder Brême N
Lorient - Marseille 2
Bordeaux - Lyon 1

question subsidiaire : 27 buts

Pour le premier match, je pense que l'on va s'acheminer vers un match nul entre deux equipes qui vont se neutraliser. Le barca meme sur d'etre quasi qualifie va vouloir enlever tout suspense en essayant de marquer et je pense qu'il l'emporteront a nouveau dans ce match. Arsenal a reussi un beau match nul a l'exterieur et je les vois dominer cette équipe de villareal chez eux. A porto, un match explosif surement avec une equipe de manchester united qui sera peu etre plus a l'aise a l'exterieur. je pense qu'il ne se feront pas surprendre, ils sont capable d'aller gagner la bas. Le psg aurait du plus jouer pour gagner son match aller car ca va etre difficile en ukraine et je les vois perdre la bas. un match indecis entre man city et hambourg mais hambourg a montre qu'elle etait a l'aise dans cette coupe de l'uefa, je les vois bien gagner la bas tout comme marseille qui va s'imposer chez lui. Udinese va avoir du mal aussi face a une equipe du werder costaud dans cette coupe et je l'ai vois ramener le nul de la bas. En championnat, marseille dans sa dynamique devrait avoir les armes pour s'imposer a lorient et pour le gros choc, je vois bien bordeaux enfoncer un peu plus les lyonnais.
Vieux 13/04/2009, 18h18
Empirik Empirik est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Chelsea - Liverpool 2
Bayern Munich - Barcelone 1
Arsenal - Villarreal N
Dynamo Kiev - Paris SG N
Manchester City - Hambourg N
Udinese - Werder Brême N
Lorient - Marseille 2
Bordeaux - Lyon 1

Question sub : Nombre de buts marqués : 26

Concernant la ligue des champions, je ne vois aucun résultat logique. Bien que Gerrard soit incertain, je vois bien les reds l'emporter à Stamford Bridge. A Munich, je pense que le Barça cherchera à marquer un but et que le Bayern jouera la victoire pour sauver l'honneur. A Porto, je pense qu'un réveil mancunien est à prévoir et vu le mauvais résultat du match aller, je vois carréement une victoire des reds devils. Concernant le match se déroulant à l'Emirates stadium, je vois bien un match nul. Concernant l'UEFA, les parisiens vont nous faire le coup de marquer un but sur leur seule occasion du match et je vois bien un bon vieux 1-1. Marseille est capable de renverser des montagnes et je les vois bien gagner face à Kiev. Entre City et Hambourg, le nul devrait être obtenu car les citizens doivent gagner 2-0 pour se qualifier. ils se découvriront et laisseront donc les allemands marquer. Hambourg est solide et je vois un nul. Il en est de même entre Udinese et le Werder où les joueurs de brême viendront arracher la qualif sur un nul. En L1, je vois bien Marseille battre Lorient et prendre sa revanche du match aller face à une équipe diminuée. Enfin, Bordeaux si souvent dominé par l'OL ces dernières années devrait enfoncer un peu plus les septuples champions de France.
Modérateur
Parieur Confirmé
Par défaut

Chelsea - Liverpool 2
Arsenal - Villarreal 1
Dynamo Kiev - Paris SG 1
Manchester City - Hambourg 1
Udinese - Werder Brême N
Lorient - Marseille N
Bordeaux - Lyon 2

Question sub : 25 buts

Liverpool est une équipe de coupe, ils peuvent donc aller créer l'exploit du côté de Londres face à une équipe de Chelsea qui n'a pas vraiment rassuré ses supporter lors du dernier match contre Bolton. Le Barça est quasiment qualifié avec 4 buts d'avance, mais c'est pas une équipe qui défend pour gagner du temps. Les Gunners ont obtenu un très bon match nul en Espagne, il faudra s'imposer à l'Emirates pour se qualifier. Les Portugais ont créé l'exploit en allant chercher le nul au théâtre des rêves, mais attention aux Mancuniens car ils ont l'effectif pour aller s'imposer très facilement à Porto. Les Ukrainiens devraient logiquement s'imposer devant leur public face à une équipe Parisienne qui va sûrement faire tourner une nouvelle fois pour ce match. Les Anglais ne vont pas lâcher l'affaire contre Hamburg même s'ils ont perdu le match aller et que ça va être très dur pour eux. L'OM est en pleine confiance en ce moment, ils peuvent battre très largement cette équipe Ukrainienne s'ils jouent comme contre Grenoble. Werder va sûrement aller chercher le nul en Italie sur le terrain de L'Udinese après avoir gagné le match aller à la maison. L'OM doit absolument s'imposer à Lorient pour rêver au titre, de plus que les Marseillais peuvent profiter du choc entre Bordeaux et Lyon pour prendre les distances. L'OL n'a pas le choix, s'ils perdent ce match ils ne seront pas champion. Mais ils vont sûrement gagner car le 8ème titre va arriver à la fin de la saison.
Vieux 13/04/2009, 18h57
phab phab est déconnecté
Parieur Régulier
Par défaut

Chelsea - Liverpool N
Arsenal - Villarreal 1
Dynamo Kiev - Paris SG 1
Udinese - Werder Brême N
Lorient - Marseille 2
Bordeaux - Lyon 1

question subsidiaire : 27 buts

Les Reds vont faire le forcing mais il leur faut aller marquer 3 buts sans en encaisser à Chelsea, ça va etre tres difficile je ne les vois pas reussir l'exploit et par ailleurs lacher l'affaire. Le Barça avait eu du mal à l'OL, je vois un peu le meme genre de match, le Bayern ne voudra pas etre ridicule une seconde fois, surtout que l'entraineur est sur la sellette. Arsenal va faire la difference à domicile. Ca va etre tres tres difficile pour les parisiens, je ne les vois pas faire le hold-up. Petite victoire de Manchester mais sans la qualif. Marseille doit gagner, ils ont pas mal marqués ce week end, c'est de bon augure, victoire oui, qualification j'espere. Un petit nul suffira au Werder, je les vois bien accroché cette petite equipe de l'Udinese. Une victoire marseillaise serait tres importante pour garder la tete du championnat, cela va dependre aussi du match de jeudi, mais le turn over actuel de quelques joueurs porte ses fruits, Gerets fait un tres bon coaching, je vais jouer leur victoire. J'ai trouvé Lyon tres triste contre Monaco, et ça fait un moment que ça rumine, Bordeaux va leur porter l'estocade.
Vieux 13/04/2009, 20h01
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)
Champion PEL2 (Mars 09)
Par défaut

Chelsea - Liverpool 2
Arsenal - Villarreal 1
Dynamo Kiev - Paris SG 1
Udinese - Werder Brême 2
Lorient - Marseille 2
Bordeaux - Lyon 1

Question sub : 32 buts

Chelsea m'a vraiment surpris en gagnant a Liverpool ,et Liverpool n'est pas une équipe qui se laisse abattre et méme si Liverpool ne se qualifie pas je les pensent capable de gagner a Chelsea .Le Bayern es quasiment sur de ne pas se qualifier mais si le Fc Barcelone vient avec une équipe bis je pense le Bayern capable de gagner quand méme .Villarreal es en dessous en ce moment et le nul pris a l'aller suffiras a Arsenal pour passer en s'imposant par un buts d'écarts .Porto es encore l'équipe surprise mais je ne vois pas Manchester sortir de cette compétitions donc ils devront gagner .Le PSG aurait du marquer a l'aller car jouer la bas s'annonce trés compliqué ,une petite victoire suffiras au Dynamo pour se qualifier.Manchester n'est pas bon a l'extérieur mais a domicile sa va plutot bien .La qualification es loin d'étre gagner pour Marseille mais ils gagneront a coup sur .Udinése sera concentré sur le championnat car ils sont loin d'étre sauvé et UEFA es la priorité pour le Werder .Marseille a une revanche a prendre ,ils menaient 2/0 a domicile avant de perdre 2/3 Lorient prendra une leçon contre un grand Marseille .Bordeaux doit absolument gagner pour espérer le titre et Lyon n'y es plus du tout .

Parieur Confirmé
Oscar du meilleur écrivain 2008
Par défaut

Chelsea - Liverpool : N
Bayern Munich - Barcelone : 1
Arsenal - Villarreal : 1
Porto - Manchester United : 2
Dynamo Kiev - Paris SG : 1
Manchester City - Hambourg : 1
Marseille - Shakhtar Donetsk : N
Udinese - Werder Brême : 2
Lorient - Marseille : N
Bordeaux - Lyon : N

Question sub : 25 buts marqués

La renaissance de la confiance des Blues est avant tout dûe à l'arrivée d'Hiddink qui a permis d'instaurer rapidement un projet fédérateur autour des différentes performances individuelles de l'équipe. Du côté des Reds, Benitez avait également réussi à trouver les mots adéquats pour booster sa belle formation en début de saison, mais as usually pas suffisamment justes sur le long terme. Autant la claque infligée par Wolfsburg a été une petite surprise, autant la fessée à Barcelone était très prévisible. Mais at home, les munichois ne lâcheront rien & même si la qualif paraît aujourd'hui très abstraite, ils gagneront au moins ce match, ne serait-ce que par fierté face au favori de la compétition, futur recruteur de Ribéry. Les Gunners ont fait une bonne affaire en Espagne & Wenger ne laissera carrément pas échapper cet avantage. En plus, Villareal sera privé de son commandant de bord Senna, ce qui voue incontestablement le sous-marin jaune à un coulage à pic à l'Emirates. A Old Trafford en revanche, c'est bien Porto qui avait fait la bonne opération, mais pour ce match retour au Portugal, il y a fort à penser que Sir Alex va lancer son escadrille avec pour mission un bombardement massif. Contre l'envie du Kiev, la partie s'annonce extrêmement frigorifique pour des parisiens dépaysés, mais après ses frasques de l'an passé, le PSG pourra déjà être largement satisfait de son lucky parcours en C3. Malgré leurs médiocres résultats généraux, les citizens bénéficient toujours d'un statut de favori au niveau européen. Hambourg a bien des arguments dans ses rangs pour déranger les locaux mais Robinho doit enfin justifier son transfert-record à un moment-clé. Certes, Marseille vient d'éclater Grenoble, mais non seulement rappellons que les isérois restent des promus dans l'élite, mais en plus, la première mi-temps est loin d'avoir cassé des briques. Alors contre le mur du Shakhtar & ses contre-maîtres brésiliens, le chantier sent plus le ravallement de facade au Vélodrome. Tout le monde connaît le proverbe, qui dort, Udine... Alors avec Di Natale out & quand au menu il y a de la Pizarro et petits plats aux accents portugais & brésiliens, Buonanotte Friuli ! Après leur désillusion en C3, les phocéens vont forcément vouloir se rabattre sur le championnat pour conserver leur place de leader. Mais en allant au Moustoir, Gerets sait que les choses ne seront pas si simples. D'abord parce que les jambes des visiteurs seront plus lourdes que celles des locaux, mais en plus, l'équipe de papa Gourcuff est plutôt du genre compliquée à jouer, remember le match aller... Enfin, dans le choc de cette journée de L1, les girondins invaincus at home profiteraient bien de la débandade lyonnaise actuelle, mais l'orgueil des gones leur offrira quand même le partage des points.
Vieux 14/04/2009, 08h30
doncarlo doncarlo est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Chelsea - Liverpool 1
Bayern Munich - Barcelone N
Arsenal - Villarreal 1
Dynamo Kiev - Paris SG 1
Manchester City - Hambourg N
Udinese - Werder Brême 1
Lorient - Marseille 2
Bordeaux - Lyon 1

Question sub : 25

Pour le match entre Chelsea et Liverpool je vois les reds prendre tout les risques et tenter "d'imiter " Bolton ce week-end qui en a mis 3 en très peu de temps mais ça montre que les blues peuvent faire preuve d'un excès de confiance mais ce soir c'est Chelsea qui va se voir offrir des boulevards devant donc Chelsea, le match est plus compliqué car si Barcelone aligne sa meilleure équipe ils feront au pire match nul histoire de montrer à l'europe ce qu'il sont capable de faire à l'extérieur (dédicace à Chelsea et Liverpool) mais je pense qu'il va faire tourner donc match nul malgré le retour de Lucio au Bayern, Arsenal a toute les cartes en mains pour se qualifier et a aussi les joueurs donc Arsenal, Manchester va finir par sortir de sa méforme actuel, bien qu'ils ne perdent pas, ils vont monopoliser le ballon et battre Porto,Le dynamo m'a fait une bonne impression est comme Le Guen adore faire tourner son effectif avec la coupe Uefa je me dit que cette fois ils ne passeront pas,Manchester City peut gagner ce match car Hambourg enchaine les perfs excepté dimanche ou ils ont perdus 1-0 face à Stuggart mais ne voudront pas perdre et Manchester dépend trop de Robinho alors match nul,Marseille devra jouer beaucoup plus rapidement vers l'avant pour contrer cette équipe habitué aux joutes européennes et je pense qu'ils le feront même sans les jambes mais un mental de fer, on verra, L'Udinese devrait s'imposer face au Werder mais ça sera compliqué vu les récentes prestations de cette équipe mais un relâchement allemand est probable donc L'Udinese, Je pense les marseillais capable de battre Lorient sur ces terres et garder la tête du championnat et de mettre la pression sur Bordeaux et Lyon qui joueront dimanche, Bordeaux a toute les chances de battre Lyon vu leur forme actuelle les petits détails sont pour eux et je les vois bien battre ces lyonnais.
Vieux 14/04/2009, 09h38
kratos62 kratos62 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Chelsea - Liverpool 2
Arsenal - Villarreal 1
Dynamo Kiev - Paris SG 1
Udinese - Werder Brême N
Lorient - Marseille 2
Bordeaux - Lyon N

Question sub : 25 buts

On va commencer par la ligue des champions avec les matchs du mardi : je joue deux victoires a l'extérieur pour le Barca car les niveaux entre les deux équipes est trop différent et le Bayern risque de faire n'importe quoi pour revenir au score et pour liverpool, je pense qu'ils sont meilleurs que chelsea et qu'ils sesont fait surprendre au match aller mais ce sont des joueurs au fort caractère qui peuvent retourner la balance. Pour mercredi les favoris Arsenal et Manchester devraient etre au rendez-vous. Le PSG va se faire surprendre en Ukraine tout comme l'a fait l'OM. Manchester City est tres fort a domicile et Marseille peut créer l'exploit face au Shakhar. Le Werder va confirmer son match de l'aller en conservant un score de parité en italie. Pour la ligue 1 le match de Marseille est difficile après une possible élimination en UEFA mais je compte sur eux pour garder leur premiere place et enfin pour le choc je pense que le match nul pourrait contenter les deux équipe si marseille ne parvenait pas a gagner sinon tout peut arriver.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone