|
|||
![]()
Merci matt
Strasbourg - Reims 1 Tours - Montpellier 2 Troyes - Sedan 1 Valenciennes - Paris SG 1 Bordeaux - Monaco 1 Nancy - Marseille 2 Bayern Munich - Stuttgart N Schalke 04 - Hoffenheim 1 Wolfsburg - Werder Brême 1 Wigan - Portsmouth N question subsidiaire : 25 buts |
|
||||
![]()
Strasbourg - Reims
1
Tours - Montpellier 1 Troyes - Sedan 1 Valenciennes - Paris SG 1 Bordeaux - Monaco 1 Nancy - Marseille 2 Bayern Munich - Stuttgart 1 Schalke 04 - Hoffenheim 1 Wolfsburg - Werder Brême 1 Wigan - Portsmouth 1 Question sub : 26 buts
||||
![]()
Bien joué Orythree, mais tu es tombé sur un champion du monde hors catégorie en finale.
Un petit bravo à tous les participants du tournoi, à tous mes fans des 4 coins du monde et de l'univers, à ma belle mère qui en a rien à foutre, aux correcteurs dont le boulot était énorme, à la petite fille écrasée sur la route aujourd'hui (elle n'a pas eu de chance contrairement à moi), à la seconde petite fille si tel est le cas, à mon hamster qui m'a toujours soutenu en faisant 50 tours de roue chaque nuit et à tous ceux que j'oublie. Un petit coucou également à mes collègues de Cannes, qui bravent actuellement le défi de remercier la terre entière.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|