Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Matchs Amicaux

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2008, 15h19
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Matchs amicaux du 02/08

Voici une mini selection pour aujourd'hui sur Unibet:

Double chance Nul/Juventus @1,64 : La Juve affronte Arsenal dans cette Emirates Cup! D'après mes souvenirs les Gunners ne brillent pas spécialement dans ce tournoi, et à mon sens les Bianconerri sont en avance au niveau de la préparation d'avant saison, donc je mise sur la bande à Del Piero!

Double chance Nul/Valenciennes @ 1,36 : VA tout simplement car ils affrontent Le Havre qui pour moi est tout simplement très loin d'avoir le niveau L1...pour l'avoir vu cette équipe est encore pire que le Metz de l'année dernière et Hoarau manque bien plus qu'il n'y parait...

Double chance Nul/AS Roma @ 1,46 : Alors là c'est la blague du siècle dommage que je l'avais pas vu avant sinon je l'aurais joué dans le concours!Non mais faut être serieux, genre c'est Monaco le favori du match Okeii ils ont battus l'équipe en carton de Lyon direct on change d'avis sur cette équipe! Enfin bon le grand perdant ça va être les book ce soir, mais bon si de l'autre côté on a moyen de se faire plaisir! Certes il manque Totti,Taddei et Panucci côté romain, mais tout de même avec les Mexes, De Rossi, Okaka,Perrotta,Vucinic,Riise...je vois pas où Monaco est favori

Bons jeux à vous!!!

Pff j'aurais dû jouer un de ces matchs dans le concours au lieu du vieux match de tennis la!
Non mais c'est mon problème en foot je suis bon, mais faut toujours je parie autre chose!lol

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E

Dernière modification par ssssefyu ; 02/08/2008 à 22h57 .
Vieux 02/08/2008, 16h47
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

football
Match amical
Werder Breme - Trabzonspor
Horaire : 19H00

Le Werder Brême reçoit Trabzonspor dans un match amical ce soir.

Werder a joué un grand nombre de matchs amicaux à ce jour et ont remporté chacun d'entre eux, à chaque fois une bonne note et beaucoup de joueurs ayant de l'inspiration.
Leurs dernières rencontres sont :

11.07.2008 TSV Ottersberg - Werder 1:5

12.07.2008 VfL Oldenburg - Werder 0:5

17.07.2008 SC Fortuna Köln - Werder 1:3

20.07.2008 OFAS Kickers Emden - Werder 1:2

24.07.2008 Aris Salonique - Werder 3:4

26.07.2008 Maccabi Netanya - Werder 0:3

28.07.2008 FC St-Gall - Werder 0:4

30.07.2008 FC Hansa Rostock - Werder 1:5

Comme vous pouvez le voir, ils sont presque prêts pour le début de la Bundesliga et même si Diego va faire défaut à leur liste ils ont quand même une bonne équipe pour gagner contre presque n'importe quelle autre équipe à domicile.

Trabzonspor a fait de nombreux déplacements sur le marché du transfert, la vente de 11 joueurs et d'avoir 16 joueurs dans le staff ou quelque chose comme ça. Beaucoup de diversité, mais pas de cohésion. Aussi leur période de préparation ne fait que commencer, même avec une bonne équipe, ils ne s'opposeront pas au rythme du Werder à la maison. Trabzon a fait 1-1 contre Osnanbruck et 5-2 contre Oberneuland. Leur tâche semble impossible ce soir de mon point de vue et je vais plein enjeux sur le Werder.

Victoire du Werder Breme @ 1.6 chez Gamebookers
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages