|
||||
![]()
Football
Railways Cup Milan AC- Chelsea Le 03 Août à 12h D'un côté nous avons les milanais qui ont perdus leur 1er match face à Seville 1-0 et de l'autre nous avons les londoniens qui ont quittés les moscovites du Lokomotiv sur un score de parité ( 1-1 mais défaite des Blues aux pénos). Le tournoi se déroulant en Russie, à Moscou plus précisement les hommes d'Abramovitch n'y vont pas pour faire de la figuration! Du moins celui-ci à du les motiver à coups de primes exponentielles en cas de victoire ici, car ils ne vont tout de même pas repartir de Russie une nouvelle fois bredouille ( Après avoir déjà laissé échappé la Ligue des Champions ici même il y a quelques mois!). Les milanais semblent démarrer tranquillement la saison, n'ayant d'autres objectifs que le Championnat, car une fois n'est pas coutume, la coupe d'Europe qu'ils disputeront l'année prochaine sera la...Coupe UEFA! Bref ils abordent ce match sans Ronaldinho et Pato parti aux J.O., comme je l'ai souligné l'équipe semble en rodage et fait ce tournoi uniquement dans le but d'engranger des matchs! Ils n'y vont pas pour gagner, au contraire des anglais qui vont avoir à coeur de se faire pardonner aux yeux de leur président de leur dernier match! Etant prudent je couvre avec le nul, car Chelsea risque bien de se retrouver demain face à un mur, et ils risqueraient bien de passer du temps avant de l'écrouler... Double chance Nul / Chelsea @ 1,36
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E Dernière modification par ssssefyu ; 03/08/2008 à 14h16 . |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|