Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Matchs Amicaux

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2008, 21h45
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Matchs amicaux du 03/08

Football
Emirates Cup
Le 03 Août à 15h
Juventus- Hambourg

Je vais m'intéresser au second match de cette Emirates Cup! Tout à l'heure la Juve l'a emporté 1-0 grâce à un but de l'inévitable Trezegol pendant qu'Hambourg perdait 2-1 face au Real Madrid!
Pour moi cette équipe italienne est très solide en ce début de saison! Pour preuve elle a déjà battu Dortmund, fait match nul contre le Milan AC et gagner contre l'Inter! Si les bianconerri souhaite remporter le trophée, une victoire demain les mettrait dans une situation plus que confortable! Pour avoir vu les 2 équipes, je pense que le talent, l'expérience, mais aussi la condition physique sont du côté italien ( d'autant plus qu'ils doivent être prêts pour le 12 car ils jouent le tour préliminaire de la Ligue des Champions)!
Enfin les hommes de Ranieri sont des compétiteurs et rien de tel qu'un trophée, même banal pour bien démarrer la saison, car l'on connait l'importance d'une victoire et d'une dynamique positive sur un groupe! Cependant comme nous ne sommes guère à l'abri d'une surprise, qu'Hambourg possède de bonnes individualités telles Zidan, Jarolim, Van der Vaart... je préfère couvrir avec le nul!

Double Chance Nul/Juventus @ 1,25 sur Unibet

Okeii l'arbitre qui sait pas prendre de décision en refusant un soit disant but hors jeu à la Juve et bravo au goal en bois de la Juve!!!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E

Dernière modification par ssssefyu ; 03/08/2008 à 17h53 .
Vieux 02/08/2008, 22h06
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Football
Railways Cup
Milan AC- Chelsea
Le 03 Août à 12h

D'un côté nous avons les milanais qui ont perdus leur 1er match face à Seville 1-0 et de l'autre nous avons les londoniens qui ont quittés les moscovites du Lokomotiv sur un score de parité ( 1-1 mais défaite des Blues aux pénos). Le tournoi se déroulant en Russie, à Moscou plus précisement les hommes d'Abramovitch n'y vont pas pour faire de la figuration! Du moins celui-ci à du les motiver à coups de primes exponentielles en cas de victoire ici, car ils ne vont tout de même pas repartir de Russie une nouvelle fois bredouille ( Après avoir déjà laissé échappé la Ligue des Champions ici même il y a quelques mois!).
Les milanais semblent démarrer tranquillement la saison, n'ayant d'autres objectifs que le Championnat, car une fois n'est pas coutume, la coupe d'Europe qu'ils disputeront l'année prochaine sera la...Coupe UEFA!
Bref ils abordent ce match sans Ronaldinho et Pato parti aux J.O., comme je l'ai souligné l'équipe semble en rodage et fait ce tournoi uniquement dans le but d'engranger des matchs! Ils n'y vont pas pour gagner, au contraire des anglais qui vont avoir à coeur de se faire pardonner aux yeux de leur président de leur dernier match!
Etant prudent je couvre avec le nul, car Chelsea risque bien de se retrouver demain face à un mur, et ils risqueraient bien de passer du temps avant de l'écrouler...

Double chance Nul / Chelsea @ 1,36

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E

Dernière modification par ssssefyu ; 03/08/2008 à 14h16 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages