Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Matchs Amicaux

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2008, 18h35
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Matchs amicaux du 05/08

Football
Match amical
Bayern Munich-Inter Milan
Le 05 Août à 20h30

Le Bayern Munich et l'Inter Milan s'affronte ce soir dans le cadre du trophée Pirelli et de la Franz Beckenbauer Cup!
D'un côté nous avons un Bayern Munich qui commence à être affuté, de toute manière il en est dans l'obligation, son championnat reprenant le 16 Août! Simplement ils seront encore une fois privé de ti Franck mais également de Luca Toni!!! Pour moi cette équipe redevient une équipe plus que banale sans son frenchie, pour preuve elle a perdu la Supercoupe d'Allemagne face à Dortmund...Si en plus, le goleador italien est absent cela fait beaucoup!
Vous me direz de l'autre côté l'infirmerie est bien garnie avec Materrazi,Chivu,Samuel,Cordoba et sans doute Rivas, autrement dit une bonne partie de la défense intériste est sur le flanc! Rajoutez y Zlatan + Vieira...
Ce qui me fait pencher en faveur de l'Inter sont les déclarations de Mourinho, et pour connaître le bonhomme il sait que son équipe peut gagner! Jugez par vous même: "Le Bayern de Munich a déjà disputé la Super Coupe d’'Allemagne, et est prêt à entamer la Bundesliga.Ils sont déjà prêt, nous pas encore. Nous nous entrainons depuis peu, et c’est pour cette raison que je m’attends à un match difficile. Mais, comme je viens à peine de le dire, je ne veux pas être Le Champions des Compétitions Amicales.Je veux que cela soit plus dur maintenant, afin que cela puisse être plus facile par après." Il met toute la pression sur l'adversaire, dit que la victoire bavaroise serait dans la logique, plus il affirme que ces matchs sont sans intérêt et qu'il prépare la saison à venir! Sacré José comme si il allait jouer un trophée sans vouloir le gagner, qui plus est dans son nouveau club...
Enfin regardez : "Nous tenterons de l’emporter, mais cela m’aurait vraiment été utile d’avoir Beckenbauer comme défenseur central dans mon équipe, vu que je n'ai pour l’instant pas, à disposition, Materazzi, Chivu, Samuel, Cordoba et très certainement Rivas."

Cela me fait penser à un match avec Chelsea ou pareil il n'avait pas sa défense habituelle, son équipe était décimée, il avait alors dit que Drogba et Hilario ( gardien) pourrait jouer en défense...au final il avait gagner le match!
Quand je vous dit que c'est un malin, c'est pour ça qu'il est le meilleur entraineur au monde!!!Je luis fais confiance car je sais qu'il a une très grande confiance en son équipe! Cependant je couvre avec le nul car il est vrai que l'Inter a très peu de matchs dans les jambes et qu'ils risquent d'en partir sur la fin du match!

Double chance Nul/Inter Milan @ 1,72 sur Bet365

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E

Dernière modification par ssssefyu ; 05/08/2008 à 22h21 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages