Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Football Matchs Internationaux > Matchs Amicaux

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2008, 15h00
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut matchs amicaux du 5 septembre 2008

Football
Match amical clubs
Rapid de Vienne (aut) / Dunajska Streda (svk)
se joue en terrain neutre à 17h

Mon prono: over 2.5 buts

C'est pas le match le plus glamour de la semaine, mais je pense que l'over a de tres grandes chances de passer. Les 2 equipes profitent d'une mini treve de deux semaines dans leurs championnats respectifs pour entretenir la dynamique et affiner ce qui cloche.
Le rapid fait un debut de championnat tonitruant... en tête de la bundesliga autrichienne, ils enchainent des scores impressionnants; 6 victoires, 1 nul et une seule defaite. Sur ces huit matchs, ils ont marqué 23 buts et encaissé 10, soit une moyenne de 4.12 buts par match . Plusieurs attaquants se sont deja mis en evidence, comme Hoffer (7buts), Maierhofer (6buts), Hoffman (4buts)..ainsi que des joueurs plus creatifs comme boskovic, l'ex troyen...et ex parisien. Le rapid parait ultra competitif et montre un pouvoir offensif impressionnant:

30-08-2008 Linzer ASK 2-5 Rapid Wien
24-08-2008 Rapid Wien 3-0 Austria Wien
09-08-2008 Altach 2-7 Rapid Wien
02-08-2008 Rapid Wien 3-1 Kapfenberg

26-07-2008 Mattersburg 0-1 Rapid Wien
19-07-2008 Rapid Wien 1-0 SK Austria Kärnten

12-07-2008 Rapid Wien 2-2 Salzburg
19:30 08-07-2008 Sturm Graz 3-1 Rapid Wien

Une defaite pour commencer, suivi d'un nul..puis 6 victoires d'affilée, le rapid reste sur 4 overs 2.5 consécutifs, dont un 3-0 contre l'austria pour un derby toujours tendu. Bref, le rapid est en forme et surtout score enormément.

En face, nous avons une equipe de milieu de tableau du championnat slovaque, la "Corgon Liga". Un début de championnat mitigé, avec 2 victoires, 2 nuls et 3 defaites. Ils pointent à la 5è place sur 12 equipes. Mais l'info la plus importante pour le bet du jour, c'est que Streda a franchit le cut de 2.5 7 fois en 7 matchs... streda marque et encaisse... 12 buts marqués pour 12 encaissés, soit une moyenne de 3.4 buts/match.... il ya beaucoup moins de scores fleuves que le rapid, mais streda a marqué ET encaissé au moins 1 but 6 fois sur 7.
Nous avons deux equipes, surtout vienne, tres fortes devant et susceptibles d'encaisser un, voire plusieurs buts. L'over semble donc sur de bons rails. Le match etant amical, je les vois mal, s'acharner à defendre deja qu'ils ne le font pas en match officiel.

Je propose donc:
- Type de pari : over / under
- Mon pronostic : over 2.5 buts sur bwin
- Règlement du bookmaker : rien de particulier
- Cote : 1.45
lien résultat et live: Futbol24.com

bon bah cool... 2-2 à la mi temps..; over en moins de 7'; les 4 buts entre la 14' et la 21'

Dernière modification par wilddany ; 05/09/2008 à 18h06 .
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages